Forum GSR - GSX-S
aide support de plaque Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
aide support de plaque Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

aide support de plaque

+3
Julio25
hotwheels
Mondoule
7 participants
AuteurMessage
Mondoule

Masculin Messages : 13

aide support de plaque Empty
MessageSujet: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 29 Juin - 9:41

bonjour tous le monde!

Je me tourne vers vous pour avoir vos avis, vos réaction, et qui sait peut etre votre experience sur le produit.
Je voudrais installer un passage de roue avec support de plaque integré noir mat sur ma petite gsr mat pour viré cette bavette d'origine tout simplement horrible et habiller aussi un peu ma bécanne.

impossible pour moi de mettre des photos .. ( si quelqu'un peu m'aider sur ce sujet egalement )
car quand je fais joindre une photo puis envoyer ca charge mais rien n'apparai ... )

je vous tranmet donc le lien du site pour que vous puissiez voir

http://rstreet.fr/gsr-750-2011-2012/94-passage-roue-et-support-de-paque-gsr-750-2011-2012.html

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels

Masculin Messages : 801

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:49

aide support de plaque Passage-roue-et-support-de-paque-gsr-750-2011-2012

Pourquoi prendre un passage de roue + support de plaque sur une GSR noir mat qui dispose déjà d'un passage de roue d'origine noir mat ??
Achète seulement un support de plaque ou fais-en un à partir de la plaque en acier sous la bavette d'origine, ça te coutera moins cher Wink
hotwheels

hotwheels

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:52

Pour les photos tu as 2 choix possibles :
- Copier-Coller le lien de l'image dans la fenêtre "insérer une image"
OU
- Copier-Coller le lien de l'image entre les balises ""
sgweg

sgweg

Masculin Messages : 333

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:05

Il est super beau j ai hesité a l acheter mais j ai abandonné l idee apres avoir lu ce post

https://www.forumgsr750.com/t6462p15-passage-de-roue-rstreet?highlight=Passage+de+roue
Mondoule

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:31

@hotweels il est vrai qu'il y a desja un passage de roue noir mat mais fait avec un plastique plutôt pas très lol ^^ mais je pense que e vais suivre ton conseil de mettre juste un support de plaque. Merci aussi de m'avoir expliquer pour les photos.

@sgweg wouahw ce post vient de me refroidire aussi!! C'est vraiment dommage. Quel support de plaque a tu choisis du coup??

hotwheels

hotwheels

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 29 Juin - 21:00

Mon support de plaque maison réalisé à partir de la plaque en acier derrière la bavette :
aide support de plaque 482034GSR12
sgweg

sgweg

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:16

Mondoule a écrit:
@hotweels il est vrai qu'il y a desja un passage de roue noir mat mais fait avec un plastique plutôt pas très lol ^^ mais je pense que e vais suivre ton conseil de mettre juste un support de plaque. Merci aussi de m'avoir expliquer pour les photos.

@sgweg wouahw ce post vient de me refroidire aussi!! C'est vraiment dommage. Quel support de plaque a tu choisis du coup??

ben a la base j avais un s2 concept fournit d origine sur la yoshimura edition
aide support de plaque Photo_10

et j ai trouvé un  ermax avec cligno intégrés neuf vendu par un pro a 80 euros sur le boncoin alors j ai craqué je trouve que ça affine bien le cul de ma belle
aide support de plaque Photo_11
raz73

raz73

Masculin Messages : 2099

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:21

J'ai le ermax sur la mienne, on ne voit pas du tout les clignos de dos... Je suis en train de voir pour en changer..
T'as encore le S2 concept? T'en fais quoi?
sgweg

sgweg

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:33

ben moi ça passe encore avec le feu arrière avec clignos intégré mais c est vrai que c est nettement moin visible qu avant
sinon le s2 je le garde bien au chaud dans le carton avec toutes les pièces d origine
Mondoule

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeMer 10 Juil - 23:48

http://m.motofan.fr/accessoires/passage-de-roue-gsr-750/754479/f

Que pensez vous de cela??
Julio25

Julio25

Masculin Messages : 689

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:42

Je trouve ça pas très chouette de voir un morceau de l'ancien passage de roue noir avec le nouveau en blanc. Pour faire simple, j'ai fais repeindre mon passage de roue en noir d'origine et mis un support de plaque ermax avec clignos intégrés.
sgweg

sgweg

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:36

Dak avec Julio c est assez bizarre niveau esthétique après si tu aime pourquoi pas
raz73

raz73

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:42

je trouve ça pas trop mal, le fait de voir un peu de noir ne me choque pas plus que les ailes sur les côtés...
chips10

chips10

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:53

J'ai pour ma part le un passage de roue ermax avec clignos intégrés mais un pote qui me suis souvent en moto m'as dit qu'on ne voyais rien du tout et sur le periph c'est pas super top donc j'ai rajouter deux enquerre que j'ai peint en noir et j'ai rajouter deux clignos supplémentaire pour le branchement je me suis piquer direct sur les clignos intégrés et c'est beaucoup mieux.
raz73

raz73

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:38

j'ai aussi ce support, je vais le virer et le vendre parce que c'est nul et dangereux (et que j'aime pas avoir 4 clignos derrière...
rstreet

rstreet

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 20 Juil - 1:26

Bonsoir à tous,

Il y a eu effectivement un petit problème de fabrication sur 2 passages de roues.
Le problème à été résolu. La fabrication est francaise et de tres bonne qualité. Nous avons déjà vendu une cinquantaine de passage de roue sans aucun soucis aussi bien aux professionnels qu aux particuliers.
Dans la semaine, nous vous présenterons le nouveau gsr 750 noir mat que nous venons d équiper.

Cordialement.

L équipe RSTREET.
http://rstreet.fr/12-gsr-750-2011-2012?&p=3
rstreet

rstreet

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitimeSam 20 Juil - 1:35

Bonsoir à tous,

Il y a eu effectivement un petit problème de fabrication sur 2 passages de roues.
Le problème à été résolu. La fabrication est francaise et de tres bonne qualité. Nous avons déjà vendu une cinquantaine de passage de roue sans aucun soucis aussi bien aux professionnels qu aux particuliers.
Dans la semaine, nous vous présenterons le nouveau gsr 750 noir mat que nous venons d équiper.

Cordialement.

L équipe RSTREET.

PS : voici le lien d un gsriste qui a monter notre passage de roue : https://www.forumgsr750.com/t6868-recherche-une-adresse-d-un-carrossier-aerographe-dept-2878-pour-projet

http://rstreet.fr/12-gsr-750-2011-2012?&p=3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide support de plaque   aide support de plaque I_icon_minitime

aide support de plaque
Page 1 sur 1