Forum GSR - GSX-S
consommation - Consommation - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
consommation - Consommation - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Consommation

Aller en bas 
+92
mica59
Bubba
Antoine
Bud white
cooper
SuperviseurRS
dragonne
GuiSR750
sockar
chris_bev
Papate
coyotevince
Ryusekai
otheryel
cedside
tidus3030
Adam83
Pinpoche
Colin27
blackbird59
Nono le Taxi
gael 84
Darkchild
Maradas
Marsu
legous
Manzo
bengsr
dadou78
BNJ
Swolf ©
GSRCED
thur78
ClYd3
jerem79800
digicode07
Romain31
Hell Wheel
Maxirio
jbarnabe
jéjéjetset
LoloGSR
Angelus
xave95
juju58260
FDNY911220
vince95
Dime
oksam
cardiac
Ben95
matisse
gilles64
plo
nico
froid
JSirius
serial95310
thefireman
fred35
damien51286
doomastor
Matthieu91
Deep95
Neo
Tomtom
Fleau
Flox
Gesor
okidoki69
BBOSSCDM
blackbboy
Croustibat
walker41
Phoenix
Nico_38
marcoule
sypion08
titi-seb
chyco15
nicoo
chtitemotarde73
mike51340
rahan95
portearriere
pitou13127
la saussouze
dartagnan
fabetche
poulet
Sarah-suzette
Chris73
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xave95

xave95


Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Localisation : ermont

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:59

en miles ? mdr

en ville 50 k/h pas plus par contre autoroute toujours ou presque fond de 5 c est a dire 220km/h et le litre de 98 est a 1.76 euro

quand je referais le pleins je regarderais

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:10

Oh beh il il t'en restait encore dans le reservoir alors xD

Ta juste mis en gros 13.60Litres dans le réservoir en prenant en compte le prix que tu ma indiqué. Du coup tu consomme moins que ce que je t’avais marqué, 6.8L/100KM, en conso réel.

T'es sur que tu étais en réserve réserve? (C'est à dire dernière barre qui clignote + la petite pompe avec)

mdr LoloGSR! Pas mal ton histoire Very Happy Le hasard a fait que la station s'appel le "messi" xD!!! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
jéjéjetset

jéjéjetset


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 52
-Localisation : Environ de DRAGUIGNAN / VAR

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:22

Salut...

Pour info, mon GSR 750 de fin 2011, avec 3400km, consomme 4.8/100 !
Oui oui... Je vois déjà vos réactions. Il doit pas rouler le gars !...
Ben si. J'ai fait un beau et bon 310 km jusqu’à la dernière barre sur le tableau de bord. Donc il me restait même deux litres environs.

Pas beau ça ! ! ! Super c'te moteur de GSX-R 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:50

jéjéjetset a écrit:
Salut...

Pour info, mon GSR 750 de fin 2011, avec 3400km, consomme 4.8/100 !
Oui oui... Je vois déjà vos réactions. Il doit pas rouler le gars !...
Ben si. J'ai fait un beau et bon 310 km jusqu’à la dernière barre sur le tableau de bord. Donc il me restait même deux litres environs.

Pas beau ça ! ! ! Super c'te moteur de GSX-R 2005...
Sur quel type de parcours ? car sinon cela ne veut pas dire grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
xave95

xave95


Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Localisation : ermont

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:06

oui oui la derniere barre qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
jbarnabe

jbarnabe


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 80
-Localisation : Lézignan Corbières
-Emploi/loisirs : retraité

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:12

en rodage et aprés 650 km, ma conso moyenne est de 19,8 km/l soient 5,05 l/100 km. Je n'ai pas dépassé 4500 t/mn.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:09

Je te conseil de la pousser un peu plus et de dynamiser un peu ton rodage, parce que si tu ne soumets pas les pièces de ton moteur à des pressions ... tu vas avoir une moto un peu mol !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:40

Perso, les premiers 800kms je tournais à 4.5L/100.

Aujourd'hui sur 3600kms, je suis en moyenne à 4.9L/100.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:02

Je sais pas comment vous faites ??! en rodage, je tournais à 5,5L/100 voir 6L/100, et depuis que le rodage est fini, je tourne à 6,7L/100 voir 7L/100 !!! pourtant je reste pas en première pendant tout le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:17

Je roule tous les jours avec, donc au bout d'un moment je roule plus calmement que quelqu'un qui la sort que le weekend pous se faire des cols.

Et aussi je suis plus léger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:43

Je fait entre 250 et 280km suivant du temps (pluie ou sec) et mes trajets (boulot ou sortie plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:24

Niveau kilomètre je tombe sur la dernière barre vers 300-310kms, et la dernière barre clignote entre 330-340 kms.

Quand je fais mon plein, je ne rempli pas mon réservoir qu'une seule fois à ras bord, mais je continu à verser doucement. C'est qu'on peut en mettre pas mal encore dans le bidou du GSR en laissant le temps à l'air de sortir.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:38

moi je calcule comme ca je fait 90km/jour je met le plein lundi matin mercredi soir je suis tomber en panne a 800m de la pompe 3*90=270 km sachant que je roulais assez fort.

