Forum GSR - GSX-S
essai de pneu continental attack 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
essai de pneu continental attack 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 essai de pneu continental attack 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dikeus

dikeus


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 47
-Localisation : fecamp

essai de pneu continental attack 2 Empty
MessageSujet: essai de pneu continental attack 2   essai de pneu continental attack 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:58

je me suis mis un train de pneu attack 2 je le conseil pas de rodage sortir de magasin evite les glisade pour rien:face:  une accroche terrible jamais un pneu ma mis en confience a se point Laughing tailler un peut en triangle donc des quond se mais sur l angle sa y vas direct moiller ou sec enorme tenue je vous direr combien de km je ferais avec on verra bien il mon dit environ 6000 km on verra yahoo! aller bonne bourre je vous mais la video de mon dernier pneu descente aux flambeaux de fecamp 2013
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

essai de pneu continental attack 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de pneu continental attack 2   essai de pneu continental attack 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:49

Joli...

essai de pneu continental attack 2 517545930 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Lyon

essai de pneu continental attack 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de pneu continental attack 2   essai de pneu continental attack 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:26

Impatient de savoir ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

essai de pneu continental attack 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de pneu continental attack 2   essai de pneu continental attack 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:46

Fécamp...j'y était...un sacret bordel!!!
Bref c'est pas le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeje13

Jeje13


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Miramas

essai de pneu continental attack 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de pneu continental attack 2   essai de pneu continental attack 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:29

Moi j'ai test 2 train de road attack 2 et je suis pas pleinement satisfait. Je m'explique.

-Tout d'abords comme tu l'a dis, il se place vite sur l'angle mais personnellement je me sentais toujours attiré par le sol. Je devais sans cesse arrêter la mise sur l'angle car j'avais l'impression que j'allais me gaufrer (je sais pas si je suis clair). Du coup mon changement d'angle n'étais pas vif. Sur mon S20 c'est pas du tout la même chose. La mise sur l'angle s’arrête pile au bon moment et je me sens super bien sur l'angle avec contrairement au Road Attack 2.

-Ensuite je te rejoins sur le fait qu'il accroche bien sur sec et mouillé. Par contre méfie toi car en fin de vie sur le mouillé il accroche plus du tout. J'ai réussi à le perdre en réaccélérant dans un tunnel en 5è à 70km/h et c'est pas mon seul exemple.

-Pour finir la durée de vie je la trouve pas top pour un pneu touring j'ai du faire 14-15000 avec l'avant et l'arrière entre 7000 et 10000 (mais il n'y avait plus de rainure sur le dernier). Et il n'a pas de témoin d'usure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de pneu continental attack 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de pneu continental attack 2   essai de pneu continental attack 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de pneu continental attack 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rodage pneu
» Making off du nouveau Continental.
» Pneu VS Vis
» BT016
» Pneu AR en 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: