| manuel d'atelier | |
|
+43Roums69 Dam ichpa Pappynator jef200 juju34 Bubba eldarider !C3M4N MajLeMaj bichonn Papate sweetdeath Franck58 Vince1983 Dark Bastian panda41 la saussouze L9u7d1o00 Plantafin34 examat PA_Tabou Ago fanjo83 homer30 piston75009 Chris73 LeTiFlo portearriere demon31 beepbeep badboy28 Plimlechat davalu pimpys berthol fabetche fred35 nico63 Sarah-suzette andyz cmichel76 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince1983

Messages : 6569 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| - juju34 a écrit:
- Vince1983 a écrit:
- juju34 a écrit:
- alors:
- pour la GSR, le manuel d'atelier complet est en téléchargement sur http://gsxs.org/ A condition d'être inscrit sur ce forum ? ça prend 5 sec.... Oui mais perso c'est pas mon truc de m'inscrire sur un forum si c'est juste pour prendre une info ou télécharger un truc et ensuite ne plus y participer. Au moins par respect pour les créateurs du forum. _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 57 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 8 Fév - 21:56 | |
| Moi non plus ... si ça continue je vais essayer d'acheter un dvd ... parfois on en trouve sur Ebay. | |
|
 | |
jef200

Messages : 178 -Date d'inscription : 03/11/2017 -Age : 59 -Localisation : Environs d'Ajaccio -Emploi/loisirs : Retraité
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mar 13 Fév - 12:27 | |
| Je ne connaissais pas l'existence de ce forum, mais je m'y suis inscrit, pas seulement pour récupérer cette doc. C'est un forum anglophone mais pour moi ce n'est pas du tout un problème de communiquer dans cette langue. | |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 57 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mar 13 Fév - 14:43 | |
| Aucun probleme de communication non-plus ... 5 ans aux USA ça aide! Mais juste pas envi de le faire. Un jour peut-etre.
| |
|
 | |
jef200

Messages : 178 -Date d'inscription : 03/11/2017 -Age : 59 -Localisation : Environs d'Ajaccio -Emploi/loisirs : Retraité
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mar 13 Fév - 17:44 | |
| - bichonn a écrit:
- Aucun probleme de communication non-plus ... 5 ans aux USA ça aide!
Mais juste pas envi de le faire. Un jour peut-etre.
Je vous ferai un retour sur le contenu et l'état d'esprit de ce forum.. | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6569 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mer 14 Fév - 20:13 | |
| - jef200 a écrit:
- bichonn a écrit:
- Aucun probleme de communication non-plus ... 5 ans aux USA ça aide!
Mais juste pas envi de le faire. Un jour peut-etre.
Je vous ferai un retour sur le contenu et l'état d'esprit de ce forum.. Moi non plus je n'ai pas de soucis avec l'Anglais, je l'utilise tous les jours au boulot avec les collègues, les fournisseurs et les clients (d'ailleurs aujourd'hui, toute la journée, réunion trimestrielle avec les grands chefs tout en anglais...) ! Mais comme dit plus haut, je ne vais pas m'inscrire juste pour prendre le manuel et basta (question d'éthique). Et au passage, si tu récupères le manuel, pense aux copains  Merci _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Pappynator

Messages : 369 -Date d'inscription : 23/10/2017 -Age : 35 -Localisation : lyon
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Ven 16 Fév - 9:57 | |
| Je vais m'y inscrire pour voir ce qu'ils ont pu faire avec leurs GSR  c'est toujours intéressant de voir différentes approches - Vince1983 a écrit:
Et au passage, si tu récupères le manuel, pense aux copains  Merci par contre Vince honnêtement je comprends pas, c'est pas éthique de s’inscrire sur un forum uniquement pour récupérer un manuel, mais qu'un autre le fasse pour toi c'est ok? Je comprends pas la logique | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Ven 16 Fév - 10:59 | |
| _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Pappynator

Messages : 369 -Date d'inscription : 23/10/2017 -Age : 35 -Localisation : lyon
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Ven 16 Fév - 15:56 | |
| Sorry mais ça a toujours pas de sens pour moi ^^ je préfère donner le lien vers le forum qui l'héberge pour donner le crédit à la personne qui s'est fait iech à le DL et le mettre à dispo, plutot que de le "voler" et le mettre ici en direct. Chacun sa vision Bon à savoir que le manuel fait 242 mo, donc je vous encourage a vous inscrire et le dl directement  quite à juste faire une présentation et dire merci pour le manuel  Voici la reponse que l'admin du forum a faite, je pense pas que cette pratique le dérange... - Admin GSXS.org a écrit:
- Glad I could help! I believe you should always get a service manual when you purchase anything, whether it's a bike, car or piece of machinery. They wouldn't help me out, so I helped myself along with everybody else who joined the forum.
voilà voilà.... En plus ils ont l'air bien sympa  | |
|
 | |
ichpa

