| Problème, après la piste, les freins couinent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bglacial

Messages : 289 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 32 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Consultant informatique
 | Sujet: Problème, après la piste, les freins couinent Mer 3 Juil - 11:13 | |
| Bonjour, j'ai fait une session piste il y a quelques semaines et depuis sur tout les freinages légés, le frein avant couine ! Pourquoi ? Tout mon freinage est d'origine . | |
|
 | |
Ben13

Messages : 50 -Date d'inscription : 27/04/2013 -Age : 43 -Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: Problème, après la piste, les freins couinent Mer 3 Juil - 11:17 | |
| Si ton disque a aucune traces suspecte et que tes plaquettes ne sont pas usées, rien de grave ca arrive que les freins couinent un peu.
| |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Problème, après la piste, les freins couinent Mer 3 Juil - 11:20 | |
| Un peu de poussière de plaquettes. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
bglacial

Messages : 289 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 32 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Consultant informatique
 | Sujet: Re: Problème, après la piste, les freins couinent Mer 3 Juil - 11:30 | |
| Et j'ai oublié de préciser que mes disques ont des marques bleutées tout le long du disque. Surchauffe? | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Problème, après la piste, les freins couinent Mer 3 Juil - 12:09 | |
| Peut être un léger glaçage de tes plaquettes dû à une surchauffe. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Ty94

Messages : 133 -Date d'inscription : 28/03/2012 -Age : 32 -Localisation : Le Perreux Sur Marne -Emploi/loisirs : conducteur de travaux BTP
 | Sujet: Re: Problème, après la piste, les freins couinent Jeu 4 Juil - 22:06 | |
| j ai eu la meme chose apres une journee de piste, mais c'est parti au bout d une semaine | |
|
 | |
zoldi

Messages : 112 -Date d'inscription : 22/03/2013 -Age : 55 -Localisation : samazan
 | Sujet: Re: Problème, après la piste, les freins couinent Lun 8 Juil - 9:43 | |
| j'ai eu la meme chose a la suite d'un stage de pilotage . c'est partis tout seul , si non , un petit coup de papier verre sur les disques pour déglacer. | |
|
 | |
thur78

Messages : 398 -Date d'inscription : 25/08/2011 -Age : 34 -Localisation : pas plus qu'a fond -Emploi/loisirs : mecano aéronautique
 | Sujet: Re: Problème, après la piste, les freins couinent Mer 10 Juil - 19:37 | |
| sur piste il faut pas freiner comme sur route pke on est souvent en train de freiner donc le but est de freiner fort le moins longtemps possible sinon sa chauffe trop et les disque bleuissent sur mon srad de piste les disque ne sont pas bleu
sinon a part le fait que tes disque sont un peu bleu ton freinage sur route te semble différent ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème, après la piste, les freins couinent  | |
| |
|
 | |
| Problème, après la piste, les freins couinent | |
|