Forum GSR - GSX-S
Radar tronçon périphérique parisien Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Radar tronçon périphérique parisien Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Radar tronçon périphérique parisien

Aller en bas 
+9
walker41
Aquarius
kentum
hotwheels
jose44
chips10
dadou78
Deep95
djjuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djjuki

djjuki


Masculin Messages : 244
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 43
-Localisation : La Garenne Colombes
-Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeMer 26 Juin - 22:42

Bonsoir a tous, juste pour vous dire que ce soir en rentrant, il me semble avoir vu sur le périphérique extérieur un portique métallique (radar tronçon) d'installé. Je l'ai vu car j'étais sur l'intérieur du périphérique un peu avant le sortie porte dauphine, le portique et juste placé à la sortie du tunnel coté extérieur, si d'autre personnes ont des infos la dessus ça serait cool de les partager, savoir si c'est le début ou la fin du tronçon, la mise en route du dispositif et confirmer ma vision car je l'ai vu au dernier moment etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:02

J'ai pas d'info mais en même temps, si je ne dis pas de bêtises, en moto on s'en moque puisque les radars troncons relèvent les plaques avant et comme en moto on a pas de plaques à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
djjuki

djjuki


Masculin Messages : 244
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 43
-Localisation : La Garenne Colombes
-Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:28

Bon j'ai a nouveau bien regardé ce matin et effectivement il y a bien la présence de ce nouveau radar. Coté périphérique exterieur peu avant la sortie porte de la muette et s'arrête un peu avant porte de Brancion et inversement coté intérieur.

Deep95 : je ne sais pas si tu as raison, mais il me semble qu'il y a des cameras devant et derrière pour justement prendre tout type de véhicule mais je ne suis pas sûr de ça.
Revenir en haut Aller en bas
dadou78

dadou78


Masculin Messages : 566
-Date d'inscription : 22/01/2012
-Age : 32
-Localisation : plaisir
-Emploi/loisirs : Alternant

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:46

Salut, il y a un nouveau radar fixe sur le périf entre porte de la muette et porte dauphine installé il y a trois jours, je ne sais pas si tu passes par la mais je transmets l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
djjuki

djjuki


Masculin Messages : 244
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 43
-Localisation : La Garenne Colombes
-Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:39

dadou78 a écrit:
Salut, il y a un nouveau radar fixe sur le périf entre porte de la muette et porte dauphine installé il y a trois jours, je ne sais pas si tu passes par la mais je transmets l'info Smile

Ouais je passe par là et je n'ai absolument pas vu de nouveau radar fixe a cette endroit, sauf le portique pour le radar tronçon, qui n'est pas encore en service juste la structure, je pense qu'il sera opérationnel pour la rentrer septembre histoire de surprendre le plus de monde possible !!!!

Je regarderai mieux demain, il est coté intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:47

Apparemment suite a l'info sur un autre forums ce ne serai pas un radar tronçon mais un système pour pouvoir taxer les camions qui rentre dans paris. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
jose44




Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 01/04/2013
-Age : 36
-Localisation : 44

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:52

sa doit surement être ça!!!
a priori il y aurait la même chose sur le periph nantais ...
Revenir en haut Aller en bas
kentum

kentum


Masculin Messages : 110
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Choisy Le Roi
-Emploi/loisirs : Téléconseiller

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:07

Le radar tronçon dont vous parlez ne ressemblerait-il pas à ça ??
Radar tronçon périphérique parisien SIGE_4308354_1_apx_470_
Dans ce cas ce sera effectivement réservé aux poids lourds n'empruntant pas les axes payant (on commence à en voir fleurir également sur certaine nationale et voies rapide)
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:10

exact Kentum, il me semble bien que c'est le dispositif qui taxe les poids lourds sur certaines nationales.... dans le but de désengorger le réseau secondaire des poids lourds qui ne veulent pas prendre l'autoroute et par la même occasion, les porte monnaie des transporteurs....
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:07

Le nouveau radar sur le periph intérieur se situe entre la porte dauphine et la porte maillot.
Flash arrière.
Je ne sais pas s'il est en service. Pas testé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djjuki

djjuki


Masculin Messages : 244
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 43
-Localisation : La Garenne Colombes
-Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:28

kentum a écrit:
Le radar tronçon dont vous parlez ne ressemblerait-il pas à ça ??
Radar tronçon périphérique parisien SIGE_4308354_1_apx_470_
Dans ce cas ce sera effectivement réservé aux poids lourds n'empruntant pas les axes payant (on commence à en voir fleurir également sur certaine nationale et voies rapide)

Oui je te confirme que le portique installer ressemble bien à ça et que c'est bien pour les poids lourd, car les radars tronçon sont sur des mats en bordure de route, je me suis renseigner ce WE, ce que j'aurai aussi pu faire avant de mettre ce post Radar tronçon périphérique parisien 1166396473 

Dadou78 : bien vu le nouveau radar fixe coté intérieur juste après les panneau qui indique la sortie porte de la muette.
Revenir en haut Aller en bas
kentum

kentum


Masculin Messages : 110
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Choisy Le Roi
-Emploi/loisirs : Téléconseiller

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:36

Bon je reviens à la charge, et fait mon meaculpa au vu de cet article paru sur Caradisiac...

8 nouveaux radars sur le périph' parisien

Donc Djuki, tu n'aurais pas totalement tort sur le sujet, tout du moins en ce qui concerne les portiques du périphérique parisien (quid des autres portiques sur nationales etc. ??)

Bref à faire tourner pour faire avancer la sécurité routière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
djjuki

djjuki


Masculin Messages : 244
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 43
-Localisation : La Garenne Colombes
-Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:44

Kentum : merci de nous éclairer avec ce liens, maintenant essayons d'avoir plus d'infos à ce sujet.

De ce que j'ai vu pour le moment il n'y a que les portiques et pas de caméras encore d'installées, par contre sauf modification après mais le sens des caméra et mis pour une prise de face des plaques, et je n'ai pas vu d'installation de l'autre coté des portiques pour une prise arrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeVen 5 Juil - 22:07

En effet, il s'agirait bien de radars discriminants file par file....
Il y en a un vers ORLEANS

RADARS DISCRIMINANTS
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius

Aquarius


Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 10/07/2013
-Age : 43
-Localisation : Essonne (91)
-Emploi/loisirs : WebDesigner

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:04

Hello à tous,

Il y a le même dispositif sur l'A6 (peu après Antony dép 92)
J'ai bien l'impression que se sont des radars tronçon !!! On y échappera pas, ça prend aussi les plaques de derrière pale Crying or Very sad.

Je pense qu'ils ne fonctionnent pas encore mais ça ne devrait pas tarder
En région parisienne, ça pousse comme des petits pain ses saloperies grrrrrrrr

petit article du Parisien : http://www.leparisien.fr/evry-91000/bientot-un-premier-radar-troncon-en-essonne-20-02-2013-2583341.php
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:46

En effet le radar tronçon après Antony ne fonctionne pas encore car le deuxième portique n'est pas encore installé
Revenir en haut Aller en bas
djjuki

djjuki


Masculin Messages : 244
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 43
-Localisation : La Garenne Colombes
-Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:53

Pour information les nouveaux portiques sur le périphe sont tous équipés de caméras prise avant et prise arrière depuis hier matin.

Si d'autres personnes ont des infos sur ces portiques n'hésitaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:57

Il paraîtrait tout de même qu'il ne s'agisse pas de radars mais de portiques servant à rendre certaines sections de routes payantes pour les poids lourds....
Revenir en haut Aller en bas
blabla4

blabla4


Masculin Messages : 140
-Date d'inscription : 07/01/2013
-Age : 34
-Localisation : Hettange-Grande
-Emploi/loisirs : opérateur régleur / Informatique

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:16

je confirme.. ces portiques sont pour les camions, il y en a dans toute la france Wink

explication ICI
Revenir en haut Aller en bas
djjuki

djjuki


Masculin Messages : 244
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 43
-Localisation : La Garenne Colombes
-Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:28

Alors si ce ne sont pas des radars pourquoi un nouveau panneau de signalisation radar a été mis en place juste avant le portique de porte de Versailles coté intérieur ? Et que le dispositif de caméra et bien nombreux et prise avant et arrière, j'essayerai avec ma gopro de vous montrer tout ça lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:58

Parce que ils vont installer 7 cabines flash d'ici fin juillet.
Il y en a 1 nouvelle à porte dauphine.
1 autre prévue à Porte de Versailles
1 autre à Porte de Gentilly.

En tout il y aura 8 radars sur le periph intérieur.
Et 8 sur le periph extérieur.

J'ai la carte du periph et des nouveaux radars...
Revenir en haut Aller en bas
djjuki

djjuki


Masculin Messages : 244
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 43
-Localisation : La Garenne Colombes
-Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeSam 27 Juil - 21:55

Oui je suis d'accord avec toi celui de porte dauphine déjà en place juste avant le portique "ecotaxe ou pas", par contre au niveau de porte de versaille il y a bien le nouveau panneau qui signale un radar mais pas encore la cabine de posée, pourtant ce panneau est maintenant posé depuis 10 jours.

A surveiller de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeSam 27 Juil - 22:18

C'est ce que je te dis.
Ils vont mettre une cabine Wink
J'ai dit d'ici fin juillet Smile
Mais ça peut être août ou septembre.
Ils ne vont pas m'envoyer un faire part ou un carton d'invitation pour la crémaillère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeSam 27 Juil - 22:35

Tu peux nous mettre la carte hot stp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:06

J'aimerais vraiment. Mais sur iPad ou iPhone on ne peut pas transférer de fichier sur le forum Sad
Certaines personnes ont déjà parlé de ce souci... Mais les modos n'utilisent pas d'iPhone ou d'iPad Sad
Je cherche un moyen de vous mettre cette carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar tronçon périphérique parisien Empty
MessageSujet: Re: Radar tronçon périphérique parisien   Radar tronçon périphérique parisien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar tronçon périphérique parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voiture radar
» Radar tronçon à Chevreuse
» radar tronçon vallee de chevreuse
» Radar tronçon vaux de cernay (78)
» attention radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: