maximox

Messages : 50 -Date d'inscription : 13/10/2016 -Age : 36 -Localisation : villeparisis
 | Sujet: Re: Première panne pour le GSR Lun 23 Juil - 10:45 | |
| J'ai sorti la pompe et nettoye le filtre avant tout, il était clean et là il l'est encore plus, j'ai fait un sujet avec des vidéos | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Première panne pour le GSR Lun 23 Juil - 11:39 | |
| Sur les motos il n'y a pas le phénomène de fond de cuve, car par rapport aux voitures ou la pompe est située en haut du réservoir, les motos sont en bas. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
maximox

Messages : 50 -Date d'inscription : 13/10/2016 -Age : 36 -Localisation : villeparisis
 | Sujet: Re: Première panne pour le GSR Lun 23 Juil - 16:19 | |
| Je viens de choper un bloc moteur, je vais pouvoir faire des essais avec les capteurs qui sont dessus...en espérant qu'ils soient bons et que se soit ca | |
|
maximox

| Sujet: Re: Première panne pour le GSR Lun 23 Juil - 19:42 | |
| Ok problème réglé, désolé pour le "pourrissage" de post | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Première panne pour le GSR Lun 23 Juil - 22:58 | |
| Alors c'était quoi ? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
maximox

| Sujet: Re: Première panne pour le GSR Lun 23 Juil - 23:04 | |
| Ce fameux capteur, j'ai fais un sujet partie élec si jamais quelqu'un a le soucis, ya une vidéo pour voir le comportement moteur, en tout cas merci d'avoir conforté ma direction vers lui | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Première panne pour le GSR  | |
| |
|