| La Communauté, Notre Communauté ! | |
|
+55BlackHawk midoriwin djoled LOrenZo53 nexus92 romain 14 Maxirio Yenny Angelus Berimbos rebelle Swolf © Flox rastadd ClYd3 abdel4u Romain31 zoro jerem79800 sebaumax Ced69 guenwhyvar examat riri popeye37 bello183 steff83 Nickøtine™ badboy28 Perp-ina marcus260 desclosm asaturid Phoenix motero damien51286 nico63 SiL972 Croustibat fred35 Darksham xabicorsica portearriere berthol mike51340 fabetche IKUZUS sautrel walker41 Chris73 chtitemotarde73 manu Sarah-suzette la saussouze Matt-Baker 59 participants |
|
stickers du forum | pour | | 93% | [ 104 ] | contre | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 112 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nexus92

Messages : 118 -Date d'inscription : 11/02/2012 -Age : 33 -Localisation : hauts de seine
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Mer 11 Avr - 18:41 | |
| Ouai pas mal il y a de l'idée, si jamais il y en a d'autres qui savent faire des trucs qui claquent bien n'hésitez pas | |
|
 | |
Swolf ©

Messages : 2440 -Date d'inscription : 05/04/2012 -Age : 47 -Localisation : Amiens -Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Jeu 12 Avr - 14:42 | |
| - xabicorsica a écrit:
- Très sympa!!! Mais je vais faire un peu l'avocat du diable: pour une image qui servirait à la représentation du forum, je trouve que sur cette moto, le pot adaptable est un peu trop voyant. Ok l'origine est pas trop beau, mais quitte à le remplacer, il faudrait un adaptable un peu discret. Enfin, c'est mon avis...
 Merci pour ton point de vu sur l'image, je peux tout à fait modifié l'échappement si vous le souhaitez, Mettre un pot type Akra ou Yosh sur lequel je masque le modèle pour garder un pot noir. - nexus92 a écrit:
- Je serais curieux de savoir comment tu as fais pour faire l'effet "explosant" sur l'arrière
Réponse juste dessous  - Angelus a écrit:
- Avec des brush
Exact  (ainsi que des images incrusté) - guenwhyvar a écrit:
- [center]Ben moi je trouve que c'est génial car c'est une noire (et que c'est les plus mieux meilleures bien ) mais suis d'accord au sujet du pot un plus discret serait peut être mieux. Mais très beau boulot je critique pas car suis pas capable d'en faire autant
Chapeau l'artiste  Merci pour le compliment cela fait toujours plaisir  - romain 14 a écrit:
 Je trouve ton image plutôt bien personnellement, excepté la police utilisé qui peut être amélioré, Sinon le dessin est bon je trouve pour un avatar ou un fond pour le site ou bien FB | |
|
 | |
guenwhyvar

Messages : 196 -Date d'inscription : 04/03/2012 -Age : 50 -Localisation : vergongheon 43 -Emploi/loisirs : Employe Valeo Issoire /Moto musique
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Mar 17 Avr - 22:17 | |
| Bon et bien je remets une petite couche sur le fait de personnaliser nos GSR sans coller quoi que ce soit dessus ----> Je reviens au signe distinctif sur la plaque d'immat Je mets un lien où je n'ai vu nulle part que ce n'était pas homologué à approfondir http://www.blasonimmat.fr/
| |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Mar 17 Avr - 22:21 | |
| - Swolf a écrit:
- Un petit logo ou affiche pour le forum comme vous préférez
 Alors moi, j'adore!!!!! J'aimerais bien ça moi!!! Oh oui!!! Et en noir de surcroit, c'est top!!!! Félicitations pour le boulot accompli!!! | |
|
 | |
djoled

Messages : 216 -Date d'inscription : 10/05/2012 -Age : 36 -Localisation : Pas loin
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Sam 12 Mai - 14:29 | |
| Bonjour, une petite pierre à l'édifice sur les stickers :  | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Sam 12 Mai - 15:24 | |
| Bien aussi ! Peut être accentuer le 7 de 750, car il ressemble à un 1 | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Sam 12 Mai - 15:48 | |
| j'ai un petit truc à proposé pourquoi ne pas faire un écusson que l'on collerait sur nos blousons _________________   | |
|
 | |
djoled

Messages : 216 -Date d'inscription : 10/05/2012 -Age : 36 -Localisation : Pas loin
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Sam 12 Mai - 17:35 | |
| j'ai pas de blouson encore mdr et encore moins de moto et à force de personnaliser faudra vendre les bottes, le casque le blouson avec la moto et en prime lui filer une carte de visite du forum sinon il va rien comprendre ^^  | |
|
 | |
djoled

| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Sam 12 Mai - 17:38 | |
| - Perp-ina a écrit:
- Bien aussi ! Peut être accentuer le 7 de 750, car il ressemble à un 1
il est idem que votre inscription "gsr750' sur la bannière du forum  | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Sam 12 Mai - 18:56 | |
| - djoled a écrit:
- Bonjour, une petite pierre à l'édifice sur les stickers :
 Au risque de paraître discourtois avec ceux qui mouillent le maillot pour embellir notre cause, je dois dire que je n'accroche pas du coup! Mais merci pour le travail effectué.. (J'en serais incapable).. Je reste sur mon premier choix, celui de Swolf! | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | |
 | |
Flox

Messages : 481 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 32 -Localisation : Anet -Emploi/loisirs : Pâtissier
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Sam 12 Mai - 19:58 | |
| Pareil que lorenzo, j'ai du mal à accroché également, ceci dès que le GSR ressemble à l'écriture du GSX-R je n'accroche clairement pas. Bravo tout de même au boulot réalisé ! | |
|
 | |
Berimbos

Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Sam 12 Mai - 21:56 | |
| Un ecusson sur les blousons ca peut etre sympa | |
|
 | |
djoled

| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 13 Mai - 0:08 | |
| ps: je peux réaliser ce que bon vous semble mais l'ecriture est bien celle de gsr sauf bien entendu le R de suzuki .
Je suis open pour d'autres idées à developper. | |
|
 | |
guenwhyvar

Messages : 196 -Date d'inscription : 04/03/2012 -Age : 50 -Localisation : vergongheon 43 -Emploi/loisirs : Employe Valeo Issoire /Moto musique
 | |
 | |
la saussouze

| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 14 Mai - 0:14 | |
| le dog est l'emblème du forum gsr600 non _________________   | |
|
 | |
guenwhyvar

| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 14 Mai - 0:18 | |
| - la saussouze a écrit:
- le dog est l'emblème du forum gsr600 non
Oui mais je pense qu'il est aussi celui du 750 y'a qu'à regarder la grille de radiateur (3e lot du concours GSR 2012 )
| |
|
 | |
midoriwin

Messages : 146 -Date d'inscription : 30/04/2012 -Age : 37 -Localisation : centre -Emploi/loisirs : infirmier
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 14 Mai - 0:46 | |
| - Citation :
- le dog est l'emblème du forum gsr600 non
on peut pas etre original et en trouvé un à nous ! les 750 ^^ | |
|
 | |
BlackHawk

Messages : 64 -Date d'inscription : 20/02/2012 -Age : 39 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Militaire
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 14 Mai - 11:53 | |
| Après ça reste que mon avis mais pour l'écusson à mettre sur le blouson, ceux qui on des cuirs ça va être galère pour eux de le mettre!!! | |
|
 | |
la saussouze

| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 14 Mai - 17:25 | |
| tu as des écussons qui se collent tous simplement _________________   | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Mar 15 Mai - 23:10 | |
| pas fan du bulldog, mais alors pas du tout... | |
|
 | |
guenwhyvar

| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Mar 15 Mai - 23:30 | |
| - walker41 a écrit:
- pas fan du bulldog, mais alors pas du tout...
Ouaip moi non plus pas fan je vais profiter de ce week end pourri en auvergne pour essayer de trouver quelque chose de bien plus sympa
| |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Mer 16 Mai - 8:38 | |
| Je suis un peu perdu ... on cherche un autocollant ou un écusson ??! | |
|
 | |
guenwhyvar

| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Mer 16 Mai - 10:39 | |
| - Maxirio a écrit:
- Je suis un peu perdu ... on cherche un autocollant ou un écusson ??!
On cherche un signe distinctif pour pouvoir montrer notre appartenance à notre fofo d'amour je crois que c'est ça le concept et on explore toutes les pistes pour garder celle qui nous semblera la meilleure
| |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Mer 16 Mai - 10:41 | |
| Donc, un autocollant et pourquoi un écusson à mettre sur le cuir ... je vais réfléchir à un truck sympa  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté !  | |
| |
|
 | |
| La Communauté, Notre Communauté ! | |
|