Forum GSR - GSX-S
Echange de carrosserie... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Echange de carrosserie... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Echange de carrosserie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:39

étant donné que la secte des bleues n'est visiblement pas très active... je reposte ici ma proposition:

Est-ce qu'il y en aurait un parmi vous qui aurait une bleue et noire et qui souhaiterai une bleue et blanche à pas cher...

Ou toute personne qui voudrait échanger du blanc contre du noir...

en fait j'ai une blanche et je changerai bien pour une blanche et noire... donc un échange standard de la coque arrière et du garde-boue avant...

si l'un d'entre vous est intéressé =>MP et si en plus il n'habite pas loin... comme ça en un week-end c'est bouclé :cheers

bien sûr mes pièces étant nickel, il faudrait que ce soit pareil sur les vôtres...

à votre bon coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:36

Sur leboncoin y'avait un type qui vendait des pieces noires pour GSR y'a de ça une semaine.
Certes c'est pas un echange mais les prix étaient on ne peut plus correct... Smile
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:51

même à pas trop cher... madame ne sera d'accord que si ça ne me coute pas un rond...
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:50

ralala tu c'est pas y faire. Moi quand ma copine veut pas, je prends en disant rien. a la reception elle gueule et je lui dit de toute facon c'est trop tard^^. Et 10 minutes apres, elle faitplus la gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:24

bougie85 a écrit:
ralala tu c'est pas y faire. Moi quand ma copine veut pas, je prends en disant rien. a la reception elle gueule et je lui dit de toute facon c'est trop tard^^. Et 10 minutes apres, elle faitplus la gueule^^
mdr ça c'est une bonne solution! sauf quand tu as une chevalier (le nom de ma femme) à la maison!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:27

rien à voir, mais bougie85 on est pas loin! en plus j'ai failli venir bosser hier et aujourd'hui sur l'ile d'yeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hyka78

Hyka78


Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 32
-Localisation : Montigny

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:13

bah tu lui dis que si elle veut pas elle montera plus derrière, ça les fait réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:25

zeubi tu taff dans quoi? Parce que si tu viens sur l'ile previent. Tu passes sur la route des Sabias tu est sur de la voir, elle est tout le temps dehors et hésite pas a rentrer. Un pti apero fait jamais de mal:D Very Happy 

En plus j'en ai marre de tourner en rond sur l'ile^^ Et surtout de ne pas voir d'autre gsr 750 alco01 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:29

tourne dans l'autre sens..... (je vais te faire la série........... Razz )

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:40

lol oui pourquoi pas mdr. En plus vu l'etat des route c'est chiant. Vivement que je la décrasse sur le continent mouhahahah. Bon on va pas prendre le sujet a raz^^
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:14

Hyka78 a écrit:
bah tu lui dis que si elle veut pas elle montera plus derrière, ça les fait réfléchir Smile
sauf que ma femme à sa moto... Et je lui ai déjà fait le coup pour le gsr...
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:55

bougie85 a écrit:
zeubi tu taff dans quoi? Parce que si tu viens sur l'ile previent. Tu passes sur la route des Sabias tu est sur de la voir, elle est tout le temps dehors et hésite pas a rentrer. Un pti apero fait jamais de mal:D Very Happy 

En plus j'en ai marre de tourner en rond sur l'ile^^ Et surtout de ne pas voir d'autre gsr 750 alco01 
Ah bah y a pas de soucis ! J'aurais sûrement l'occasion de revenir ! En plus je voulais faire une journée sur île avec ma femme pendant les beaux jours. Donc à voir !
Je bosse dans la sécurité privée.

Et pareillement, si tu décide de faire un tour sur le continent et que tu viens du côté de Nantes voir vallet bah j'habite à côté !
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:47

tu habites Vallet? Tu connais peut etre l'ancien propriétaire de ma gsr alors. Je l'ai achete au loroux bottereau en fin juillet a maxence jouanny
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:14

Moi je le connais pas mais mon beauf et ma femme peut être. J'habite le loroux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Echange de carrosserie...   Echange de carrosserie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de carrosserie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange yoshimura R77 pour un R11
» Échange echappement Akra gsx s750
» échange carénages ROUGES contre NOIRS
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: