| Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebi377

Messages : 147 -Date d'inscription : 01/12/2012 -Age : 31 -Localisation : Eymet
 | Sujet: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Lun 16 Sep - 13:29 | |
| Bonjour,
J'ai un problèmes avec les T10 5W en 4 leds bleu. (Ledperf)
Ces leds sont à la place de mes veilleuses, 4 ou 5 mois après les avoir monté, les veilleuses avait plus que deux leds qui marchait sur 4, puis quelques jours après plus aucunes...
Je les changent... et une semaines après pareil...
Une fois démontés je m’aperçois qu'il y a du marron sur les soudures des leds, je ne sais pas si elles ont griller ou pas...
Quelqu'un à déjà eu se problème ? Pouvez-vous m'aider sur ce problème svp ? | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Mer 18 Sep - 16:56 | |
| Tu arriverais à faire une photo? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
sebi377

| Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Mer 18 Sep - 21:12 | |
| Oui je vais vous faire sa, je les mettrai demain soir | |
|
 | |
sebi377

| Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Ven 20 Sep - 11:23 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Ven 20 Sep - 12:03 | |
| Elles n'ont pas prit l'eau? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
sebi377

| Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Ven 20 Sep - 12:45 | |
| non je ne roule jamais sous la pluie ^^ et quand il pleut la moto est bien au chaud sous sa couverture  C'est bizarre que je soit le seul avec ce problème, sa fait trois fois que je les changent...
Dernière édition par sebi377 le Ven 20 Sep - 13:20, édité 1 fois | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Ven 20 Sep - 12:48 | |
| Mesure la tension que tu as aux bornes de ton connecteur. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
sebi377

| Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Ven 20 Sep - 13:20 | |
| ok je vais vérifier sa ce soir. | |
|
 | |
sebi377

| Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Sam 5 Oct - 15:23 | |
| Bonjour, Désolé du retard, j'ai pus mesurer la tension est j'ai 11.9V Cela est correct non vue que c'est du 12V ? | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Lun 7 Oct - 19:45 | |
| Oui la tension est bonne. Quand tu montes en régime la tension reste stable?
Ça se peut que ses veilleuses ne supportent pas les vibrations. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
sebi377

| Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Lun 7 Oct - 20:55 | |
| C'est bizarre car si elle ne supporte pas les vibrations je ne serai pas le seul a avoir ce problème... Je vais vérifier si la tension bouge pas trop dans les tours. Merci pour l'aide | |
|
 | |
sebi377

| Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Lun 21 Oct - 12:52 | |
| Bonjour,
J'ai vérifié la tension au borne des veilleuses en marche est la tension ne bouge pas... Je ne sais vraiment pas d'ou peut venir ce problème, je vais devoir repasser sur des veilleuses standard.
| |
|
 | |
C0OKII3

Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 30 -Localisation : Frejus
 | Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Lun 21 Oct - 14:25 | |
| J'ai aussi le problème sur des W5W acheter sur ledperf et un autre site. Certaines clignotent avec les vibrations, d'autres ne s'allume pas du tout etc... J'ai fait une petite épaisseur d'éteint sur les pistes en contact avec ton branchement de la moto pour être sur que le problème ne viennent pas les Led en elle même sur la veilleuses et ça l'as pas mal aidé  même si j'ai toujours le problèmes sur une paire de veilleuses avec sont socle en plastique et non directement la carte comme celle en photo... | |
|
 | |
fred35

Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 47 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
 | Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Lun 21 Oct - 19:33 | |
| je me permet de vous dire comment tester une led je suis tomber sur cette méthode par hasard en changeanles led de compteur de mon ancien 600 gsr les orange par des bleu. tous d'abord il faut un testeur et le mettre sur la position beep .  ensuite a l'aide des deux cable du testeur venir appuyer sur chaque borne de la led attention il y a un sens si sa ne marche pas d'un sens inverser les cordons  et si la led fonctionne elle s'allume graçe a la pile qui alimente votre testeur  en espèrent avoir été clerc dans les explication | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds Mar 22 Oct - 23:10 | |
| elles ont une drôle de tronche tes led je trouve, essaye avec un autre modèle, tu verras si ça viens des leds ou des vibrations...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds  | |
| |
|
 | |
| Problème veilleuse bleu ledperf T10 5W en 4 leds | |
|