| /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS | |
|
+24DingueDeGsxr mugen38 Nal54 Chris73 blackbird59 tex66 gael 84 6gex kixounet Lutine57 Jean-Raoul Ducable portearriere adaminio toniomx C0OKII3 Claude59 Maradas Paparigolo ROCKET374 lino0057 sgweg Colin27 otheryel BuDA 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
portearriere

Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Sam 23 Nov - 9:51 | |
| bof, moi pas de prob, nickel, je pense au hasard, ou au mauvais montage et réglage, 6000 km avec , au top ! ps , des personnes qui ont des rizomast, on le même prob, alors!!!! | |
|
 | |
Jean-Raoul Ducable

Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 30 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Jeu 20 Fév - 0:21 | |
| merci du conseill j'ai justement ces levier | |
|
 | |
Lutine57

Messages : 146 -Date d'inscription : 16/02/2014 -Age : 33 -Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Jeu 20 Fév - 9:48 | |
| En fait cela dépend des lots. J'avais entendu la même chose pour les leviers de bandit 400 et duke 125, certains ont des soucis et d'autres ne présentent pas de défaut. | |
|
 | |
tex66

Messages : 66 -Date d'inscription : 15/02/2014 -Age : 57 -Localisation : huy -Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Mar 25 Fév - 12:12 | |
| j’ai pris ce style de marchandise sur aliexpresse et je viens de vérifier après lecture de vos différents postes et a première vue (pas d’arête tranchante en vue) pour le reste je constaterai si oui ou non il y a d'autre problème mais a ce prix (19,60€ la paire) je vais pas trop râler si je dois apporter quelques modif  | |
|
 | |
kixounet

Messages : 13 -Date d'inscription : 21/02/2014 -Age : 39 -Localisation : Waremme
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Mer 26 Fév - 8:15 | |
| Salut Tex66, je viens de commander les mêmes en noirs sur le même site... Je me suis dis que pour le prix.. il fallait tester au pire on a perdu 20 €....
Combien de temps as-tu attendu avant de les recevoir? | |
|
 | |
6gex

Messages : 172 -Date d'inscription : 21/08/2012 -Age : 45 -Localisation : st savine
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Mer 26 Fév - 9:33 | |
| Pas de problème après 3 000 km avec les miens, pourvu que sa dure !!!! mais merci de l'info car vaut mieux vérifier que de partir en balade et d'avoir le câble qui lâche !!! | |
|
 | |
gael 84

Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 42 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Mer 26 Fév - 10:19 | |
| Sur un forum KTM y a un gars qui a plié un levier de frein au freinage sur une rc8 il a failli se mettre au tas donc y a certains trucs où je ne tenterais pas le diable! | |
|
 | |
tex66

Messages : 66 -Date d'inscription : 15/02/2014 -Age : 57 -Localisation : huy -Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Mer 26 Fév - 12:59 | |
| | |
|
 | |
tex66

| Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Sam 1 Mar - 16:30 | |
| | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 64 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Lun 3 Mar - 18:43 | |
| Ben moi je suis content de mes leviers chinois que j'utilise depuis début mai 2011 à 17 € la paire je pourrais les changer tous les ans, mais pourquoi les changer alors qu'ils sont encore beaux et bons Le lien ici de mes leviers chinois vive la Chine et le Japon | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Lun 3 Mar - 18:46 | |
| - GSR73 a écrit:
- Ben moi je suis content de mes leviers chinois que j'utilise depuis début mai 2011 à 17 € la paire je pourrais les changer tous les ans, mais pourquoi les changer alors qu'ils sont encore beaux et bons
Le lien ici de mes leviers chinois vive la Chine et le Japon J'espère que c'était ironique........... | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 64 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | |
 | |
kixounet

Messages : 13 -Date d'inscription : 21/02/2014 -Age : 39 -Localisation : Waremme
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Ven 7 Mar - 14:34 | |
| Je viens également de recevoir des leviers "chinois" à 17 €. Finition impécable. Je vous dirai s'ils s'abiment vite ou pas ( couleur?) et s'ils abiment les cables...
| |
|
 | |
Nal54

Messages : 59 -Date d'inscription : 09/05/2015 -Age : 39 -Localisation : cons la grandville
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Dim 17 Mai - 22:56 | |
| Bonsoir, je déterre ce topic car je viens d'acheter ma GSR à un particulier et il a monté des leviers d'embrayage et de frein qui ressemblent à ceux-ci (rouge avec la molette noire et repliables). Je ne sais pas si ce sont les mêmes mais il y a un jeu dingue au niveau de la fixation, comme s'il manquait une rondelle pour éviter que ça ne se ballade. Est ce que certains ont déjà eu ce genre de problème où alors ce ne sont pas les mêmes et il aurait monté des leviers qui ne seraient pas fait pour la GSR, d'où le jeu. Je vais les changer très vite, j'ai regardé chez Bihr mais 155€ le jeu.... est ce vraiment utile de mettre autant (ceux d'origine sont vraiment trop moche  ) Merci d'avance de vos contributions. | |
|
 | |
mugen38

