| manuel d'atelier | |
|
+43Roums69 Dam ichpa Pappynator jef200 juju34 Bubba eldarider !C3M4N MajLeMaj bichonn Papate sweetdeath Franck58 Vince1983 Dark Bastian panda41 la saussouze L9u7d1o00 Plantafin34 examat PA_Tabou Ago fanjo83 homer30 piston75009 Chris73 LeTiFlo portearriere demon31 beepbeep badboy28 Plimlechat davalu pimpys berthol fabetche fred35 nico63 Sarah-suzette andyz cmichel76 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck58

Messages : 371 -Date d'inscription : 30/05/2016 -Age : 54 -Localisation : Nevers -Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Lun 22 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
 | |
sweetdeath

Messages : 14 -Date d'inscription : 24/08/2016 -Age : 45 -Localisation : Canada
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 17:03 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Si vous voulez le manuel d'atelier (en français svp !), vous pouvez aller sur ce site : http://www.crservice.dk/Suzuki_mc/GSR750/GSR750L1%20SM/index.html
Par contre ça ne marche pas avec Google Chrome. Il faut utiliser le navigateur Opéra.
Pour le moment je n'ai pas pris le temps de faire des pdf de toutes les pages, j'ai juste pris ce qui m'intéressait, mais tout y est Very Happy Je ne vois que la page #1 et cela même avec le navigateur Opera. Quelqu'un à un autre lien? | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 33 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 17:36 | |
| Il n'y a pas 36 liens. Le fonctionnement est variable selon votre navigateur et sa version. Toujours est-il que Mozilla Firefox à jour, ça fonctionne.
Le mieux serait de pouvoir "aspirer" le site et en générer un pdf, mais vu comment il est fait .... c'est pas de la tarte | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6569 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 18:39 | |
| Moi avec Opéra ça marche bien. Il faut peut-être que tu mettes à jour "Java" et/ou "Adobe Flash Player". Moi au départ je ne voyais pas toutes les images, mais après une mise à jour de Java ça a été nickel !  Mais peut-être qu'avec Mozilla ça marche aussi comme le dit Papate (perso j'ai pas essayé). En tout cas, à l'époque quand j'ai découvert ce site, j'ai pas mal galéré à trouver un navigateur avec lequel il fonctionnait, mais j'avais pas pensé à Mozilla... Sinon j'ai essayé pas mal de chose pour "aspirer" toutes les pages pour générer un pdf, j'ai même demandé à un pote qui touche un peu en informatique, mais nada... Du coup je me suis fait des pdf de ce qui m'intéressait... _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 57 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 19:43 | |
| Ca marche très bien avec explorer en mode de compatibilité. Meme sous Windows 10 vous avez encore explorer (il est dans "accessoire windows".) | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6569 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 19:47 | |
| Moi je suis encore sous Vista (on se moque pas...), et ça marchait pas avec Explorer, c'est pour ça que j'avais installé Opéra. _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
sweetdeath

| Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 19:59 | |
| Bon et bien de mon côté explorer, chrome et opéra même avec tout a jour... ca fonctionnait 0. Je viens d'installé Mozilla et ça fonctionne!!!
EDIT: Non j'ai enfin les répertoires sur le côtés, mais pas les images... ca écrit plug in nécessaire.. on va finir par l'avoir mer** lol | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 20:06 | |
| - sweetdeath a écrit:
- EDIT: Non j'ai enfin les répertoires sur le côtés, mais pas les images... ca écrit plug in nécessaire.. on va finir par l'avoir mer** lol
Moi aussi c'est ce que ça mettait au début et avec une mise à jour de Java ça fonctionnait ! _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
sweetdeath

| Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 20:27 | |
| Enfin ça fonctionne! J'ai re installer Java une seconde fois et redemarrer et tout marche!!! Bonne chose car je déteste faire mes trucs à l'aveugle lol! J'ai eu ma moto vendredi dernier et je dois déjà faire mon 1er entretien 1000 km  | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 20:35 | |
| Bah avec le manuel d'atelier maintenant t'es tout équipé pour faire ta première révision !!!
Non je déconne, car le premier des 1000, c'est mieux de la faire chez ton concessionnaire. _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 20:44 | |
| _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
bichonn

Messages : 743 -Date d'inscription : 11/07/2016 -Age : 57 -Localisation : Jouy le Moutier
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 20:58 | |
| - Vince1983 a écrit:
- Moi je suis encore sous Vista (on se moque pas...), et ça marchait pas avec Explorer, c'est pour ça que j'avais installé Opéra.
Activer le mode de compatibilité ... | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 25 Aoû - 21:22 | |
| - bichonn a écrit:
- Vince1983 a écrit:
- Moi je suis encore sous Vista (on se moque pas...), et ça marchait pas avec Explorer, c'est pour ça que j'avais installé Opéra.
Activer le mode de compatibilité ...
Je vais essayer. Merci pour l'info ! _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
MajLeMaj

Messages : 64 -Date d'inscription : 14/05/2016 -Age : 36 -Localisation : essonne
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Sam 27 Aoû - 5:17 | |
| firefox à jour + java à jour (surtout java / shock wave ) à jour c'est nickel parole de scout biensur redémarre ton PC ou Mac après ça
| |
|
 | |
bichonn

| Sujet: Re: manuel d'atelier Mar 11 Avr - 13:43 | |
| | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Mar 6 Fév - 20:26 | |
| - Vince1983 a écrit:
- Bonjour à tous,
Si vous voulez le manuel d'atelier (en français svp !), vous pouvez aller sur ce site : http://www.crservice.dk/Suzuki_mc/GSR750/GSR750L1%20SM/index.html
Par contre ça ne marche pas avec Google Chrome. Il faut utiliser le navigateur Opéra.
Pour le moment je n'ai pas pris le temps de faire des pdf de toutes les pages, j'ai juste pris ce qui m'intéressait, mais tout y est  Pour info le lien ne fonctionne plus Heureusement que j'avais fait des copies en pdf des parties qui m'intéressaient !  _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
!C3M4N

Messages : 303 -Date d'inscription : 03/06/2016 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : mécanicien PL
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mer 7 Fév - 14:49 | |
| NON !!! ca c'est la loose personnellement je l'utilisais pas mal. | |
|
 | |
eldarider

Messages : 214 -Date d'inscription : 09/08/2017 -Age : 33 -Localisation : Pessac
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mer 7 Fév - 15:11 | |
| Et toujours pas de trace de celui de la GSXS. :'( | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 47 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mer 7 Fév - 18:07 | |
| Pour beaucoup d'opérations tu peux déjà te baser sur celui de la GSR, elles sont quand même très très proches | |
|
 | |
juju34

Messages : 94 -Date d'inscription : 29/06/2017 -Age : 48 -Localisation : 34400
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Mer 7 Fév - 18:35 | |
| alors: - pour la GSR, le manuel d'atelier complet est en téléchargement sur http://gsxs.org/ - pour la GSX-S, vous pouvez oublier, Suzuki ne fournit aucun cd ni pdf, c'est juste une consultation en ligne chez les concessionnaires avec leurs codes.....mais on peut en trouver en version papier! (c'est celle que j'ai) | |
|
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Mer 7 Fév - 18:49 | |
| - juju34 a écrit:
- alors:
- pour la GSR, le manuel d'atelier complet est en téléchargement sur http://gsxs.org/ A condition d'être inscrit sur ce forum ? _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
!C3M4N

Messages : 303 -Date d'inscription : 03/06/2016 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : mécanicien PL
 | Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 8 Fév - 10:46 | |
| est-il en français car mon anglais est plus que limité | |
|
 | |
bichonn

| Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 8 Fév - 13:29 | |
| [quote="Vince1983"] - Vince1983 a écrit:
Pour info le lien ne fonctionne plus
et m---e ... [quote="Vince1983"] - Vince1983 a écrit:
Heureusement que j'avais fait des copies en pdf des parties qui m'intéressaient !
Pas moi  Si l'un d'entre vous l'a deja téléchargé de l'autre forum ... penser aux potes  un petit upload sur un FTP perso avec lien ouvert pendant quelques jours pour les potos. Sinon je le ferais des que possible. | |
|
 | |
juju34

Messages : 94 -Date d'inscription : 29/06/2017 -Age : 48 -Localisation : 34400
 | |
 | |
Vince1983

| Sujet: Re: manuel d'atelier Jeu 8 Fév - 21:22 | |
| - bichonn a écrit:
- Si l'un d'entre vous l'a deja téléchargé de l'autre forum ... penser aux potes
 un petit upload sur un FTP perso avec lien ouvert pendant quelques jours pour les potos. Ou un envoi via WeTransfer _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: manuel d'atelier  | |
| |
|
 | |
| manuel d'atelier | |
|