Messages : 30 -Date d'inscription : 06/04/2012 -Age : 52 -Localisation : strasbourg
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Sam 10 Mar - 0:08 | |
| salut les gsriste ci vous voulez la revue technique complète en pdf et en francais envoyez moi un mp | |
|
 | |
Dam

| Sujet: Re: manuel d'atelier Dim 11 Mar - 0:02 | |
| pour info la doc technique du gsx s est dispo sur le forum anglo ! Je l'ai téléchargé au cas ou... Si besoin envoyez moi un MP et je l'envoi par mail  | |
|
 | |
juju34

Messages : 94 -Date d'inscription : 29/06/2017 -Age : 48 -Localisation : 34400
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Dim 11 Mar - 11:42 | |
| | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 47 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Dim 11 Mar - 13:31 | |
| C'est le manuel d'atelier pour la GSX-S 2016-2017 américaine, donc pour le GSR ... | |
|
 | |
Dam

| Sujet: Re: manuel d'atelier Lun 12 Mar - 0:02 | |
| - Bubba a écrit:
- C'est le manuel d'atelier pour la GSX-S 2016-2017 américaine, donc pour le GSR ...
effectivement je viens de m'en rendre compte ! | |
|
 | |
Roums69

Messages : 4 -Date d'inscription : 23/08/2017 -Age : 37 -Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Ven 22 Juin - 21:29 | |
| Salut a tous, Quelq'un aurais la revue technique du coté de lyon ou haute savoie ? J'ai besoin des couples de serrages des axes de fixations moteur. Merci d'avance !! | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Ven 22 Juin - 23:58 | |
| _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Cyril-6o

Messages : 4 -Date d'inscription : 26/08/2018 -Age : 32 -Localisation : Saint Martin Longueau -Emploi/loisirs : Ingénieur formateur technique et connectivité
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Sam 8 Sep - 10:14 | |
| - ichpa a écrit:
- salut les gsriste ci vous voulez la revue technique complète en pdf et en francais envoyez moi un mp
Bonjour à tous les gsristes et bonjour à toi Ichpa  Je reviens vers vous par rapport à mon problème de boîte de vitesses. La 4ème, 5ème et sixième passent/s’incrémentes toutes seules depuis mon retour de road trip. J’ai aussi le fameux problème « point mort entre la quatrième et la cinquième, très connu de nous tous. Te serais-t-il possible de m’envoyer le manuel d’atelier du GSR en français ? J’ai essayé de te contacter par MP mais pas certain que le MP se soit correctement envoyé Un grand merci pour ton aide | |
|
 | |
zunbiker

Messages : 8 -Date d'inscription : 18/02/2022 -Age : 32 -Localisation : arras
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Sam 19 Fév - 3:43 | |
| Bonjour à tous, est il encore possible d'avoir la revue d'atelier ? merci | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Sam 19 Fév - 15:37 | |
| @zunbiker j'ai vu ton MP et je viens d'y répondre. Un peu de patience, merci _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
zunbiker

Messages : 8 -Date d'inscription : 18/02/2022 -Age : 32 -Localisation : arras
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Sam 19 Fév - 16:23 | |
| merci | |
|
 | |
Sphaxion

Messages : 14 -Date d'inscription : 18/04/2022 -Age : 34 -Localisation : Seyssel -Emploi/loisirs : Responsable atelier soudure plastique
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mar 19 Avr - 20:49 | |
| Carlsalter .com. Y a tout ce qu'il faut si vous êtes pas allergique à l anglais | |
|
 | |
LuthTeur

Messages : 2 -Date d'inscription : 14/05/2022 -Age : 28 -Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Lun 16 Mai - 0:46 | |
| - Sphaxion a écrit:
- Carlsalter .com.
Y a tout ce qu'il faut si vous êtes pas allergique à l anglais Tout sauf ce dont j'ai besoin ^^ je suis paumé sur le démontage réservoir pour retirer mon Shifter :'(  | |
|
 | |
Sphaxion

Messages : 14 -Date d'inscription : 18/04/2022 -Age : 34 -Localisation : Seyssel -Emploi/loisirs : Responsable atelier soudure plastique
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mer 25 Mai - 21:46 | |
| Tu sais ya en général maximum 6 vis sur un réservoir... Et ils sont sur charnière avec une longue vis à retirer pour desaccoupler le réservoir. Pense a bien retirer les durit avant de tout enlever. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: manuel d'atelier  | |
| |
|
 | |
| manuel d'atelier | |
|