Forum GSR - GSX-S750
les kékés qui roulent non protégés - Page 8 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

les kékés qui roulent non protégés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kiki64

Kiki64

Masculin Messages : 401

les kékés qui roulent non protégés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 18:53

@bougie85 a écrit:
Perso je fais la même quand je vais a la plage mon maillot un TEE shirt serviette autour du cou et paquet de gâteau coincer dans la plaque phare mdrrr
Mais comme dit plus haut je connais les risques. Après je fais pas du 300. Les routes sont tellement larges chez nous que 2 voitures et un vélo ne se croisent pas et que y'a des files de vélos aussi longue que la queue a Rocco qu'on peut pas doubler alors on va a la vitesse de s vélos, je préfère prendre ma moto. Je ne roule pas vite pas plus de 45 donc chute égal que chute de vélo.
Question que vous allée me poser: pourquoi pas prendre de vélo?
Tout simplement car vélo = bringue et du coup si je suis en vélo la probabilités d'être bourrées au retour est très élevée mdr ( la moto me donne une raison de pas boire mdrrrrrr)
ALLÉLUIA !!!!!!!!!!!! alco01  les kékés qui roulent non protégés - Page 8 3347193424  les kékés qui roulent non protégés - Page 8 1154778388  les kékés qui roulent non protégés - Page 8 2297712828 
Quelqu'un comme moi!!!! On est deux fous seulement sur 3000 membres bougie!!!!! Le quota est bon je trouve les kékés qui roulent non protégés - Page 8 1687944297 
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ

Masculin Messages : 15166

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:29

encore un kéké par chez moi

équipé de shorts, et pour les pieds, protection ultime : des BIRK

les kékés qui roulent non protégés - Page 8 Img_2310
Bubba

Bubba

Masculin Messages : 1172

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:30

J'espères qu'il a pensé à mettre son U dans le sac à dos ...
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17116

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:36

croisé un trio de kékés :

le 1er en tshirt et basket
le 2nd sans gant
le 3ème a la palme : il a sorti son portable en roulant..............
jc crz

jc crz

Masculin Messages : 3710

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:44

joli le coup du portable !!! Rolling Eyes
cedside

cedside

Masculin Messages : 2022

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:03

Je ne comprends pas comment ils arrivent à faire de la moto sans pantalon? ça brule ça fait mal je comprend vraiment pas oO Et puis on peut se faire piquer par des bestioles aussi xD

Bref avant je me disais c'est vraiment des cons ces gens là! Maintenant je m'en fou, chacun décide de ce qu'il fait de sa vie, le fait qu'il ne s'équipe pas ne va pas tuer qqn d'autres... Après ceux qui impose cette "tenue" à leur fils de 10 ans derrière... la grosse blague, et là non on ne met pas de pv, j'appelle ça un criminel
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17116

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 12:36

dimanche j'ai discuté avec les bleus, eux aussi sont soulager de porter enfin une tenue motocycliste...

comment inciter les gens à respecter et à porter une tenue adéquate s'ils les représentants des forces de l'ordre ne montrent pas l'exemple..... Razz

même si les kékés ne blessent qu'eux, ca coute quand même à la société : sécu, indemnité,absence,etc...

cedside

cedside

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:42

Souhaitons alors qu'ils meurent ces gens là, ça fera du boulot aux croques morts lol je ne pense pas que ça plombe la sécu dans ces cas là^^ Bref je pense plus sérieusement que ceux qui ne s'équipent pas s'équiperont un jour.

Pas d'équipement = kéké = je roule qu'en ville = je roule n'importe comment = accident

= prise de conscience = équipement

OU

= HAHAHA j'ai des blessures je vais ressembler encore plus à un kéké WESH = mort

Tout le monde est gagnant au final^^ Faut laisser le temps faire Smile
jc crz

jc crz

Masculin Messages : 3710

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:44

les kékés qui roulent non protégés - Page 8 Imag0310

Vu il y a 15 jours dans Toulouse ... t-shirt à fleurs moulant, petit foulard, gants en croute de porc retournée, jean moulant, petits mocassins sans chaussettes, casque avec l'autocollant DG, plaque d'immatriculation commençant par DG, pneu carré, et z1000 tout neuf ...

Allez-y les potos, essayez de trouver mieux ...
cedside

cedside

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:02

mdrrrrrrrrrrrrrr! Finalement il n' y a pas que dans le 06, ça s'étend sur toute la partie sud de la france...

Bon en même temps sur une Z1000 dur de trouver autre chose que des kékés... Surtout avec la gueule qu'elle a maintenant xD
OlivierS

OlivierS

Masculin Messages : 181

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:02

@jc crz a écrit:
les kékés qui roulent non protégés - Page 8 Imag0310

Vu il y a 15 jours dans Toulouse ... t-shirt à fleurs moulant, petit foulard, gants en croute de porc retournée, jean moulant, petits mocassins sans chaussettes, casque avec l'autocollant DG, plaque d'immatriculation commençant par DG, pneu carré, et z1000 tout neuf ...

Allez-y les potos, essayez de trouver mieux ...

Vraiment un beau spécimen !

Avec la chaleur qui règne actuellement, je vois un paquet de motards sans gants, bras nus et en bermudas en sortant du boulot.
Et je vous parle même pas des mecs qui roule en Tmax dans la cité les kékés qui roulent non protégés - Page 8 1166396473
Eragon

Eragon

Féminin Messages : 1825

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:15

moi c'est l'inverse, aujourd'hui j'ai vu un machin style mobylette/solex avec un mec ou une nana super bien protégé, et pourtant n'avançait pas plus que ça (35km/h)

Maxdivertis

Maxdivertis

Masculin Messages : 359

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:48

Ahah mieux vaut être trop protégé que pas assez :p

Ceci dit j'ai un collègue qui a déposé sa moto en révision, en échange il a eu un scooter qui avançait pas pour la journée... avec son cuir c'était assez décalé et marrant !
cedside

cedside

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:17

le ridicule ne tue pas, il rend plus fort^^
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2032
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:06

perso tous les aprem, j'embauche en moto (3km) je suis avec casque mais sans gants, jean et chaussure de sécu.... En meme temps si je prends tout l'équipement, on a pas de finis, deja qu'on a pas de cabance de chantier mais bon comme dit plus haut, chacun fait ce u'il veut
PS je le fais uniquement dans ces cas la, quand je vais en france, je suis ful équipé ( surtout que je viens de recevoir mon pantalon tout neuf aijourd'hui)^^
cedside

cedside

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:17

Tkt je suis un peu pareil, quand je la prend pour aller au boulot (3 kms à faire) je met ma veste moto qui n'est pas en cuir, mes gants, un jean normal et parfois mes bottes. L'important pour ces petits trajets et de rester complètement couvert, pas de peau à l'air libre surtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 8 I_icon_minitime

les kékés qui roulent non protégés
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8