Forum GSR - GSX-S
les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les kékés qui roulent non protégés

Aller en bas 
+50
kenobi
jp59
mika
noute
pulsa10
wilsmix
jc crz
Maxdivertis
Bandi
PHIL06
Eragon
chocho83
DingueDeGsxr
Jean-Raoul Ducable
Paparigolo
coyotevince
Steve54
otheryel
tex66
Kenshin
hotwheels
Koumi
gsryosh750
Lionel73410
raz73
Colin27
gael 84
jackhammer95
drik-c
yoan75
moumoutte
blackbird59
Claude59
walker41
Deep95
ROCKET374
chris93
ddomi77
pakito-95
Blankita
DriK.C
Yoshi83
baron27
bougie85
la saussouze
Kamoulox
kentum
Nataly
Nafoot
BlaZ
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tex66

tex66


Masculin Messages : 66
-Date d'inscription : 15/02/2014
-Age : 58
-Localisation : huy
-Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 0:11

une chose est sur , j'ai été personnellement au funérailles de 25 compagnons de route depuis mes début en 2 roues et les 2 tiers assassinez pars des conducteurs inattentifs

quand aux kèkè montrez dans c'est différents reportages ils ne représentent qu'une minorités d'entre nous mais nui totalement à l'ensemble du monde motard

maintenant comme dit plus haut , chacun doit balayer devant ça porte on à tous roulée trop vite ou passée juste un jours du moins pour m'as par c'est la cas ! mais certain passe vraiment les limites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=tex66&g=MES-EX-MOTO
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:24

j'ai croisé un motard hier avec juste un casque...
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:28

il avait pas de moto?


 les kékés qui roulent non protégés - Page 6 3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:31

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:34

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 13909970 les kékés qui roulent non protégés - Page 6 13909970 
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 13:07

vous rigolez, mais on peut se faire très mal en tombant de sa hauteur, même sans bécane..... mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

mdr  bande de fifous!!! Raz tu m'as tué!!!
Revenir en haut Aller en bas
tex66

tex66


Masculin Messages : 66
-Date d'inscription : 15/02/2014
-Age : 58
-Localisation : huy
-Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:49

king  trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=tex66&g=MES-EX-MOTO
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:05



Eux au moins ils savent pourquoi ils se sont fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 17:08

Ca doit faire mal..................
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:57

surtout pour celui qui est derrière
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:17

Encore un par chez moi qui roule en t-shirt et short

Ce n'est pas la première fois que je le croise, et a chaque fois il a la même tenue de keke


les kékés qui roulent non protégés - Page 6 0011923


Dernière édition par BlaZ le Dim 27 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:19

Z'avez vu cette nouvelle pub qui passe sur nos chaînes ces derniers jours, ça fait réfléchir et on se dit que... surtout en été quand on en voit.

Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:17

photographié hier a l'arrache........encore un motard comme il y en a malheureusement trop par chez moi

en ce moment, j'en croise 10 par jour



ils sont mignons tout plein avec leurs shorts et baskets sur la moto.....ils le seront beaucoup moins dans le service des urgences.....


les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Maxdivertis

Maxdivertis


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 26/10/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Information Technology

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:14

Citation :
ils sont mignons tout plein avec leurs shorts et baskets sur la moto.....ils le seront beaucoup moins dans le service des urgences.....

Je vois déjà ce slogan pour une publicité avec les images qui accompagnent ! les kékés qui roulent non protégés - Page 6 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:44

Pas eu le temps de faire la photo mais vu hier un motard équipé comme il le faut avec une femme derrière en pantacourt, t-shirt, sandales, pas de gant et le sac à main sur l'épaule qui tenait tant bien que mal !
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:10

Infirmier de mon état, j'ai soigné récemment un jeune qui roulait en fz1 débridée (163CV) . Le mec accélére comme un branque au feu, et se retourne 50 m. plus loin ... Résultat : une pizza bien fraiche qui partait du trou de balle (certainement un écartellement du troufignon à l'impact ^^) et couvrait les 2 tiers de sa fesse gauche ... 15 jours de pansements à domicile, plus le séjour aux urgences ... Ah, au fait, blouson, gants et casque rapés, pour le bas il portait juste un pantalon en toile ...
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:00

Tiens ca me rappel que l'autre jour en allant voir ma copine, je m'arrête en ville à un feux rouge.
Quelque seconde plus tard, un mec avec un gros scoot ( comprendre + de 125 cc ) s'arrête à côté de moi et pareil, short, tee-shirt et........... tong...

Il me fait tout d'abord un compliment sur ma moto puis il me demande si je n'ai pas chaud avec mon cuir. Je lui répond que si mais qu'au moins je suis protégé au contraire de lui.
Je rajoute que même si on est en ville, qu'à "seulement" 50km/h, en cas de chute il va le sentir passer.

Le feux passant au vert il me dit rapidement: "Ouais je sais, je sais..." puis il part.
Ok, tu le sais mais à mon avis tu ne l'as pas encore vécu car tu ne roulerais surement pas dans cette tenue.
Bref, c'est le cas typique de personne qui ne comprennent les choses que lorsque cela leur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 12:38

idem ce matin sur l'autoroute motard en r1 avec jean, blouson en toile et chaussure bateau....

pas de commentaire sur le style qui ne suit pas avec sa moto mais en cas d'accident.......  les kékés qui roulent non protégés - Page 6 835975381 
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:18

salut a tous,c'est clair que quand je vois c'est blereau en tee-shirt,short et tong sa me bouf(limite c'est mec m'eriterrai une belle amende,mais qu es ce que je rigole quand je vois des mec equipe de combi de pistard sur la route.il y a de tres bon jeans avec doublure kevlar et un bon cuir suffit deja.pour dire qu'il y a les deux extreme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:07

Samedi petite ballade avec ma femme, et à un feu, un mec en cbf1000 s'arrête, short, tshirt spartiates aux pieds... un ptit signe de la tête pour dire bonjour mais je n'ai pas pu m'empecher de le dévisager, visiblement il a compris mais n'en avit rien f**tre!!!

On a peut être l'air con avec nos blousons en cuir par 25-30° à l'ombre mais moi je dis, mieux vaut avoir l'air con que d'avoir l'air mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:14

depuis tout petit mon père m'a inculqué l'idée de ce qu'est un motard, et perso je vois bien la différence entre une motard et un mec qui fait de la moto...

en moto je ne salut pas les surfeurs en tongues, donc maintenant j'ai arrêté de dire bonjour à ceux qui s'habillent de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:45

raz73 a écrit:
et perso je vois bien la différence entre une motard et un mec qui fait de la moto...

 les kékés qui roulent non protégés - Page 6 3347193424 
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:15

J'ai une collègue qui est bénévole à la croix-rouge.
Ce week-end en pleine fête de la musique, deux motard partent d'un feu en wheeling, y'en a un qui se vautre équipement en haut ok, mais pantalon en toile. Il a déguster + moto HS.
Heureusement, aucun piéton n'a été touché ! N'importe Nawak !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:22

il remettra un truc de mer** la prochaine foie tien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kékés qui roulent non protégés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les kékés qui roulent non protégés
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» protèges- mains Givi pour Gsx-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: