Forum GSR - GSX-S750
Akra déchicané Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Akra déchicané Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Akra déchicané

+11
yoan75
ArsouilleurFou
bougie85
hotwheels
Heat61
Malko
Jeje13
C0OKII3
raz73
Kamoulox
blackbird59
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoan75

yoan75

Masculin Messages : 90

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:04

Salut !!

J'aurais aimé avoir vos avis sur quelque chose !

Voila maintenant presque 3000 kms où je roule avec mon akrapovic dechicané et j'ai remarqué 2 choses :

La 1ere est quand je déccelere en 1ere ou en 2ème vers 2000-2500 trs/min la moto broute un peu.
Et la 2eme chose est au ralentit quand je mets en route la moto à froid le ralentit bouge pas mal pendant quelques secondes et apres se stabilise...
J'essayrais de vous faire une video ce soir.

Etant donné que c'est moi qui est dechicané mon pot et non un garage je me dis qu'il faut peut etre faire des reglages au niveau du pot...Question 

Merci d'avance pour vos avis !!

Akra déchicané 2656320053
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17118

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:41

contacte Motero, il a aussi un akra déchicané, et à première vue il ne se plaint pas de ca.....

cheers 
yoan75

yoan75

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:48

@blackbird59 a écrit:
contacte Motero, il a aussi un akra déchicané, et à première vue il ne se plaint pas de ca.....

cheers 
Ok je vais le faire je te remercie !Akra déchicané 517545930 
bougie85

bougie85

Masculin Messages : 2032
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:27

salut, je roule aussi avec un akra déchicané je te poste une video si tu veux
Kamoulox

Kamoulox

Masculin Messages : 1084

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:27

J'ai aussi un Akra déchicané , que tu broute à 2000tr en seconde ou en premiere (si tu coupe tt les gaz) ,c'est juste que t'es en sous régime , donc normal ,rien d'inquiétant .

Pour ton ralenti , normale si la moto est froide , ça me le fait aussi et ça m'a jamais inquiété (de mémoire ça me le faisait avec le pot d'origine aussi...)
raz73

raz73

Masculin Messages : 2099

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:35

pareil, pas de soucis avec l'akra, c'est normal... Akra déchicané 517545930
Heat61

Heat61

Masculin Messages : 45

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:36

C'est le starter automatique pour le changement de ralenti , c'est normal.
yoan75

yoan75

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:10

Bon et bien vous me rassurez les mecs !! Very Happy

Du faite que j'ai jamais mis le pot d'origine j'avais pas de point de comparaison.

Donc merci !! 
C0OKII3

C0OKII3

Masculin Messages : 359

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:26

Oui au ralentit ta sonde "voit trop d'air" passer donc ton CDI ajuste en balançant un peut d'essence pour pas qu'elle cale. Sinon le starter automatique pour les jour plus frais Wink

Théoriquement quand tu mets un échappement ou un filtre a air, tu reprogrammes tes courbes car plus d'air arrive et/ou plus de gaz brulés s'échappe donc tu modifies les données de l'origines.
Mais sans dépasser ces pieces ce n'est pas bien méchant, quelques broutilles en bas Wink

Et c'est exactement le même problème en roulant, la boîte engager ne chaîne rien au mélange ^^

Donc si t'as un concess dans le coin et une peut de monnaie tu peux installer un power commander car notre boîtier n'est pas reprogrammé le il me semble.
yoan75

yoan75

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:48

@C0OKII3 a écrit:
Oui au ralentit ta sonde "voit trop d'air" passer donc ton CDI ajuste en balançant un peut d'essence pour pas qu'elle cale. Sinon le starter automatique pour les jour plus frais Wink

Théoriquement quand tu mets un échappement ou un filtre a air, tu reprogrammes tes courbes car plus d'air arrive et/ou plus de gaz brulés s'échappe donc tu modifies les données de l'origines.
Mais sans dépasser ces pieces ce n'est pas bien méchant, quelques broutilles en bas Wink

Et c'est exactement le même problème en roulant, la boîte engager ne chaîne rien au mélange ^^

Donc si t'as un concess dans le coin et une peut de monnaie tu peux installer un power commander car notre boîtier n'est pas reprogrammé le il me semble.
Ok merci pour ces explications detaillées !! Mais bon je vais pas installer un boitier pour ca tant pis...

Sinon pour info le pot évolut encore à 3000kms au point de vue sonorité ou pas ?
Heat61

Heat61

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:35

Un Akra dechicané en général sur n'importe quel type de moto ça fait beaucoup moins de bruit par rapport à la concurrence.
Jeje13

Jeje13

Masculin Messages : 321

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:38

Le miens a 15000 km et disons qu'il fait bcp plus de retour a la décélération qu'avant et j'ai peut être l'impression qu'il est plus rauque qu'avant mais ça je n'en suis pas sûr, mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse plus de bruit.
bougie85

bougie85

-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:47

D'ailleurs en parlant de ca. Si on se fait arreter avec un pot déchicané comme moi avec mon akra, vous dites quoi? Qu'il y a quand meme la chicane meme si c'est pas vrai, ou vous dites la vérité? Je demande ca car je n'est pas la chicane et je ne sais pas le bruit que cela fait avec^^
Jeje13

Jeje13

Masculin Messages : 321

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:59

Ne prend pas les flics pour des cons non plus. Ça ce voit direct quand il n'y a pas de chicane sur un akra, comme sur la plupart des pots.

Dis juste la vérité c'est la seule carte a jouer avec les MIBs, ils sont tous motards en général donc ils connaissent et ils n'aiment pas vraiment ce faire prendre pour des cons à longueur de journée par des types qui se pensent plus malin qu'eux. ^^
Malko

Malko

Masculin Messages : 271

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:55

@bougie85 a écrit:
D'ailleurs en parlant de ca. Si on se fait arreter avec un pot déchicané comme moi avec mon akra, vous dites quoi? Qu'il y a quand meme la chicane meme si c'est pas vrai, ou vous dites la vérité? Je demande ca car je n'est pas la chicane et je ne sais pas le bruit que cela fait avec^^
Sinon tu as la solution de conserver la chicane sous ta selle. Si tu te fais arrêter tu leur montres et tu dis que tu as perdu la vis, que tu l'as commandé chez ton concessionnaire et que tu attends de la recevoir... ça peut passer ! Ou pas ! ^^
bougie85

bougie85

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:08

au pire le akra sans chicane c'est pas non plus un bruit monstre, ils vont pas faire chi**, enfin j’espère^^
yoan75

yoan75

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:54

Moi perso j'ai jamais eu de soucis je flippe un peu quand ils sont derriere moi lol mais bon ca passe...
Et comme vous dites franchement meme sans chicane il fait pas un bruit de ouf !!
Moi perso j'ai la vise, chicane sous la selle au cas où...
Mais je trouve qu'il fait plus de bruit sur un z750 quand meme !
Heat61

Heat61

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:45

Deja le bruit du moteur du z750 n'est pas pareil , perso pour avoir eu un z750 avec un leovince gp style dechicané , le ixrace que je possède sur le gsr c'est de la rigolade , j'ai jamais entendu une bécane aussi bruyante avec ce pot !
hotwheels

hotwheels

Masculin Messages : 801

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:12

N'oublions pas que la GSR dispose d'un cata dans les collecteurs juste avant la valve Wink
bougie85

bougie85

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:17

je reviens de faire un petit tour avec, je suis passer devant les bleus qui controlait quelques vehicules et je suis passer au travers. OUF!!!!! C'est flippant quand meme. Vivement fin aout apres je serait tranquille, les flics qui viennt pour la saison seront degagés^^
yoan75

yoan75

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:51

@bougie85 a écrit:
je reviens de faire un petit tour avec, je suis passer devant les bleus qui controlait quelques vehicules et je suis passer au travers. OUF!!!!! C'est flippant quand meme. Vivement fin aout apres je serait tranquille, les flics qui viennt pour la saison seront degagés^^
T'es ou en vendée si c'est pas indiscret ??

Mes parents ont une maison la bas pour le 14 juillet j'y suis allé avec le gsr et j'ai pas vu trop de flic...
yoan75

yoan75

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:54

@Heat61 a écrit:
Deja le bruit du moteur du z750 n'est pas pareil , perso pour avoir eu un z750 avec un leovince gp style dechicané , le ixrace que je possède sur le gsr c'est de la rigolade , j'ai jamais entendu une bécane aussi bruyante avec ce pot !
C'est clair j'ai deja entendu un mec avec et c'est vrai que là pour le coup ca gueule mais quel beau bruit quand meme...
bougie85

bougie85

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:40

je suis de l'ile d'yeu en vendée...
ArsouilleurFou

ArsouilleurFou

Masculin Messages : 28

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:45

4000Km avec un Akra sans sa chicane et effectivement je constate un léger bourrage à bas régime, mais sinon RAS.
yoan75

yoan75

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:08

@bougie85 a écrit:
je suis de l'ile d'yeu en vendée...
Ok je connais pas du tout par la...
Contenu sponsorisé

Akra déchicané Empty
MessageSujet: Re: Akra déchicané   Akra déchicané I_icon_minitime

Akra déchicané
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant