Forum GSR - GSX-S
Fi-tuner healtech - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Fi-tuner healtech - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fi-tuner healtech

Aller en bas 
+9
Hayabusa81
cooper
Jean-chris
Jeje13
jerem79800
hotwheels
PHIL06
blackbird59
sgweg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:22

sgweg a écrit:
Classe Ben je sais qui aller voir quand j aurai virer le catalyseur pour me concocter une mapp au petit ognion cheers 
Oulah, mapping avec un collecteur racing, ça ronfle! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 22:22

J espere bien que sa va ronfler c est le but Very Happy j hesite encore entre vider le collecteur d origine , économiser pour un fresco ou un arrow ou mieux attendre un peu pour voir si yoshimura sort un collecteur adaptable
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 9:26

Non, Yosh ne sortira pas de collecteur racing pour la GSR.

Pour gagner un max de perfs, il n'y a que la solution collecteur racing, le collecteur vidé marchera moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:19

merci pour l info tampis j aurait pas de collecteur yosh , en meme temps pas grave j ai trouvé un collecteur d origine pas cher sur ebay que j ai totalement vidé ( collecteur et valve ) en conservant tout de même l emplacement de la sonde lambda n étant pas convaincu que la suppression de cette derniere soit une bonne chose !?
me reste plus qu as attendre que mon pote le ressoude pour le monter ensuite me restera plus qu a la faire régler sur banc surement chez vous parce que part chez moi je vois pas qui pourrait me le faire et surtout a un prix aussi correct que le votre
Revenir en haut Aller en bas
one-racing

one-racing


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 36
-Localisation : Sedan

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:59

Alors par contre, une fois que tu seras pour venir faire régler ta motobylette, tu supprimeras ta sonde lambda pour qu'elle ne vienne pas foutre le bordel dans les réglages.

De toute façon, avant de venir, tu me tiens au jus, on fera un point complet sur ce qu'il faut pour qu'on puisse la régler comme il faut (sonde lambda, valve à l'échappement, systeme pair, etc... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 22:50

D accord cool merci Very Happy Ce sera surement pas avant le moi d avril parce que vu comme le temps se degrade en.se moment je suis pas trop motiver pour me faire 2x400 kilometres sous la flotte ,de toute façon je te contacterai un peu avant de venir pour fixer le rdv  Wink , par contre juste une petite question la sonde lambda je doit la laisser en place en attendant de passé vous voir pour le reglage ou je peut la virer avant et rouler sans risque pour le moulin ? En faite si je te demande ça  c est surtout pour savoir si je demande a mon pote de souder aussi l emplacement de la sonde pendant qu il y ait ?
Revenir en haut Aller en bas
2'pack38




Masculin Messages : 2
-Date d'inscription : 18/08/2013
-Age : 35
-Localisation : Grenoble

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:00

Bonjour à tous.
Je viens d acquérir un boîtier fi tuner mais les map telechargeable sur le net ne sont pas assez perso.
Si quelqu'un a une map enregistrée suite à un réglage sur banc je suis preneur et même acheteur.
Ma config est la suivante:
-filtre kn
-silencieux scorpion
-ligne origine decatalyser
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:32

Hello,

Désolé de remonter ce sujet, mais je ne voulais pas recréer un topic inutilement.

Savez-vous si le boitier Fi-tuner est compatible avec notre GSR 2014 ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_gsr

Nico_gsr


Masculin Messages : 119
-Date d'inscription : 04/06/2015
-Age : 32
-Localisation : Oost-Cappel

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:59

Salut, non, à partir de 2013 il n'y a plus de prise diag donc si tu veux mettre un boitier faudra aller chez dynojet, bazzaz ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
unsiria




Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 02/06/2015
-Age : 35
-Localisation : Paris

Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:47

Fock Sad, c'est pas le même prix chez les concurrents Sad.

Tant pis merci quand même pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fi-tuner healtech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fi-tuner healtech   Fi-tuner healtech - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fi-tuner healtech
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boitier electronic fi tuner de chez healtech
» montage fi tuner
» XTRE / X-TRE Healtech
» healtech obd tool
» HealTech nous a sorti un quickshifter pour la GSR750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: