spflo34

Messages : 6 -Date d'inscription : 18/04/2013 -Age : 42 -Localisation : montpellier
 | Sujet: perte puissance suite au changement de mon silencieux Mer 26 Juin - 0:35 | |
| salut les gas voila mon souci, j'ai changer mon échappement pour un leovince one est je trouve que j' ai moins de patate qu 'avec l'origine est ce normal un peu déçu je a votre expérience. | |
|
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: perte puissance suite au changement de mon silencieux Mer 26 Juin - 12:14 | |
| J'ai un Leovince LV One Evo II sans dB killer, et j'en suis très satisfait. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
ROCKET374

Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 60 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
 | Sujet: Re: perte puissance suite au changement de mon silencieux Ven 28 Juin - 21:34 | |
| - spflo34 a écrit:
- salut les gas voila mon souci, j'ai changer mon échappement pour un leovince one est je trouve que j' ai moins de patate qu 'avec l'origine est ce normal un peu déçu je a votre expérience.
Assez étonnant vu que tu as libéré un peut plus le flux de l'échappement?? tu as des a-coups , ou des soucis en décélération ?? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: perte puissance suite au changement de mon silencieux  | |
| |
|