Bonjour,
Je possède une GSR 750 Yosh depuis presque un mois, j'ai parcouru 2500km et j'aimerais avoir des avis/renseignements sur le "rodage" de l'échappement R77.
C'est la première fois que j'ai une moto neuve alors je ne sais pas trop à quel point un pot neuf se libère et en combien de temps...Je dois avouer que je suis légèrement déçu pour l'instant de la sonorité du R77, qui fait un
jolie bruit mais même en retirant la chicane, je trouve qu'elle est plutôt discrète - donc en gros, je risque une amende alors que je fais moins de bruit que d'autres personnes qui roulent
avec db killer!
Alors ma question est pour ceux/celles qui ont ce même pot que moi mais depuis plus longtemps ayant fait un plus de km - Est-ce que vous trouvez que votre pot "s'est libéré" avec le temps (laine qui se dégrade), si oui, à partir de combien de km, le bruit vous partait-il plus "rauque", le pot pétarde plus souvent?
C'est vraiment une des seules choses que j'ai à rapprocher à cette moto...
je sais je sais je cherche un peu la perfection mais je suis plutôt habituer à des motos qui font un beau bruit qui pète pour un rien et j'addooore (non c'est pas pour autant qu je suis un kéké qui s'amuse à faire des ruptures tout le temps

). Une chose qui est sûr, c'est que les performances sont pas une priorité pour moi, sachant que c'est déjà une moto super bien et que je ne suis pas d'avis que 3ch puisse changer la conduite sur route, exploiter les 105ch de cette moto est déjà un exploit
J'attends voir si ça change avec le temps mais sinon je vais peut-être voir ce que je peux faire pour y remédier. Ayant une version Yoshimura ça me ferais super c**** de prendre un pot autre que Yosh, et appart ça, c'est du genre - décatalyser, monter ligne complète ou d'autres méthodes à la fois coûteux et risqué.
Qu'est ce que vous en pensez les GSRiste??
P.S Désolé si il y a déjà le même sujet mais j'ai pas trouvé!