gsryosh750

Messages : 133 -Date d'inscription : 22/02/2013 -Age : 33 -Localisation : Centre -Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek
 | Sujet: Faux-contact clignotant Jeu 22 Aoû - 22:27 | |
| Salut à tous ! Mon clignotant arrière droit ne fonctionnant plus je m'arrête à Moto expert au Mans, croyant qu'il est grillé je demande à ce qu'on me change l'ampoule, après un nouvel essai avec une ampoule neuve ça ne fonctionne toujours pas ... Finalement en bougeant les fils sous la selle passager il se met à fonctionner, bref faut que je vérifie le fils, le gars très sympathique m'a laissé l'ampoule gratuitement et a passé de son temps (15min). Vraiment une "concession" sympathique (j'ai laissé un pourboire de 4€). | |
|
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 46 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Faux-contact clignotant Jeu 22 Aoû - 23:33 | |
| Verifie tes connectiques, quand on la lave au karcher ou qu'on roule pas mal sous la pluie l'eau s'infiltre sous la selle, tes contacts sont peut-être oxydés. Dans ce cas tu y mets une goutte de 3en1 et tu clipse et declipse le contact plein de fois pour que ça gratte l'oxydation...  | |
|
gsryosh750

Messages : 133 -Date d'inscription : 22/02/2013 -Age : 33 -Localisation : Centre -Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek
 | Sujet: Re: Faux-contact clignotant Ven 23 Aoû - 0:01 | |
| Ok merci, je vais faire ça demain (je roule pas mal sous la pluie mais pas de karcher), effectivement ils m'ont dis d'enlever le dépôt au niveau de la connectique ... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faux-contact clignotant  | |
| |
|