Messages : 281 -Date d'inscription : 31/10/2014 -Age : 60 -Localisation : TREPT
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Lun 18 Mai - 7:07 | |
| - tex66 a écrit:
- mais a ce prix (19,60€ la paire) je vais pas trop râler si je dois apporter quelques modif
+ 1ooOOoooooo | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Lun 18 Mai - 12:42 | |
| - Nal54 a écrit:
- Bonsoir,
je déterre ce topic car je viens d'acheter ma GSR à un particulier et il a monté des leviers d'embrayage et de frein qui ressemblent à ceux-ci (rouge avec la molette noire et repliables). Je ne sais pas si ce sont les mêmes mais il y a un jeu dingue au niveau de la fixation, comme s'il manquait une rondelle pour éviter que ça ne se ballade. Est ce que certains ont déjà eu ce genre de problème où alors ce ne sont pas les mêmes et il aurait monté des leviers qui ne seraient pas fait pour la GSR, d'où le jeu. Je vais les changer très vite, j'ai regardé chez Bihr mais 155€ le jeu.... est ce vraiment utile de mettre autant (ceux d'origine sont vraiment trop moche ) Merci d'avance de vos contributions. j'ai les bihr noir avec molette rouge (bon j'ai changé la couleur des molettes).... rien à dire depuis 2 ans et demi : et la couleur est costaud vu les rapages successifs contre le mur... | |
|
 | |
Nal54

Messages : 59 -Date d'inscription : 09/05/2015 -Age : 39 -Localisation : cons la grandville
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Lun 18 Mai - 21:25 | |
| Ok merci Black Donc je pense qu'il avait pris de la bonne grosse me*** à pas cher vu que ça bouge de partout. J'ai vu des leviers de la marque Techk 5 qui ont l'air entre les deux niveau prix, genre 80€ les deux leviers. Est ce que quelqu'un connait? | |
|
 | |
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Lun 18 Mai - 22:18 | |
| Moi jai payer 35€ mes leviers, sa m'a aussi coûté un CABLE d'embrayage apres 10 000km parcouru avec. J'ai donc limé comme Buda est sa a l'air nikel.
CABLE 25€ et 1h de MO Perso en prenant le temps de faire doucement | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Ven 26 Juin - 8:19 | |
| Perso, je n'ai pas encore attaqué les modifs sur ma belle mais, même si je suis toujours à l'affut des bonnes affaires et des bons plans, je ne pense pas prendre le risque des sites chinois à bas coûts concernants les organes de sécurité.
Concernant les marques, vous diriez plus Rozoma, Bihr ou Pazzo ? (ou autre ?)
J'hésite entre noir avec molette rouge, rouge molette noire ou titane molette rouge. | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Ven 26 Juin - 12:23 | |
| pour bihr, tu n'as pas le choix, c'est noir avec molette rouge.....
ensuite tu trouves des molettes d'autres couleurs sur le net, c'est ce que j'ai fait... | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 41 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Ven 26 Juin - 20:58 | |
| Ah bon ? Je croyais en avoir de plusieurs couleurs sur les 3 marques que j'ai cité | |
|
 | |
farandole

Messages : 155 -Date d'inscription : 19/04/2015 -Age : 38 -Localisation : ANNECY
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Ven 26 Juin - 23:08 | |
| et les leviers de chez valter tu en pense quoi c'est de la bonne cam non?
| |
|
 | |
Lionel73410

Messages : 2566 -Date d'inscription : 02/05/2013 -Age : 40 -Localisation : La biolle
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Sam 27 Juin - 8:08 | |
| Perso j'ai des levier de marques synto, ils font pas partis des moins chers par contre très bonne qualité et choix de couleur pour les leviers et pour la mollette... | |
|
 | |
Romuch

Messages : 28 -Date d'inscription : 13/01/2018 -Age : 38 -Localisation : locqueltas
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS Lun 5 Mar - 19:09 | |
| Déterrage de topic. Je viens de commander les leviers sur streetmotobike. A 1ere vue de bonne facture. Mais j'ai bien le problème du tranchant a l'intérieur de la poignée d'embrayage. Y a plus qu'à limer!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS  | |
| |
|
 | |
| /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS | |
|