Sujet: Votre avis pour liserets de jantes sur blanche 2013 svp Mer 4 Sep - 19:34
Je suis en phase final de décision pour ma future GSR vu le devis imbattable que le concess vient de me faire (voir mon post dans achat moto) me reste plus qu'à choisir sa couleur! Soit en Black mat soit en blanche,je suis assez tenté par la blanche mais c'est les jantes grises qui m'arrête un peu. Quelles coloris de liserets vous mettriez sur les jantes grises? liserets blanc ou noir? Sur la black mat la question ne se pose pas le rouge est tout indiqué d'autant que je lui mettrais un pot Scorpion Red Power.
baron27
Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 32 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
Sujet: Re: Votre avis pour liserets de jantes sur blanche 2013 svp Mer 4 Sep - 20:02
pk pas mettre des liseret rouge sur la blanche si tu lui mes le scorpion red power ?
Sujet: Re: Votre avis pour liserets de jantes sur blanche 2013 svp Mer 4 Sep - 20:35
j'y ai pensé mais j'ai peur que ca fasse beaucoup de couleur,du blanc du gris sur les jantes et ecopes + des liserets rouges + la fourche dorée ça va peut être faire charger pour finir.
Sujet: Re: Votre avis pour liserets de jantes sur blanche 2013 svp Jeu 5 Sep - 9:17
Ou sinon pour une éventuelle GSR blanche, tu ne mets pas de liseret blanc mais refais peindre les jantes en blanc, ça change tout ! Cf les motos de plusieurs membres
Sujet: Re: Votre avis pour liserets de jantes sur blanche 2013 svp Jeu 5 Sep - 12:04
Les jantes en grises sur les 2013 c'est ce qui me fait hésiter à prendre une blanche,ce matin je suis passé vite fait chez le concess finalement en noire mat avec rappel filets de jantes rouges elle claque!!
Sujet: Re: Votre avis pour liserets de jantes sur blanche 2013 svp Mar 10 Sep - 13:17
Perso je trouve qu'il ne se voit pas bcp le liseret blanc faut s'approcher de pret.. je ne regrette pas ma noire mat la nouvelle blanche me plait pas du tout .. pourtant j'avais l'ancienne blanche .. mais les jantes grises ont tout gaché a mon avis .. Perso j'ai fait noire mat liseret blant et changement des sticker GSR et 750 pour des blanc aussi ..
Sujet: Re: Votre avis pour liserets de jantes sur blanche 2013 svp Mer 11 Sep - 14:22
Pour l'instant absolument pas du tout .. je la trouve même plus "sexy" que mon ancienne blanche .. et beaucoup de personnes autour de moi pense pareil ..
Akhenaton
Messages : 156 -Date d'inscription : 12/04/2013 -Age : 33 -Localisation : Entre Poitiers et Niort -Emploi/loisirs : Technicien Bureau d'Etudes
Sujet: Re: Votre avis pour liserets de jantes sur blanche 2013 svp Dim 3 Nov - 13:33