Alors que l'hiver ou j'attaque moins tombe pas en panne et je pense pourvoir continuer sur encore 30bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:41

Je roule avec tous les jours par tous les temps Hell Wheel Very Happy je fais de la ville, du périf, de la route.

quand je fais le plein, j'appuye pas à fond sur la poignée, parce qu'apparemment on met moins d'air et plus d'essence, donc on paye moins cher Razz et je lui en mets ras la gueule !!!

donc je sais pas comment je me débrouille, je dois avoir la main un peu lourde sur la poignée aux accélérations hahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Romain31

Romain31


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 04/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint-Gaudens

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:07

Moi aussi je tourne en moyenne a 6.7/100 avec filtre à air Kn. Je vais essayer de rouler tranquille pour voir ce que ça donne car en rodage je dépassais pas 5.5/100 sans le filtre kn.
Revenir en haut Aller en bas
digicode07

digicode07


Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 01/05/2012
-Age : 35
-Localisation : cornas
-Emploi/loisirs : restaurateur

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45

moi en ballade je roune environ a 5 l au 100 et pourtant je roule quand meme pas mal j ai l impression du moins sinon en ville comme je m en sert tous les jours ben du 5,9 l pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:43

J'arrive a descendre à 5.1L/100 sur Autoroute ou nationale, sinon je tourne vers les 5.9l-7.2L/100km///
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:45

Le conseil est de faire le plein le matin, il fait plus frais, l'essence est donc plus dense, ça revient donc moins chère.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:54

pour ma part après 6200Km, ma conso moyenne est de 5,8L/100Km
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:25

Romain31 a écrit:
Moi aussi je tourne en moyenne a 6.7/100 avec filtre à air Kn. Je vais essayer de rouler tranquille pour voir ce que ça donne car en rodage je dépassais pas 5.5/100 sans le filtre kn.

Ta regler ton injection avec un boitier style dynojet apres ?

Si non a part avoir un ralentit moins stable et une perte de puissance ta perdu des euros et tu consommera certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romain31

Romain31


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 04/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint-Gaudens

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:55

Dime a écrit:
Romain31 a écrit:
Moi aussi je tourne en moyenne a 6.7/100 avec filtre à air Kn. Je vais essayer de rouler tranquille pour voir ce que ça donne car en rodage je dépassais pas 5.5/100 sans le filtre kn.

Ta regler ton injection avec un boitier style dynojet apres ?

Si non a part avoir un ralentit moins stable et une perte de puissance ta perdu des euros et tu consommera certainement plus.

Non aucun réglage de fait, j'avais demandé a mon concess si il fallait réglé l'injection et reprogrammé la carto il m'avait dit que c'était pas la peine. Je pense surtout qu'il n'avait pas envie de s'emmerder.

Pour ce qui est de la perte de puissance il n'y en a pas. Et je ressens une très légère différence par rapport a un origine mais bon seul un bac de puissance peut être vraiment objectif.

Quel est l’intérêt d'un boitier additionnel par rapport a une reprog directe de la carto?
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:21

Perso je fait du 5l/100 en roulant tranquille (100 pour 90 / 140 pour 130) et en duo.

Après en mode arsouille et en solo je suis a 7.2-7.5l/100 mais la c'est plus trop la même conduite consommation - Consommation - Page 7 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:46

Romain31 a écrit:
Dime a écrit:
Romain31 a écrit:
Moi aussi je tourne en moyenne a 6.7/100 avec filtre à air Kn. Je vais essayer de rouler tranquille pour voir ce que ça donne car en rodage je dépassais pas 5.5/100 sans le filtre kn.

Ta regler ton injection avec un boitier style dynojet apres ?

Si non a part avoir un ralentit moins stable et une perte de puissance ta perdu des euros et tu consommera certainement plus.

Non aucun réglage de fait, j'avais demandé a mon concess si il fallait réglé l'injection et reprogrammé la carto il m'avait dit que c'était pas la peine. Je pense surtout qu'il n'avait pas envie de s'emmerder.

Pour ce qui est de la perte de puissance il n'y en a pas. Et je ressens une très légère différence par rapport a un origine mais bon seul un bac de puissance peut être vraiment objectif.

Quel est l’intérêt d'un boitier additionnel par rapport a une reprog directe de la carto?

Le boitier additionnel permet de regler l'injection avec plusieurs mode (selon le boitier) et le jours ou tu revend ou controle technique suffit de le débrancher et tu repasses a l'origine.
Concernant le filtre mon concess qui fait de la compétition en gsxr me disais que changer le filtre a air seul me ferais simplement gagner un pti bruit sympas a l'admission mais en contre partie un ralentit un petit peu plus brouillons et aucun gains de puissance voir une perte (à mesurer)

Apres je pense qu'a notre niveau de moto tu ressent pas grand chose mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain31

Romain31


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 04/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint-Gaudens

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:15

Merci pour l'info Dime.

Effectivement pour le bruit on entent la différence. Je vais commencer a réfléchir pour l'achat d'un boitier mais pas pour de suite. consommation - Consommation - Page 7 517545930
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

En roulant normalement en tirant un peu dedans tout en faisant attention a son permis je tourne a 5,6 a 6l et roulant en mode énervé 7,2l fais q'une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommation - Consommation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   consommation - Consommation - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommation
» Consommation Bizarre
» consommation essence
» Consommation d'huile de nos GSR 750!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: