Ty94

Messages : 133 -Date d'inscription : 28/03/2012 -Age : 33 -Localisation : Le Perreux Sur Marne -Emploi/loisirs : conducteur de travaux BTP
 | Sujet: choix de pneumatique PILOT POWER 3 ou RACETEC ? Lun 8 Juil - 19:27 | |
| Salut tout le monde. J aurai voulu savoir si quelqu'un du forum a déjà mis des pneus metzeler racetec sur son GSR ?
| |
|
Ben13

Messages : 50 -Date d'inscription : 27/04/2013 -Age : 43 -Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: choix de pneumatique PILOT POWER 3 ou RACETEC ? Lun 8 Juil - 19:32 | |
| Non mais je pense que tu vas avoir un pneu carré rapidement si tu les pose, ils sont trop tendre, et comme tlm je pense que tu roule au moins 75% du temps sur la bande de roulement centrale. A part pour de la piste ou on est constamment sur l'angle (ou presque), je vois pas vraiment l'interet face a des M5 par exemple. Après, ce sont clairement d'excellent pneus  | |
|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: choix de pneumatique PILOT POWER 3 ou RACETEC ? Lun 8 Juil - 19:38 | |
| Je connais que le Pilot Power 3, michelin a sorti ce pneu pour permettre d'avoir un pneu tendre pour sportif mais ayant une durée de vie moins limitée... Il se trouve entre le PP cup et le PR3 Je crois que buda et tsnumaki viennent de mettre un PP3, et à première vue ils sont content de l'accoche du pneu, après la longévité, trop tot pour le dire..... | |
|
Ty94

Messages : 133 -Date d'inscription : 28/03/2012 -Age : 33 -Localisation : Le Perreux Sur Marne -Emploi/loisirs : conducteur de travaux BTP
 | Sujet: Re: choix de pneumatique PILOT POWER 3 ou RACETEC ? Mar 9 Juil - 13:13 | |
| J ai un ami qui les a lis sur un zx10r et ils ont 6000 km et il sont encore bon .
Et je touche le train 60€ de moins que les pilot aussi ...
Je pense qu il vont devenir vite plat aussi vu que je suis souvant en duo :/ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: choix de pneumatique PILOT POWER 3 ou RACETEC ?  | |
| |
|