Forum GSR - GSX-S
Nouveautes CASQUES - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Nouveautes CASQUES - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nouveautes CASQUES

Aller en bas 
+9
Paparigolo
hotwheels
Chris73
Dime
manio
Moustik
buck84
globetrotter1
SpyCo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:15

Casque jet Cooper par Roof

2 écrans injectés traités anti-rayures livrés de série, ventilations supérieures Venturi

Disponible dès juillet 2013
Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque-roof-cooper
Le fabricant français de casques moto Roof dévoile son nouveau jet aux allures néo-rétro baptisé Cooper. Pratique, le casque Cooper est doté d'un mécanisme de double écran externe démontable sans outils. Equipé d'un bandeau solaire qui s'adapte sur l'écran clair, ce jet offre la possibilité de moduler l'utilisation de ses deux écrans.

Ainsi, avec un seul et même casque, l'utilisateur peut arborer trois styles différents au gré de ses envies : avec bandeau solaire et écran clair, écran clair seul ou sans écran avec hubs.

Avec son style néo-rétro mêlant vintage et esprit futuriste, le Cooper est homologué aux normes européennes par l'UTAC. Sa boucle micrométrique facilite son ajustement tandis que le confort est optimisé par deux prises d'air Venturi ainsi qu'un habillage 3D nouvelle génération.

Il est monté de série avec deux écrans et livré avec deux hubs.

Caractéristiques casque jet Cooper

  • 2 écrans injectés traités anti-rayures livrés de série
  • Habillage 3D démontable et lavable
  • Ventilations supérieures Venturi
  • Boucle de jugulaire micrométrique
  • Ecran solaire certifié CE
  • Joint d'écran "lipseal"
  • Coque en composites thermoplastiques
  • Livré avec deux hubs noirs brillants
  • Double amortisseur à densités progressives
  • Homologation Jet E22-05J


Disponibilités / Prix

  • Disponible dès juillet dans les points de vente Roof
  • Prix de lancement été 2013 : 149€ TTC (prix garanti jusqu'au 30/09/2013)
  • 3 coloris : blanc nacré/taupe, noir brillant/alu mat, uni noir mat
  • Tailles : du XS au XL
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:11

Casque jet Shark Nano

Deux positions de ventilation frontale pour s'adapter à la saison

Design et capacités high-hech

Nouveautes CASQUES - Page 3 00145

Casque jet Shark Nano coloris boost matLe casque jet Shark Nano arbore un look urbain, sans oublier les variables de confort et de ventilation. Ce casque dispose d'un écran anti-rayures, le bouchon amovible proposant ainsi deux positions de ventilation frontale.

L'intérieur est conçu en fibres naturelles de bambou, qui sont à la fois antibactériennes et hypoallergénique. Ce tissu a également été choisi pour le confort qu'il confère au pilote. De plus, l'aérodynamisme du casque permet un écoulement laminaire des flux d'air, ce qui apporte une meilleure stabilité et un bruit réduit.

La ventilation a été développée dans les départements R&D de Shark, pour aboutir à des canaux d'air dans les éléments amortisseurs. Des diffuseurs sont ainsi insérés dans la coiffe et facilitent le meilleur passage de l'air possible et le refroidissement sous le casque.

L'écran couvre la totalité du visage, ce qui évite quelques désagréments au niveau de la vue. Même baissé, celui-ci apporte une ventilation conséquente grâce à une entrée et deux sorties d'air. En revanche, le profil courbe de l'écran protège des remous d'air et ce même lorsqu'il faut monter dans les tours.

Nouveautes CASQUES - Page 3 00217

Casque jet Shark Nano coloris just'inCaractéristiques casque jet Shark

Poids : 1.300 g (+/- 50 g)
Ecran anti-rayures
Fabriqué en résine thermoplastique injectée
Pare-soleil intégré labélisé UV380 et traité anti-rayurs
2 tailles de calottes : ajustement morphologique optimal
Système de démontage rapide de l'écran
Boucle micrométrique
Système easy fit : confort optimal pour les porteurs de lunettes
Lavage en machine sur programme délicat ou à froid en filet de protection
Emplacement prévu pour Sharktooth (système en option)
Garantie 5 ans

Disponibilités / Prix

Tailles : du XS au XL
Coloris : Blank, Blank mat, Boost, Boost mat, Just'in
Prix : de 179 € à 219 € selon le coloris
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:58

Casque jet Iota DP04

Casque demi-jet aux joues démontables, pour un poids de 1,1 kg

Trois coloris pour tous les styles

Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque10

Casque jet Iota DP04 bleu-blancLe casque jet Iota DP04 bénéficie de trois coloris distincts, même si seul le coloris bleu/blanc est disponible au-delà de la taille M.

Ces casques sont en réalité des demi-jets qui disposent d'un écran démontable, de même que les joues du casque. Conçu en résine thermoplastique comme le casque Shark S600 à destination des motardes, le casque jet Iota DP04 pèse tout juste 1100 g sur la balance et s'attache par le biais d'une boucle microlock.

Proposé à un prix de 129€, il adopte un look racing pour les coloris bicolores et la bande blanche ou rose qui les orne.
Caractéristiques casque jet Iota

Poids : 1100 g
Casque demi-jet
Résine thermoplastique
Joues démontables
Démontage rapide de l'écran
Boucle microlock

Casque jet Iota DP04 coloris rayuresDisponibilités / Prix

Coloris : bleu/blanc, rayures, blanc/rose
Tailles : du XS au XXL (bleu-blanc), du XS au M (rayures et blanc/rose)
Prix : 129€


Plus d'infos sur Iota

http://www.iota.eu/
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:40

Casque jet AGV RP60 Engine Grey

Calotte en fibre de verre ACF, lunettes et visière amovibles, tissu Dry Comfort, boucle double D
Un casque rétro de 960 grammes

Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque11

AGV présente une nouvelle décoration Engine Grey pour son casque jet RP60. Affichant un style totalement rétro, le RP60 est livré avec une visière noire amovible et une paire de lunette façon old school.

Avec seulement 960 grammes sur la balance, ce casque jet est un véritable poids plume grâce à sa calotte en fibre de verre ACF.

L'intérieur hypoallergénique est démontable et lavable et recouvert d'un tissu Dry Comfort antibactérien. Enfin la fermeture est assurée par une boucle double D pour plus de sécurité.

Caractéristiques casque AGV RP60
Homologué ECE 22.05
Poids : 960 grammes
Calotte externe en fibre de verre ACF (Advanced Composite Fiber)
Tissus en Dry Comfort avec traitement antibactérien
Intérieur hypoallergénique, démontable et lavable
Boucle double D
Livré avec une housse et des lunettes old style
Visière amovible
Disponibilités / Prix
Taille : XS à XL
Déco Engine Grey : 199 €
Gamme RP60 : à partir de 159 €

Plus d'infos sur AGV

http://agv.com/fr/agv/CITY/RP60/ENGINE%20GREY
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:09

Casque intégral AGV PistaGP Soleluna édition limitée 2013

La réplique exacte du casque de Valentino Rossi en série limitée

1.300€ pour porter les couleurs du Dottore

Nouveautes CASQUES - Page 3 00116

Avis aux fans du Doctor ! AGV soigne les aficionados du nonuple champion du monde avec une édition limitée du PistaGP aux couleurs de Valentino Rossi.
Cette réplique exacte du casque 2013 portée par le pilote Yamaha est l'occasion rêvée de célébrer comme il se doit sa toute récente victoire sur le Grand Prix d'Assen. Pourtant, porter les couleurs de son pilote fétiche a un coût. Diffusé depuis cette semaine en quantité très limitée, le Pista GP de Valentino est vendu pour la bagatelle de 1.300€. Après tout quand on aime on ne compte pas.

Designé par le célèbre Aldo Drudi, l'AGV PistaGP Soleluna reprend tous les codes 2013 du pilote italien, abstraction faite des logos et autres sponsors ainsi que divers éléments relatifs à l'écran. Ce casque très agressif est reconnaissable parmi cent autres avec son numéro 46 figurant sur les deux côtés de la mentonnière. On y retrouve également les deux symboles fétiches de Rossi depuis ses débuts en championnat du monde, à savoir la lune et le soleil.

Nouveautes CASQUES - Page 3 00213

1.275 grammes, le poids de la victoire
Ce modèle de casque très technique se veut également très léger en affichant un poids de 1.275g en taille M. Avec sa fermeture en double D et sa calotte extérieure proposée en 4 tailles et stratifiée en carbone, le PistaGP promet un confort et une sécurité accrue.

Le spoiler a été conçu de façon à pouvoir se détacher en cas d'accident pour une meilleure sécurité passive. La taille du mécanisme de la visière a été sensiblement réduite et l'espace ainsi récupéré a permis d'augmenter les épaisseurs du matériau d'absorption. La visière se retire aisément ainsi que les intérieurs, entièrement lavables. Pour améliorer le confort, les surfaces en contact direct avec la tête sont sans coutures et le casque peut accueillir des rembourrages supplémentaires au niveau des joues et de la nuque.

Le PistaGP est conçu et produit en Italie dans le respect de l'environnement. La calotte en fibre est découpée à l'eau grâce au procédé du waterjet. AGV utilise en outre des peintures à l'eau écologiques et un système de réduction des poussières et de traitement des résidus.

Caractéristiques casque AGV PistaGP Soleluna
Poids : 1.275g en taille M
Fermeture Double D
Calotte extérieure proposée en 4 tailles stratifiée carbone
Spoiler détachable en cas d'accident
Taille du mécanisme de visière réduite
Visière détachable
Intérieurs amovibles et lavables
Surfaces de contact avec la tête sans coutures
Espace pour accueillir des rembourrages supplémentaires

Disponibilités / Prix
Tailles : XS à XXL
Prix : 1.300 €
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:09

niveau tarif, ca pique un peu quand meme !

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:40

Je suis fan mais la ca fait plus que piquer.....

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:26

Casque jet Caberg Riviera V2 Hi-Vision

Ecran solaire, visière anti-rayure, boucle micrométrique, intérieur démontable et lavable

Le casque urbain haute visibilité

Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque12

Casque jet Caberg Riviera V2 Hi-VisionCaberg présente une version haute visibilité de son casque jet Riviera V2. Noir mat et doté de bandes jaunes fluo, le casque permet au pilote urbain d'être repéré de plus loin.

Homologué selon la norme ECE 22.05, le Riviera V2 est réalisé dans une coque en résine thermoplastique injecté affichant un poids de 1.050 grammes. Il est également pourvu d'un écran solaire interne. Cet écran ainsi que la visière principale sont tous deux traités anti-rayures.

Le casque jet est pourvu d'un intérieur antibactérien entièrement démontable et lavable. La fermeture est assurée par une boucle micrométrique.

Caractéristiques casque Caberg Riviera
Trois tailles de calotte
Ecran solaire
Visière anti-rayure
Boucle micrométrique
Intérieur démontable et lavable
Poids : 1.050 grammes (+/- 50 g) en taille M
Homologué ECE 22.05

Disponibilités / Prix
Tailles : 54 à 62
Prix : 119,90 €


http://www.royalmotofrance.com/caberg
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:51

Casque intégral Scorpion Exo-1000 Air Splitter

Calotte en fibres TCT, système de gonflage des mousses, écran solaire SpeedView, ventilation Scorpion Air Channel, écran anti buée Pinlock MaxVision

Une déco inspirée par le style des sports mécaniques des 70'S

Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque13

Casque intégral Scorpion Exo-1000 Air SplitterScorpion présente la version Splitter de son casque intégral Exo-1000 Air. Inspirée par le style des sports mécaniques des années 1970, cette décoration est proposée dans quatre déclinaison de couleurs noir et blanc, jaune et noir, noir et fushia ou encore bleu ciel et orange.

Ce casque intégral de route est réalisé en fibres TCT. Il est pourvu d'un écran solaire SpeeView rétractable grâce à une commande externe et d'un écran anti-buée Pinlock MaxVision.

Le système de ventilation Scorpion Air Channel assure la circulation de l'air à l'intérieur du casque. Ne pesant que 1.400 grammes en taille M, cet intégral s'adapte à toutes les morphologies de visage grâce au Airfit Concept, un système de gonflage des mousses de joues.

Caractéristiques casque Scorpion Exo-1000 Air
Casque intégral Scorpion Exo-1000 Air SplitterCalotte externe : Fibres TCT, Thermodynamical Composite Technology
Calotin interne : EPS double densité
Mentonnière renforcée en interne par EPS polystyrène pour une sécurité accrue
Jugulaire : Anneaux Double-D avec languette de desserrage rapide
Nombre de calottes disponibles : 2
Airfit Concept, système de gonflage des joues par pompe
Écran externe doté du Pinlock Maxvision
Levier de blocage d’écran en position entrouverte ou entièrement fermée
Écran solaire intégré rétractable : système SpeedView à commande externe
Mousses triple densité
Tissu Kwikwick 2 absorbant, respirant, très doux au toucher et hypoallergénique
Platines articulées pour rétraction/plaquage de l'écran vers l’intérieur pour une étanchéité optimale
Ventilations avant supérieures et inférieures + extracteurs arrières et latéraux
Déflecteur nasal extra-souple et démontable
Protège Menton Néoprène amovible
Poids : 1.400 g (+/- 50 g)

Disponibilités / Prix
Coloris Splitter : Noir/blanc, jaune/noir, bleu ciel/orange, noir/fushia
Tailles : XS à XXL
Prix déco Splitter : 329,90 €
Gamme Scorpion Exo-1000 Air : à partir de 299,90 €


http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130706-casque-integral-scorpion-exo-1000-air-splitter.php
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 11:00

J'aime bien les couleurs "Gulf"

Il y a un temps c'est ce que je voulais comme couleur sur ma moto......

A mettre de coté pour mon prochain casque surtout que j'entends du bien de cette marque....

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 11:02

ils le font aussi en jaune/noir

Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque14
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 11:08

non préfère l'autre.....

Dans ce style ca va j'ai déjà....Razz 

cheers 

PS : mais pour mon casque en cadeau blaz, je préfère le rossi replica en carbone


lol! 

Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:58

Coucou tout le monde,

J'ai besoin d'un petit conseil What a Face 

J'ai cassé ma tirelire et investi dans une nouveauté : Shoei GT-Air Journey Red TC-1 pour remplacer mon Caberg qui est vraiment fatigué...

Je l'ai pris sur le net et j'ai pris soin de mesurer mon teston à l'aide d'un mètre de couturière.

56.5 cm au plus large, juste au dessus des oreilles comme conseillé sur le site...

Taille M (57-58 cm). Je me suis dit, vaut mieux légèrement plus grand que trop serré...Rolling Eyes

Et ben, je viens de le recevoir et j'ai l'impression d'avoir besoin d'un chausse pied pour l'enfiler Question 

Et pis, je suis vraiment à l'étroit à l'intérieur....cyclops  Pour ceux qui ont fait un tour dans le trombinoscope, vous avez constaté que c'est pas mes cheveux qui gênent ou prennent de la place clown 

Ma question :

Est-ce qu'un casque doit vraiment serrer la tête pour être à la bonne taille ?
Va-t-il se faire un peu à l'usage ?

Peut-être que mon Caberg était un peu grand et, du coup, j'suis pas habitué à être serré.

En même temps, mon Caberg  ETAIT vraiment un peu grand car, à grande vitesse, j'ai la jugulaire qui me remontait la pomme des dents Nouveautes CASQUES - Page 3 1913182666 

Mais bon, là, j'suis vraiment à l'étroit et pas très à l'aise.....

J'attends vos réactions cheers  Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:07

un casque doit serrer mais pas comprimer

Tu dois etre serrer surtout au niveau des joues tant que la mousse se fasse..

Par contre au front, tu dois être en appuie mais pas comprimé......

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:22

Casques jet Checkmate et F16 par Cromwell

Empiècements carbone, articulations d'écran en alliage léger

Certifiés et homologués ECE 22-05

Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque15

Casques jet Checkmate par CromwellCromwell dévoile deux nouveaux modèles de casque jet dénommés Checkmate et F16. Ces deux jet se veulent à la fois élégants et technologiques avec des articulations d'écran en aluminium et des empiècements en carbone. Le tour de casque est en cuir surpiqué tandis que la grande visière bombée est injectée en polycarbonate.

L'intérieur est conçu en tissus issus de la technologie Dupont et est traité anallergique.

Les deux modèles sont certifiés et homologués ECE 22-05 et sont disponibles du XS au XL.

Caractéristiques casques Cromwell F16 et Checkmate
Certifiés et homologués ECE 22-05
Intérieur en tissus issus de la technologie Dupont
Intérieur traité anallergique
Visière bombée injectée en polycarbonate
Articulations d'écrans en alliage léger
Tour de casque en cuir surpiqué
Empiècements carbone

Disponibilités / Prix
Casques jet F16 par CromwellTailles : du XS au XL
Coloris Checkmate : blanc brillant
Coloris F16 : gris métal
Prix Checkmate : 210 €
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:24

Casque demi-jet Nolan N20 Naked

Deux tailles de calotte, fermeture par Microlock, polycarbonate Lexan et traitement Satinized

Un look urbain et rétro

Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque16

Casque demi-jet Nolan N20 NakedLe casque jet Nolan N20 est désormais proposé dans une version Naked et avec plusieurs coloris, la plupart arborant une bande au milieu pour un look rétro affirmé.

Les calottes, proposées en deux tailles, sont toujours conçues en polycarbonate Lexan. Ce matériau apporte des performance accrues grâce à sa légèreté et sa résistance. L'intérieur du casque est amovible et lavable. Il est également traité Satinized pour une fraîcheur accrue.

Un système de fermeture de jugulaire par Microlock permet d'ajuster le casque au plus près de la morphologie, en complément des deux tailles de calotte proposées.

Caractéristiques casque jet Nolan
Deux tailles de calottes en polycarbonate Lexan
Revêtement intérieur amovible, lavable et traité Satinized
Système de fermeture de jugulaire par Microlock

Disponibilités / Prix
Tailles : du XXS au XXL
Coloris : noir mat, noir, blanc mat, bleu, lavande
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:29

Casque intégral HJC IS-17 Barbwire et Tasman

Calotte en polycarbonate, ventilation ACS, écran anti buée Pinlock, écran solaire

Racing, féminin, fluo, uni ... de multiples décos et versions


Nouveautes CASQUES - Page 3 00126

Casque intégral HJC IS-17 BarbwireHJC présente la nouvelle déco Barbwire de son casque intégral IS-17 pensée pour plaire aux motardes. Le fabricant d'équipement n'a pas pensé qu'à ces dames et propose également une version Tasman aux lignes résolument racing.

Remplaçant du casque IS-16, cet intégral en conserve quelques équipements comme les grilles latérales ou le tour de calotte tout en y ajoutant les derniers développements de la marque et une esthétique propre.

La calotte, disponible en 2 tailles, est réalisé en polycarbonate affiné. Elle intègre un système de ventilation ACS à canaux multiples fonctionnant sur le principe de dépression et assurant une aération constante.

L'écran principal est traité anti-rayures et pré-équipé d'un écran anti-buée Pinlock de série. Il dispose également d'un système de fixation Rapidfire plus facile à manipuler et assurant un verrouillage automatique. Enfin, l'écran solaire interne est quant à lui réglable sur 2 hauteurs.

Casque intégral HJC IS-17 Tasman

Caractéristiques casque intégral HJC IS-17
Calotte : polycarbonate injecté
Nombre de calottes : 2 tailles
Mousses EPS : 2 tailles
Ventilation : système « ACS » à canaux multiples.
Mousses intérieures : démontables et lavables, traitement anti bactérien, CAD
Écran : anti buée Pinlock® XL, anti-rayures
Écran solaire : oui, 2 hauteurs
Fermeture : boucle fermeture rapide micro

Disponibilités / Prix
Coloris : Noir métal ; Noir mat ; Blanc perle ; Fluo
Décos : Osiris (Bleu, Vert, Noir), Tasman (Rouge, Bleu, Gris, Blanc), Terigal, Barbwire
Tailles : XS (53) à XXL (64)
Prix : à partir de 199 €


Nouveautes CASQUES - Page 3 00221

http://www.hjc-europe.eu/casques/casques-integraux/is-17/barbwire/
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:00

Casque demi-jet Givi Easy-J

Moins de 950 g pour un look vintage

Nouveautes CASQUES - Page 3 00141

Casque demi-jet Givi Easy-JGivi propose aux amateurs d'anciennes un casque demi-jet, le 10.9 Easy-J. Ce casque ne dispose pas d'écran mais permet, grâce à un fermoir arrière, d'ajouter plus facilement des lunettes pour renforcer son côté vintage.

Ce casque se caractérise également par son poids léger puisqu'il pèse moins d'1 kg (950 g pour la taille la plus grande, XL ou 59). Son intérieur est amovible et traité antiallergique. Une boucle microlock permet de fermer le casque à sa guise. En option, un tour de cou est proposé pour éviter les désagréments du vent que peut poser un casque jet.

Le produit a été pensé pour les scootéristes et propriétaires de moto d'époque, qui arpentent notamment les allées du Café Racer Festival.

Caractéristiques casque Givi
Poids : entre 900 et 950 g
Intérieur amovible et antiallergique
Boucle micrométrique

Disponibilités / Prix
Tailles : du XS au XL
Coloris : noir et blanc, noir mat et argent
Prix : 69€


http://www.givi.fr/
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:10

Casque jet NZI Chupa Chups

Des casques à croquer et sucer déclinés en quatre modèles

De nombreuses options pour un équipement personnalisé

Nouveautes CASQUES - Page 3 00149

Casque jet ADN Motor Chupa ChupsLa marque Chupa Chups développe des casques sous licence conçus à partir de modèles de la marque NZI. Déclinés en divers coloris et modèles, ces casques font tous un peu plus d'un kg (1.100 g) à l'exception du modèle Frosty.

