Forum GSR - GSX-S
Essais K 1600 GT 6cylindres Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Essais K 1600 GT 6cylindres Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Essais K 1600 GT 6cylindres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Essais K 1600 GT 6cylindres Empty
MessageSujet: Essais K 1600 GT 6cylindres   Essais K 1600 GT 6cylindres I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:39

Essais hier pendant 2 h de la K 1600 GT


Essais K 1600 GT 6cylindres Gamme-10


J'ai peut essayer cette moto hier seul et en duo sur mes routes bien connus.

1) impressions la vache elle en impose long large haute , aller on grimpe et je dit bien on grimpe
, il faut apprendre à maîtriser l'odri et son menu bon çà va cela reste intuitif (on gére le mode de puissance rain road dynamic , puis les suspensions solo solo bagages duo et tous cela sur trois mode en plus confort normal sport) je vous rassure c'est pas du chinois on comprends vite mais bon il faut ce familiariser .

premier défauts pour moi commande cligno et klaxonne mal placé trop bas

Essais K 1600 GT 6cylindres Bmw-k110

on voit la molette au bout de la poignées qui gère l'ordi ,le cruiser en haut ,le cligno et klaxon mal placer trop bas.

le guidon ton bien autrement sous la main ,bonne position en général .

deuxième défauts le cotés massif du tableau de bord tu la tout le temps devant toi et cela lasse vite et la lecture de la vitesse est vraiment pas sympa difficile à lire

Essais K 1600 GT 6cylindres 2013-b10


Essais K 1600 GT 6cylindres Talac100

bon allez on met en route ola un 6 cylindres avec un jolie bruit normal échappement AKRA en option
2000 e  pale 



Sa sonne bon mais pas aussi beau que ma ROCKET et MA K 1300 HP ,
clac première enclencher , le poids de la bête se fait vite oublier , deuxième je pousse les gaz ,le 6 est bien là , je sors de la ville direction la col de plaimplais que je connais bien ,je fait beaucoup d'essais ici . de l'épingle ,du pif paf ,de la ligne droite .
La moto se manie facilement au vu de son gabarit ,la mise sur l'angle est surprenant  de facilitée, aller gaz à fond pu---n  sa pousse arriver vers 4500 tours un coup de pied arrive en mode dynamic , moins en mode road ,je pensais passer plus en en enroulant en troisième voir quatre comme je la fait avec la K1300 , mais là pas vraiment le cas du peut être au fait que je connais pas assez la moto , j'enroule plus tôt en seconde et trois .

Déjà 40 km parcouru  et deux trois choses qui me chagrine , ce tableau de bord tout le temps devant toi c'est tout toomuch , la bulle électrique  en bas casque ouvert hollllla les remouds dans la geule,
mis position ou position haute elle gène vraiment pour visualiser la route
Essais K 1600 GT 6cylindres Talac101


en suite quand on la manie en mode sportif , j'ai une sale impressions le train avant me donne pas un bon feelling , aller je change le mode suspensions confort on passe en mode normal.
Je remets une couche en mode sportif , cela va mieux MAIS PAS AUSSI ROYAL QUE LA K1300 LE RAIL  , j'enchaine les pifs pafs accélérations , il a pas un moteur pleins , çà pousse  mais les sorties de virages sont moi forte quand même que mes deux autres motos ,mais ensuite remise droite et gaz ouf elle pousse quand même bien.

Je passe vite à la maison , petit tour en duo , confortable , toute en souplesse , ergonomie de poignées passager pas top , repose pied trop bas ,sensations lissées , mais sa pousse fort ,trop de plastique , le tableau de bord kitch ,pas encore adepte de ce type de moto pullman.
Vous l'aurez compris c'est le point de vue de ma chérie, en conclusion pas pour elle malgré le soins apporter pour son confort de voyage , elle aime trop sa ROCKET et sa K 1300 S HP  où elle a plus de sensations avec portant un moindre confort.

Pour ma part  bonne moto , bon moteur, mais je me suis pris pour un gars de la maréchaussée ,
on peut rouler longtemps , loin,dans un grand confort. mais bon le mode roulage sportif trouve ces limite quand même ,pas que la moto soit piégeuse mais elle fait son poids ,les enchainements en pifpaf et en serrer ce font pas aussi rapidement , il y a de l'inertie importante  .
Une conso assez forte 7,4 durant mon essais .
La bulle et le tableau de bord vraiment pas un fan trop massif et difficile de trouver la bonne hauteur de bulle, commodos trop de boutons.
Moteur qui sonne bien , qui pousse bien.
En conclusion une moto pour voyager au long cour sur toutes les routes en solo ,en duo(col,départementale,autoroute), on peut jouer avec elle , en ce rappellent son gabarit quand même, mais plus destiner au motard qui aime enrouler , mode voyage nez au vent , avec de temps un temps un mode rapide mais pas sportif. PRIX TRES ELEVE
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Essais K 1600 GT 6cylindres Empty
MessageSujet: Re: Essais K 1600 GT 6cylindres   Essais K 1600 GT 6cylindres I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:56

Va y balance le prix ...........

Moi faudrait une échelle de pompier pour grimper alors............

lol! 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Essais K 1600 GT 6cylindres Empty
MessageSujet: Re: Essais K 1600 GT 6cylindres   Essais K 1600 GT 6cylindres I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:12

environ 23 900 avec les pots AKRA feux additionnels gloups
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Essais K 1600 GT 6cylindres Empty
MessageSujet: Re: Essais K 1600 GT 6cylindres   Essais K 1600 GT 6cylindres I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:14

c'est donné.............

lol! 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nono le Taxi

Nono le Taxi


Masculin Messages : 1573
-Date d'inscription : 11/10/2012
-Age : 55
-Localisation : Saint Sylvestre
-Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro

Essais K 1600 GT 6cylindres Empty
MessageSujet: Re: Essais K 1600 GT 6cylindres   Essais K 1600 GT 6cylindres I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:54

Jolie et en plus je t'ai vu dessus mais bon elle avance pas !!!!

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-taxi.com
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Essais K 1600 GT 6cylindres Empty
MessageSujet: Re: Essais K 1600 GT 6cylindres   Essais K 1600 GT 6cylindres I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:24

ouhais tu parle il a fallu que je te fasse des appesl de phare passer 180 pour que tu te pousse enfin et te dépasse comme une bombe mdr1 Essais K 1600 GT 6cylindres 1687944297 Essais K 1600 GT 6cylindres 13909970 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais K 1600 GT 6cylindres Empty
MessageSujet: Re: Essais K 1600 GT 6cylindres   Essais K 1600 GT 6cylindres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais K 1600 GT 6cylindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais GSX-S 1000 par Moto Station
» ESSAIS GSX-S 1000 exclus France
» Michelin pilot road 3
» essais gsr virus ( european suzuki days )
» ESSAIS D'UN MODELE DE LEGENDE SUZUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: