| Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! | |
|
+3leodidcy SuperviseurRS Petch21 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petch21

Messages : 73 -Date d'inscription : 30/04/2012 -Age : 34 -Localisation : Dijon -Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...
 | Sujet: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 23 Juin - 19:52 | |
| Salut, voilà je vous présente ma GSR en mode pistarde. Enfin voilà, je me suis occupé de faire l'arrière en mode poly... Donc du coup voilà, rien d'exceptionnel, juste une coque arrière d'origine, plus un passage de roue d'origine travaillé à la fibre et peint. Un autre capot de selle by myself again...     Bon maintenant je commande les "ailerons" de coque arrières restés noir sur la photo. Et personnalisation aussi et du coup toute la partie arrière sera faite. Ensuite ce sera le feu avant qui sera fait en mode poly.... Place au critiques ! | |
|
 | |
SuperviseurRS

Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 53 -Localisation : LYON
 | Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 23 Juin - 19:55 | |
| Beau boulot  | |
|
 | |
leodidcy

Messages : 602 -Date d'inscription : 14/03/2013 -Age : 44 -Localisation : Clermont-FD
 | Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 23 Juin - 20:00 | |
| J'aime bien  d'ailleurs, je me trotte depuis le début à le faire peindre aussi | |
|
 | |
zoldi

Messages : 112 -Date d'inscription : 22/03/2013 -Age : 55 -Localisation : samazan
 | Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 23 Juin - 20:31 | |
| plutôt jolis , dommage qu'elle soit rouge  ( je plaisante ) | |
|
 | |
Petch21

Messages : 73 -Date d'inscription : 30/04/2012 -Age : 34 -Localisation : Dijon -Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...
 | Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 23 Juin - 20:56 | |
| Je suis devenu aussi rouge qu'elle en lisant, (jusqu'à la parenthèse ;-) ) | |
|
 | |
C0OKII3

Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 30 -Localisation : Frejus
 | Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 23 Juin - 20:57 | |
|  Après avoir vue ça je pense qu'elle sera forcement sympa ^^ Sinon si t'as une astuce pour tombé le passage de roue sans sortir la batterie je prends !  | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 23 Juin - 20:58 | |
| pas mal beau travail _________________   | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 23 Juin - 21:28 | |
| La vache c'est la moto de ouin ouin, je l'ai vu à Carole et le mec fait pas semblant..... Petch c'est du bon boulot mais la tu la prépares pour faire du circuit ?  | |
|
 | |
Petch21

| Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 23 Juin - 22:26 | |
| Ben en fait COOKII3, je veux pas acheter la partie avant et la faire comme j'ai fais l'arrière...mais globalement c'est ça... Je met également des roulette un peu partout... Je veux pas me mettre à la piste à 100%, mais je fais de plus en plus de sortie...et comme tout, à plus tu pousses les limites, à plus tu atteints celle à pas dépasser, donc j'aime autant que ce soit un carénage pour la piste qui prenne que mon carénage yosh....
Voilà préparation pour le fun...peu être pour une compèt' dans un ou deux ans...d'autres projet à court terme pour le moment... | |
|
 | |
C0OKII3

Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 30 -Localisation : Frejus
 | Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Sam 29 Juin - 11:27 | |
| J'te redemande quand même, j'aimerais peindre mon passage de roue mais au dernier coup d'œil je devais tomber la batterie etc..
Donc t'as une astuce pour le démonter sans poser un jour ? ^^ Merci | |
|
 | |
Petch21

| Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! Dim 30 Juin - 14:00 | |
| Et bien COOKII3, désolé, mais pas le choix que de tomber la batterie et de débrancher tous l'électronique...les deux trois première fois que tu démontes, c'est un casse tête...mais maintenant avec l'habitude, c'est comme tout, je mets 5 minutes.
Je crois que en fait le plus chiant dans tout le démontage, c'est enlever les espèces de "rivet pop plastique" qui tiennent les coques entre elle....ces trucs là sont vraiment à se frapper la tête contre un mur...mais bon... Pour la batterie en tout cas pas de doute, il y a une vis en dessous... Et si je peux te faire part de mon expérience, rien accroche sur ce passage de roue sans ponçage, assure un ponçage appliqué car sinon ta peinture risque de ne pas accrocher. Bon courage à toi ! Tu comptes le mastiker ? Ou tu le laisse avec ces formes d'origines ? Fais nous part du résultat ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR !  | |
| |
|
 | |
| Poly arrière Bymyself...Robe de piste pour le GSR ! | |
|