| Le gravage | |
|
+5DriK.C Lionel73410 la saussouze Jean-chris Tchupa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Le gravage Mar 2 Juil - 19:59 | |
| Bonjour,
j'ai enfin reçu ma moto aujourd'hui après 1 mois d'attente j'ai posé la question a mon concessionnaire concernant le gravage de la moto.
Il m'a dit qu'elle était gravé dés réception dans son magasin, il m'a donc juste fait payer l'enregistrement dans la base de donné.
Par contre je n'arrive pas a trouver ou est le gravage sur la moto, quelqu'un aurait une idée?
En vous remerciant.
Cordialement tchupa. | |
|
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 56 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: Le gravage Mar 2 Juil - 20:56 | |
| Tout pareil. J'ai reçu le certificat mais je vois rien sur ma machine... | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Le gravage Mar 2 Juil - 21:01 | |
| de mémoire mon concess la marqué à trois ou quatre le cadre le moteur le bras arrière pour ma part sur une jante aussi _________________   | |
|
 | |
Lionel73410

Messages : 2566 -Date d'inscription : 02/05/2013 -Age : 41 -Localisation : La biolle
 | Sujet: Re: Le gravage Mar 2 Juil - 21:20 | |
| Normalement elle est gravée un peu partout, sur les jantes, la fourche, le brs arrière, le cadre, le moteur, le pot... Sur toute les pièces qui peuvent être susceptible d'être revendu après un vol. | |
|
 | |
DriK.C

Messages : 120 -Date d'inscription : 07/06/2013 -Age : 33 -Localisation : morangis
 | Sujet: Re: Le gravage Mar 2 Juil - 22:57 | |
| Moi c'est sur le collecteur au niveau du colier du pot d'échappement Pour le cadre c'est sous la selle  | |
|
 | |
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 50 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: Le gravage Mar 2 Juil - 23:41 | |
| Exact, pour ma part, au niveau des jantes c'est gravé sur un des bâtons. Même le réservoir est gravé, visible quand je retire la selle par exemple. | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 46 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Le gravage Mer 3 Juil - 10:34 | |
| Pour votre info: gravage ICA  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Le gravage Mer 3 Juil - 11:51 | |
| n'oublier pas de prévenir votre assurance pour le gravage.... | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 46 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Le gravage Mer 3 Juil - 16:12 | |
| Chez AMV ils m'ont dit de garder les papiers et de les fournir le jour où... Car en fait ça ne baisse que la franchise en cas de vol... | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Le gravage Mer 3 Juil - 16:50 | |
| je suis chez AMV et eux mon demandé la facture d'achat du U homologué SRA et l'attestation de gravage !!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Le gravage Mer 3 Juil - 21:04 | |
| Salut,
par contre je n'ai pas eut le petit sticker qui parle sur le site donné par Raz37. | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Le gravage Mer 3 Juil - 21:05 | |
| une petite carte et même un petit papier avec le munéro de gravage à envoyé à l'assurance en cas de vol _________________   | |
|
 | |
raz73

| |
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Le gravage Jeu 4 Juil - 12:06 | |
| A mon avis c'est juste pour gagner du temps en cas de sinistre.... | |
|
 | |
Ptit_Fred90

Messages : 41 -Date d'inscription : 14/06/2012 -Age : 37 -Localisation : Belfort -Emploi/loisirs : ingénieur
 | Sujet: Re: Le gravage Lun 15 Juil - 13:58 | |
| Au contraire, ils demandent généralement de ne pas les envoyer et de les envoyer uniquement en cas de vol ... Pourquoi ? Je pense que c'est tout bête ... ce sont des assureurs, ils sont malins !
Combien de personne vont "perdre" le certificat ? Ou ne vont pas les retrouver dans les 7 jours suivant le vol de la moto ?
Les assurances compte la dessus, si tu n'as plus le justificatif (perdu ... déménagement ou n'importe quoi) ils te diront que tu n'as donc pas gravé la moto et ne te rembourserons donc pas. C'est tout. C'est une histoire de pognon, si tu es le seul a garder le papier, tu peux le perdre, et eux compte dessus je pense ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le gravage  | |
| |
|
 | |
| Le gravage | |
|