| ligne complète fresco | |
|
+10arbi bougie85 blackbird59 skyb@ lachatte Yoshi83 beauceron21 yakusa77 chips10 bast27 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bast27

Messages : 90 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 32 -Localisation : 27 eure -Emploi/loisirs : Empoyé agricole
 | Sujet: ligne complète fresco Mar 11 Juin - 21:59 | |
| salut a tous les GSRistes !!! Voila je suis en train de réfléchir pour acheter une ligne complète fresco (collecteur + échappement ) Ceux qui on déjà un échappement ou une ligne en sont - ils content? Qualité des produits, délai d'attente, montage adapter??
Voilà quelques petites questions qui me trotte dans la tête depuis une semaine lol | |
|
 | |
chips10

Messages : 291 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 33 -Localisation : saint germain en laye
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Mer 12 Juin - 9:07 | |
| Salut a toi bast27 j'ai un échappement fresco full carbone sur mon gsr et j'en suis très content. Pour le moment aucun problème de finition le bruit est comme je l'aime rauque. Je suis vraiment content de cet échappement. J'ai acheter ma moto d'accas donc pour les délais je ne sais pas du tout et pour ce qui est du montage c'est fait vraiment propre sur la moto  | |
|
 | |
yakusa77

Messages : 210 -Date d'inscription : 01/01/2012 -Age : 42 -Localisation : Lagny sur Marne -Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Mer 12 Juin - 21:02 | |
| pour ma part, j'ai du le renvoyé en garantie car il fuyait de partout ! mais le sav a été réactif et m'a remboursé le port. depuis c'est que du bonheur ! et j'ai un full carbone aussi. Le délai moins long que celui annoncé sur le site 
Dernière édition par yakusa77 le Jeu 13 Juin - 19:28, édité 1 fois | |
|
 | |
yakusa77

Messages : 210 -Date d'inscription : 01/01/2012 -Age : 42 -Localisation : Lagny sur Marne -Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Mer 12 Juin - 21:21 | |
| en tout cas je serai vraiment curieux d'attendre le bruit, qui doit etre radicalement different ! | |
|
 | |
chips10

Messages : 291 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 33 -Localisation : saint germain en laye
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Jeu 13 Juin - 9:26 | |
| Entendre le bruit du miens yakusa? | |
|
 | |
beauceron21

Messages : 6 -Date d'inscription : 05/05/2013 -Age : 33 -Localisation : dijon
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Jeu 13 Juin - 17:42 | |
| je me pose le même problème que toi aussi | |
|
 | |
yakusa77

| Sujet: Re: ligne complète fresco Jeu 13 Juin - 19:26 | |
| non chips je veut dire le bruit avec le collecteur fresco + le full carbone | |
|
 | |
bast27

Messages : 90 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 32 -Localisation : 27 eure -Emploi/loisirs : Empoyé agricole
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Sam 22 Juin - 12:02 | |
| Bon tous bien réfléchis, sa me fait d'envoyer une forte somme d'argent ( env 800e) pour la ligne + le silencieux, de plus j'ai vu mon concess entre deux et lui est pas très chaud, il vaudrait mieux que je vide la ligne d'origine. Donc a voir, en core en réflexion !! | |
|
 | |
Yoshi83

Messages : 1693 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 32 -Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83) -Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Sam 22 Juin - 18:20 | |
| 800 billets pour la ligne + silencieux.. 800€ cest le taro pour un pot yosh... Nhesite pas | |
|
 | |
yakusa77

| Sujet: Re: ligne complète fresco Sam 22 Juin - 19:34 | |
| a mon avis vidé un cata d'origine, le bruit va pourri  | |
|
 | |
lachatte

Messages : 85 -Date d'inscription : 25/04/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Dim 23 Juin - 15:04 | |
| J'ai reçus une réponse de fresco pour des renseignement sur le collecteur titane avec un silencieux fresco.
Bonjour,
Le gain est de environ 8 - 10 CV avec un bon réglage et peut aller jusqu'à 15 CV avec un bon filtre à air voir en ajoutant un boîtier de gestion de maps et d'optimisation type power commander. La sonde reste en place dans le nouveau collecteur si c'est demander à la commande. Bonne journée. | |
|
 | |
lachatte

Messages : 85 -Date d'inscription : 25/04/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Prothésiste dentaire
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Lun 24 Juin - 12:51 | |
| Je trouve ça raisonnable le prix pour une ligne complète sachant que le prix catalogue d'un yosh r77 titane est de 850€... | |
|
 | |
yakusa77

| Sujet: Re: ligne complète fresco Lun 24 Juin - 16:09 | |
| Oui c est tres raisonable en effet et la qualité quand meme.convenable | |
|
 | |
skyb@

Messages : 71 -Date d'inscription : 11/11/2012 -Age : 38 -Localisation : Annecy -Emploi/loisirs : Technico-commercial
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Lun 24 Juin - 16:38 | |
| - lachatte a écrit:
Le gain est de environ 8 - 10 CV avec un bon réglage et peut aller jusqu'à 15 CV avec un bon filtre à air voir en ajoutant un boîtier de gestion de maps et d'optimisation type power commander.
Et si tu rajoute un moteur de gsxr 750 tu gagne au moin 100Cv  | |
|
 | |
lachatte

| Sujet: Re: ligne complète fresco Lun 24 Juin - 19:09 | |
| il est un peu marseillais le commercial mais je pense que 10ch c'est le grand max a gagner... | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Lun 24 Juin - 19:42 | |
| après je pense aussi que tu gagnes en reprise, et il y a aussi un coté esthétique (racing, non ?????)  | |
|
 | |
lachatte

| Sujet: Re: ligne complète fresco Lun 24 Juin - 23:33 | |
| Comme sur toute ligne d'echappement complète tu perds en couple, mais tu gagne en puissance et sonorité (plus rauque)! | |
|
 | |
bast27

| Sujet: Re: ligne complète fresco Mar 25 Juin - 21:20 | |
| personne sur le fofo a une ligne complète pour nous conseiller ou même nous faire écouter se que sa donne, le top serai un passage au banc... | |
|
 | |
yakusa77

| Sujet: Re: ligne complète fresco Mer 26 Juin - 0:06 | |
| si il me semble qu'il y a eu une ligne arrow monté par un membre du forum | |
|
 | |
bertrand85

Messages : 224 -Date d'inscription : 03/04/2014 -Age : 32 -Localisation : les herbiers -Emploi/loisirs : chauffeur engin tp
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Mar 21 Oct - 20:45 | |
| salut voici la réponse de fresco pour ceux qui sont intéressé par ce collecteur .
Bonjour,
Pour le prix il suffit d'ajouter 430€ "collecteur inox" hors frais de port aux prix des échappements présent sur le site.
L'ouvrier qui s'occupe des lignes complète est actuellement arrêté pour une fracture de l'épaule. Les lignes ne sont donc pas disponible pour le moment.
Je vous invite à revenir régulièrement sur le site voir si le collecteur est à nouveau disponible.
Merci de votre compréhension, bonne journée. | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 30 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Mer 22 Oct - 20:28 | |
| ta quoi comme silencieux sur ta becane bertrand? Car si tu l'a prends, faudrait qu'on se capte pour voir de mes propres yeux surtout qu'on habite pas tres loin=) | |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 44 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Mer 22 Oct - 21:17 | |
| - bougie85 a écrit:
- ta quoi comme silencieux sur ta becane bertrand? Car si tu l'a prends, faudrait qu'on se capte pour voir de mes propres yeux surtout qu'on habite pas tres loin=)
D'ailleurs, tu la présente quand Bertrand ? | |
|
 | |
bertrand85

Messages : 224 -Date d'inscription : 03/04/2014 -Age : 32 -Localisation : les herbiers -Emploi/loisirs : chauffeur engin tp
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Mer 22 Oct - 22:42 | |
| salut moi j ai un fresco rond court carbone , diminuer de 6 cm. arbi: ma moto je la présenterai quand elle sera fini . | |
|
 | |
bertrand85

| Sujet: Re: ligne complète fresco Mer 5 Nov - 6:27 | |
| salut à tous les gsrriste alors voila fresco viens de ressortir la ligne complète depuis hier . elle coute 480€ + le prix d'un silencieux . apprêt 25€ de frais de port . voila pour ceux que sa intéresse | |
|
 | |
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 35 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | Sujet: Re: ligne complète fresco Mer 5 Nov - 12:22 | |
| 480€ le collecteur plus le pot ? ça fait vraiment pas cher... perso je préfère mettre 500€ dans le collecteur arrow si vraiment je veux avoir de la qualité. Après j'attends de voir, mais pour le prix ça m'inquiete un peu ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ligne complète fresco  | |
| |
|
 | |
| ligne complète fresco | |
|