Forum GSR - GSX-S
Faux-contact clignotant Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Faux-contact clignotant Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Faux-contact clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

Faux-contact clignotant Empty
MessageSujet: Faux-contact clignotant   Faux-contact clignotant I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:27

Salut à tous !
Mon clignotant arrière droit ne fonctionnant plus je m'arrête à Moto expert au Mans, croyant qu'il est grillé je demande à ce qu'on me change l'ampoule, après un nouvel essai avec une ampoule neuve ça ne fonctionne toujours pas ... Finalement en bougeant les fils sous la selle passager il se met à fonctionner, bref faut que je vérifie le fils, le gars très sympathique m'a laissé l'ampoule gratuitement et a passé de son temps (15min). Vraiment une "concession" sympathique (j'ai laissé un pourboire de 4€).
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Faux-contact clignotant Empty
MessageSujet: Re: Faux-contact clignotant   Faux-contact clignotant I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:33

Verifie tes connectiques, quand on la lave au karcher ou qu'on roule pas mal sous la pluie l'eau s'infiltre sous la selle, tes contacts sont peut-être oxydés.
Dans ce cas tu y mets une goutte de 3en1 et tu clipse et declipse le contact plein de fois pour que ça gratte l'oxydation... Faux-contact clignotant 517545930
Revenir en haut Aller en bas
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

Faux-contact clignotant Empty
MessageSujet: Re: Faux-contact clignotant   Faux-contact clignotant I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:01

Ok merci, je vais faire ça demain (je roule pas mal sous la pluie mais pas de karcher), effectivement ils m'ont dis d'enlever le dépôt au niveau de la connectique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux-contact clignotant Empty
MessageSujet: Re: Faux-contact clignotant   Faux-contact clignotant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux-contact clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de bruit en mettant le contact
» Pression pneu: Vrai ou Faux?
» ALARME / OU TROUVER un APRES CONTACT ?
» Feu arrière Prb contact freinage
» Recherche 12v après contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: