C'est moi ou le ermax est plus agressif ? Non pas que celui-ci soit moche car il passe bien mais j'ai l'impression que le ermax agresse un peu plus et ce fond plus dans les lignes de la moto, NON ?
miko92400
Messages : 91 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 50 -Localisation : bois d arcy
Messages : 91 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 50 -Localisation : bois d arcy
Sujet: Re: sabot de chez poly26 Lun 1 Aoû - 17:51
C est ta brele! A toi de voir ce qui te plait! C est perso
Invité Invité
Sujet: Re: sabot de chez poly26 Lun 1 Aoû - 19:27
perso je le trouve parfait et si les trous sont déja tracés... en plus le prix est plus sympa... demain je le commande!!! ;-)
miko92400
Sujet: Re: sabot de chez poly26 Lun 1 Aoû - 20:54
Ils sont fermer en aout!
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: sabot de chez poly26 Lun 1 Aoû - 21:51
julien92 a écrit:
C'est moi ou le ermax est plus agressif ? Non pas que celui-ci soit moche car il passe bien mais j'ai l'impression que le ermax agresse un peu plus et ce fond plus dans les lignes de la moto, NON ?
le ERMAX j'appelle pas ça un sabot!! c'est deux demi sabot que l'on fixe de chaque côté de la moto et qui ne cache pas trop l'échappement voire même pas du tout, surtout quand la moto est sur la béquille!
le ERMAX j'appelle pas ça un sabot!! c'est deux demi sabot que l'on fixe de chaque côté de la moto et qui ne cache pas trop l'échappement voire même pas du tout, surtout quand la moto est sur la béquille!
perso le S2 est superbe
J'ai pu le voir monté le ermax et c'est vrai que ca fait un sacrée vide devant après les gouts et couleur perso le S2 aussi mais j'aime bien le poly26:D