| Vibration retroviseur ... | |
|
+15blackbird59 Tchupa Claude59 Nicospeed clem27 Deep95 Blankita Colin27 Yoshi83 Nafoot cooper steel Hell Wheel otheryel pakito-95 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claude59

Messages : 65 -Date d'inscription : 04/04/2013 -Age : 48 -Localisation : Douaisis
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Lun 15 Juil - 22:40 | |
| En effet, je ne me rappel pas en avoir serré 3. De toutes façons je ne m'en sert pas beaucoup, c'est surtout pour éviter de percuter un motard en sportive qui me dépasserait, mais là c'est quand même dur à voir venir parce qu'à chaque fois que c'est arrivé le mec ne m'a pas doublé, il m'a carbonisé ! Regarder dans les rétros c'est comme freiner; un truc de gonzesses... | |
|
 | |
yoan75

Messages : 90 -Date d'inscription : 31/05/2013 -Age : 38 -Localisation : paris
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Mar 16 Juil - 19:23 | |
| merci pour vos réponses je viens de passer commande !!! | |
|
 | |
Claude59

Messages : 65 -Date d'inscription : 04/04/2013 -Age : 48 -Localisation : Douaisis
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Mer 17 Juil - 11:31 | |
| Dis blackbird, mon problème est plus a la rotule qui tiens le miroir, si je tape une pointe le rétro de droite se dérègle. Tu sais comment le bloquer? | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 45 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Mer 17 Juil - 11:32 | |
| y'a un écrou derrière le miroir... | |
|
 | |
Claude59

| Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Mer 17 Juil - 11:59 | |
| Le mien doit pas être fait pareil alors... | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Mer 17 Juil - 20:25 | |
| moi il y a une vis de serrage, de 8 je crois pour bloquer la rotule... Tu l'as acheté ou ? Sinon vu que tu habites pas loin, ca peut faire une excuse de rencontre..... PS : moi comme je suis souvent devant avec les potos en gsr, je m'en sers beaucoup des retros... | |
|
 | |
Claude59

| Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Mer 17 Juil - 22:36 | |
| Il y a bien une vis, mais comme elle est un peu loin de la rotule j'ai pas fait le rapprochement. Je vais m'en occuper alors... C'est vrai qu'il n'y a pas loin entre nous . | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1861 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Jeu 18 Juil - 12:23 | |
| Salut,
j'avais le problème sur mon bandit, je referais pas la même erreur sur le GSR les rétro resterons d'origine, car on voit très bien dedans et sa bouge pas d'un poil.
Tchupa. | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | |
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 45 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Ven 19 Juil - 9:57 | |
| et ceux qui ont autre chose qu'une blanche, histoire de ne pas être surpris quand ils vont se faire doubler | |
|
 | |
Daemon

Messages : 528 -Date d'inscription : 19/06/2012 -Age : 36 -Localisation : VARCES -Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Ven 19 Juil - 17:10 | |
| Des chaft et pas de problèmes.... euh non qu'est ce que je dis?! Ça vibre, je vois presque rien si je rentre pas le coude, MAIS ils finissent bien la moto... Alors si je veux voir un peut je met le pouce sur le miroir gauche (sans lâcher le guidon complétement, j'ai des grandes mains  ) Et si vraiment je veux voir loin (pour chercher les potes!!!) je me tourne! ++ D | |
|
 | |
yoan75

Messages : 90 -Date d'inscription : 31/05/2013 -Age : 38 -Localisation : paris
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Dim 21 Juil - 16:17 | |
| - Claude59 a écrit:
- Dis blackbird, mon problème est plus a la rotule qui tiens le miroir, si je tape une pointe le rétro de droite se dérègle. Tu sais comment le bloquer?
Salut ! Bon et bien écoute j'ai le même problème que toi le rétro droit se casse la gueule direct après une grosse accélération.... c'est vraiment dommage car sinon ils sont très bien... En plus bizarre pourquoi que le droit ?? Je suis deg je crois que je vais mettre ceux d'origine ! | |
|
 | |
Elderyn

Messages : 55 -Date d'inscription : 01/08/2016 -Age : 36 -Localisation : Issy Les Moulineaux
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Dim 25 Déc - 23:49 | |
| - blackbird59 a écrit:
- moi il y a une vis de serrage, de 8 je crois pour bloquer la rotule...
Tu l'as acheté ou ?
Sinon vu que tu habites pas loin, ca peut faire une excuse de rencontre.....
PS : moi comme je suis souvent devant avec les potos en gsr, je m'en sers beaucoup des retros... salut, dit moi tu aurais le lien pour tes rétroviseurs, car j'en cherche pour GSR 750 qui bouge pas et qui sont esthétique et efficace. merci d'avance | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Lun 26 Déc - 9:36 | |
| http://www.motork-access.fr/4285-retroviseurs-moto-motork-noir-reglables.html | |
|
 | |
Elderyn

Messages : 55 -Date d'inscription : 01/08/2016 -Age : 36 -Localisation : Issy Les Moulineaux
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ... Lun 26 Déc - 13:23 | |
| - blackbird59 a écrit:
- http://www.motork-access.fr/4285-retroviseurs-moto-motork-noir-reglables.html
merci je vais les prendre dans ce cas | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vibration retroviseur ...  | |
| |
|
 | |
| Vibration retroviseur ... | |