| Saut de vent puig | |
|
+22psykopat76 homer30 steff83 Alexia - JMV yakusa77 titus25 klim59 vince95 LRG_CRUNK badboy28 walker41 Thomas Croustibat motero Nickøtine™ froid thefuch fabetche davalu marcus260 marcoule mike51340 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titus25

Messages : 64 -Date d'inscription : 02/08/2011 -Age : 50 -Localisation : audincourt
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Jeu 29 Déc - 21:51 | |
| pareil je préfère m'en passer pour le moment ,car au niveau de l’esthétique pas top ! c'est vrai que l'on ramasse pas mal avec le vent mais bon... | |
|
 | |
yakusa77

Messages : 210 -Date d'inscription : 01/01/2012 -Age : 42 -Localisation : Lagny sur Marne -Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Dim 15 Jan - 21:30 | |
| Franchement la... j'ai une sérieuse hésitation entre le puig et le S2 du coup... mais quelqu'un peut donné un retour d'experience du S2 ? | |
|
 | |
davalu

Messages : 143 -Date d'inscription : 01/09/2011 -Age : 49 -Localisation : Proche de SAINT ETIENNE -Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Jeu 2 Fév - 17:07 | |
| @froid: peux tu nous dire de combien de cm la bulle Puig dépasse par rapport à celle d'origine?? Merci d'avance | |
|
 | |
Alexia - JMV

Messages : 514 -Date d'inscription : 15/06/2011 -Age : 47 -Localisation : Gémenos
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Jeu 2 Fév - 17:18 | |
| juste pour info, si ça peut vous aider .. La protection d'un sdv ne se définit pas que par sa hauteur, mais aussi par son inclinaison  Il faut donc prendre en compte ces 2 facteurs. Plus le sdv est incliné vers le pilote, mieux il vous protégera (évidemment, à hauteur quasi identique, ou à quelques cm d'écart). | |
|
 | |
yakusa77

Messages : 210 -Date d'inscription : 01/01/2012 -Age : 42 -Localisation : Lagny sur Marne -Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Jeu 2 Fév - 19:09 | |
| Merci pour cette info Alexia | |
|
 | |
froid

Messages : 223 -Date d'inscription : 11/07/2011 -Age : 55 -Localisation : angers
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Dim 5 Fév - 11:22 | |
| - davalu a écrit:
- @froid: peux tu nous dire de combien de cm la bulle Puig dépasse par rapport à celle d'origine??
Merci d'avance si je prend au centre du saute vent j'ai 14 cm en plus de l'origine et la largeur de la puig en haut est de 24.5 de bord à bord. | |
|
 | |
froid

Messages : 223 -Date d'inscription : 11/07/2011 -Age : 55 -Localisation : angers
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Dim 5 Fév - 11:26 | |
| - Alexia - JMV a écrit:
- juste pour info, si ça peut vous aider ..
La protection d'un sdv ne se définit pas que par sa hauteur, mais aussi par son inclinaison  Il faut donc prendre en compte ces 2 facteurs.
Plus le sdv est incliné vers le pilote, mieux il vous protégera (évidemment, à hauteur quasi identique, ou à quelques cm d'écart). bah explique moi pourquoi celle de course comme par exemple au TT elles sont vachement plus droite tout comme en endurance. | |
|
 | |
davalu

Messages : 143 -Date d'inscription : 01/09/2011 -Age : 49 -Localisation : Proche de SAINT ETIENNE -Emploi/loisirs : Muscu,moto et informatique
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Dim 5 Fév - 12:21 | |
| Merci froid  | |
|
 | |
steff83

Messages : 84 -Date d'inscription : 09/02/2012 -Age : 55 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : emploi pas trop, beaucoup hi hi hi
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Lun 13 Fév - 19:10 | |
|  perso je prefere le s2, juste apres le airmax, le puig,  le trouve trés moche | |
|
 | |
froid

| Sujet: Re: Saut de vent puig Mar 14 Fév - 19:57 | |
| bin moi c'est la ermax que je trouve laide pour l'avoir vue de mes yeux vue sur une gsr. mais les gouts. | |
|
 | |
homer30

Messages : 135 -Date d'inscription : 23/01/2012 -Age : 53 -Localisation : US Florida
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Mar 14 Fév - 20:40 | |
| Perso sur les 3 mon choix se porte sans hésitation sur le S2 concept.
Mais je préfère sans, si je ne veux pas de vent , je prends une routière bandit S ou une sportive gsx-r . | |
|
 | |
psykopat76

Messages : 7 -Date d'inscription : 28/11/2011 -Age : 38 -Localisation : rouen
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Mar 26 Fév - 19:47 | |
| tenté par un saut de vent pour mon road trip de mai il y aura forcement des autoroutes sur le parcours, je me tate entre le s2 et le puig. Le puig pas besoin de faire des trous, donc totalement réversible le reste de l'année. et le S2? (j'ai pas trouver ma réponse sur le forum...) Pour le confort sur route il n'y a aucun retour sur le S2, ceux qui ont un S2 pouvez vous dire si c'est comme le puig et qu'a 150 c'est comme si on était à 90 ou pas aussi flagrant que sur le puig. Un saute vent c'est bien mais encore mieux si il est fonctionnel. Merci d'avance pour vos avis | |
|
 | |
tender

Messages : 47 -Date d'inscription : 06/01/2013 -Age : 56 -Localisation : grenoble -Emploi/loisirs : btp
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Sam 2 Mar - 22:27 | |
| | |
|
 | |
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 31 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Sam 2 Mar - 22:33 | |
| Il donne bien le puig  | |
|
 | |
tender

Messages : 47 -Date d'inscription : 06/01/2013 -Age : 56 -Localisation : grenoble -Emploi/loisirs : btp
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Dim 17 Mar - 13:52 | |
| petite c.r. de balade d'hier en concernant bulle PUIG très efficace jusqu'a 160 kmh sur (ottoraute aleman) N75, meme avec vent de face asses fort pour l'info je mesure 180 cm (sans le casque et talons aiguilles) | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Mer 26 Aoû - 11:15 | |
| Gros déterrage ^^. Pour ma part c'est sûr que je préfère les GSR sans saut de vent, mais si je devais en choisir un se serait le Puig. Déjà esthétiquement je trouve qu'il s'accorde assez bien sur les GSR, et puis il est aussi assez haut donc niveau confort sa doit certainement être le plus efficace. | |
|
 | |
PHIL06

Messages : 817 -Date d'inscription : 06/07/2013 -Age : 64 -Localisation : NICE -Emploi/loisirs : moto,parapente
 | Sujet: Re: Saut de vent puig Sam 13 Aoû - 17:07 | |
|  Surement un peu déterrage de post pour confirmer l'efficacité du saute vent PUIG . A 130/140 pas plus de vent qu' à 90 , ça ne tire plus sur les bras et on est moins appuyé sur la selle. Acheté sur le site MOTEA en Allemagne 98 euros FDP compris. Montage sans aucune modification ni perçage en 30 minutes chrono . Version fumé foncé avec ma bécane qui est noire le look roadster est toujours là (à mon avis) Bonne route à tous. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saut de vent puig  | |
| |
|
 | |
| Saut de vent puig | |
|