DP13

Messages : 35 -Date d'inscription : 27/06/2013 -Age : 62 -Localisation : AIX EN PROVENCE -Emploi/loisirs : moto, ciné, cuisine, bricolage
 | Sujet: personnalisation de mon GSR Lun 26 Aoû - 21:52 | |
|  salut salut Je suis à la recherche d une grille de radiateur ''personnalisée'', d un support de plaque et d un saute vent ( pas trop moche) tt ça facile à monter, qui peut m aider ? merci  | |
|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: personnalisation de mon GSR Mar 27 Aoû - 12:06 | |
| Regardes chez nos partenaires, ils auront sûrement ce que tu cherches. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: personnalisation de mon GSR Mar 27 Aoû - 12:47 | |
| va sur tuninox sur facebook il te personalise une grille de radiateur comme tu le veux. Ils ont plein de photos. Tres bon travail | |
|
bglacial

Messages : 289 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 32 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Consultant informatique
 | Sujet: Re: personnalisation de mon GSR Mar 27 Aoû - 13:58 | |
| Sinon il y a un tuto pour faire une grille de radiateur perso sur le fofo ! | |
|
DP13

Messages : 35 -Date d'inscription : 27/06/2013 -Age : 62 -Localisation : AIX EN PROVENCE -Emploi/loisirs : moto, ciné, cuisine, bricolage
 | Sujet: Re: personnalisation de mon GSR Mar 27 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: personnalisation de mon GSR  | |
| |
|