Forum GSR - GSX-S
Vibrations désagréables à 6000tr/min Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vibrations désagréables à 6000tr/min Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vibrations désagréables à 6000tr/min

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FloEd

FloEd


Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 08/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Saintes

Vibrations désagréables à 6000tr/min Empty
MessageSujet: Vibrations désagréables à 6000tr/min   Vibrations désagréables à 6000tr/min I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:56

Je viens de finir mon rodage depuis quelques semaines, fait dans les règles de l'art, et je me trouve avec une moto qui vibre de façon très désagréable au niveau de la selle (pilote un peu mais passager énormément) à 6000tr/min quelque soit la vitesse (donc pas de pb d'équilibrage de roue) et un peu moins au delà (mais toujours présentent), tandis qu'en dessous de 6000tr/min rien du tout...

C'est très désagréable (surtout pour le passager) et d'autant plus quand on fait des trajets à 130-140km/h car on se trouve pile dans cette plage.

Mon concess a été étonné mais il n'a pas eu le temps de faire des essais dessus (autres que la vidange et vérifier l'ensemble des serrages).

J'ai 1600 km au compteur, pot yosh R11 (Street Edition) avec seulement un sabot en plus (mais les vibrations étaient là avant son montage). Toujours du SP98...

Est-ce qu'il y a des causes ? des solutions ?

Tout avis sera le bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Vibrations désagréables à 6000tr/min Empty
MessageSujet: Re: Vibrations désagréables à 6000tr/min   Vibrations désagréables à 6000tr/min I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:43

J'aurais dis une vérif du serrage mais sa a été fait ... Je suis surprit que sa soit venu d'un coup comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
FloEd

FloEd


Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 08/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Saintes

Vibrations désagréables à 6000tr/min Empty
MessageSujet: Re: Vibrations désagréables à 6000tr/min   Vibrations désagréables à 6000tr/min I_icon_minitimeLun 7 Oct - 22:07

C'est pas venu d'un coup, je m'en suis rendu compte après les 500 premiers km de rodage et j'ai cru que ça allait disparaitre mais non...
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Vibrations désagréables à 6000tr/min Empty
MessageSujet: Re: Vibrations désagréables à 6000tr/min   Vibrations désagréables à 6000tr/min I_icon_minitimeMar 8 Oct - 1:26

T'as pas repéré un endrois ou une piece en particulier qui vibre? Je pense a un silent block moteur par exemple défectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Vibrations désagréables à 6000tr/min Empty
MessageSujet: Re: Vibrations désagréables à 6000tr/min   Vibrations désagréables à 6000tr/min I_icon_minitimeMar 8 Oct - 8:09

Si tu trouves la solution ca m'interesse !
Je ne fais quasiment pas de duo mais le peu de fois où j'en ai fait la passagere m'a dit qu'il y avait beaucoup de vibrations ! Moi je n'en ressens pas donc nous avons peut-etre le meme soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations désagréables à 6000tr/min Empty
MessageSujet: Re: Vibrations désagréables à 6000tr/min   Vibrations désagréables à 6000tr/min I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations désagréables à 6000tr/min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibrations à 5000 tr/min
» Vibrations cycliques GSR
» Vibrations et à coup sur GSR en essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: