Sujet: Re: Cache maître cylindre Mar 15 Oct - 13:03
J'ai vu avec mon père au sujet de la pièce. Et sa fait trop d'heure de travail dessus. Car avec le dessin, il faux la passer à oxycoupage et du coup la on parle de programmation donc trop de temps pour de la perruque. De plus au niveau matière de la pièce, il n'en à pas qui peux se peindre après.
Sujet: Re: Cache maître cylindre Dim 11 Mai - 13:19
Merci de l'info Perso je préfère bricoler un petit peu que le prendre tout fait, c'est pour ça que je demande
Akhenaton
Messages : 156 -Date d'inscription : 12/04/2013 -Age : 33 -Localisation : Entre Poitiers et Niort -Emploi/loisirs : Technicien Bureau d'Etudes
Sujet: Re: Cache maître cylindre Mar 13 Mai - 10:23
Essai d'aller voir si à coté de chez toi y'a pas une usine qui à une machine à découpe laser. Franchement vue la taille de la pièce niveau matière + découpe tu devrais pas en avoir pour bien cher (10/15€ grand max sinon ils t'entubent). Et si ça peut t'aider je suis dessinateur industriel donc si t'as un croquis bien coté de ta pièce je peut te faire un plan et le fichier qui va bien pour la machine. Tu leurs file ça sur une clé usb et ils n'ont plus qu'a injecter le fichier dans la machine ! Ça peut t'économiser la programmation. Tu fais ça en alu 15/10 ou 20/10 comme ça tu peut faire les plis toi même dans un étau si jamais t'en a besoin et tu peut aussi le peindre !
Pour info j'ai fais comme ça pour les pattes de fixation de mon sabot s2 que j'ai acheter sans ! Matière Inox 20/10 + découpe + pliage , ça m'a coûté une bouteille de whisky ^^ Mais j'ai fais les plans et les fichiers pour la découpe moi même !