Pour tous ces modèles, des tailles d'écran et couleurs sont disponibles en option. Pour le reste, l'intérieur du casque est démontable et lavable et ces casques jet disposent d'une fermeture micrométrique pour les fixer sous le menton. Les amateurs de friandises et de design apprécieront la diversité des styles disponibles.

Même si le fabricant espagnol NZI propose plusieurs tailles et types d'écran, un écran incolore de taille moyenne est livrée de base avec le casque disponible en ligne.

Caractéristiques casques NZI Chupa Chups
Casque sous licence Chupa Chups sur base de casque NZI
Poids : 1.100 g (+/- 50 g), 950 g (+/- 50 g) pour le modèle Frosty
Livré avec écran incolore taille moyenne et homologué
Tailles d'écran disponibles en option : court (type lunettes), moyen et long (type jet)
Couleurs d'écran en option : incolore, fumé clair et fumé foncé
Intérieur du casque démontable et lavable
Fermeture Microlock
Structure du casque en polycarbonate d'excellente qualité

Disponibilités / Prix
Tailles : du XS au XL, du XXS au XL pour les modèles Frosty et Candy
Prix casques Candy, Coco, Nirwana : 100€
Prix casque Frosty : 89€
Prix casque licence Chupa Chups : 129€


http://www.nzi.es/?lang=en
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:21

Casque jet Edguard USA Rags

Coque en polycarbonate, fermeture par boucle micrométrique

Intérieur en nubuck synthétique


Nouveautes CASQUES - Page 3 00160

Casque jet Edguard USA RagsLa marque de casques française Edguard Helmet propose son jet USA Rags conçu sous licence exclusive Japan Rags. Ce modèle est réalisé en polycarbonate et dispose d'une fermeture par boucle micrométrique. L'intérieur du casque est conçu en nubuck synthétique noir allié à une matière coton mesh micro-perforée.
L'écran est démontable et disponible en option en version fumée iridium.

Ce jet au look très vintage est disponible à partir de la taille S jusqu'au XL pour 149€.

Caractéristiques casque jet Edguard USA Rags
Coque en polycarbonate
Boucle micrométrique
Intérieur en nubuck synthétique et matière coton mesh micro-perforée
Ecran démontable

Disponibilités / Prix
149€
Tailles : du S au XL


http://www.edguard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:22

Casque jet Astone Sporster

Plusieurs coloris dont le le British Racing Green

Poids de 1280 kg pour un casque vintage du plus bel effet

Nouveautes CASQUES - Page 3 00161

Casque jet Astone SporsterAstone mèle le vintage et la protection dans son casque jet Sporster, disponible en de nombreux coloris qui devraient plaire aux amateurs de compétition.

Les plus observateurs décèleront la présence du mythique British Racing Green, synonyme de tant de succès outre-manche. Un coloris aux couleurs du drapeau français est également proposé : chacun risque de s'y retrouver. Le casque pèse malgré tout 1280 g.

L'intérieur est démontable et lavable, tandis que de petits détails d'innovation se montrent, comme par exemple le double écran solaire.

Certifié selon la norme ECE/DOT/AS1698, il est conçu en ABS injectée et dispose d'une boucle micrométrique.

Nouveautes CASQUES - Page 3 00239

Caractéristiques casque jet Astone Sporster
Poids : 1280 g
Certifié ECE/DOT/AS1698
Ventilation : faces avant et arrière
Jugulaire : boucle micrométrique
Deux coques
Matériaux : ABS injectée
Intérieur démontable et lavable
Double écran solaire

Casque jet Astone Sporster King CharlesDisponibilités / Prix
Tailles : du XS au XL
Coloris : Black Gloss, Black Grey, King Charles, Green, Gun Metal Matt, Italia, Orange, White Black
Prix : 135€


http://astone-helmets.com/fr/sporster-solar-visor/53-sporster-monocolor-exclusive.html
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:25

Casque jet IXS HX 89 Star

Conception en polycarbonate, poids de 1,1 kg, visière amovible

Disponible du 2XS au 2XL

Nouveautes CASQUES - Page 3 00163

Casque jet IXS HX 89 StarIXS lance le casque jet HX 89 Star, qui comme son nom l'indique, est orné d'une étoile sur son design mi-fantaisie mi-vintage.

Outre son look, ce casque au poids moyen de 1100 g dispose d'une doublure intérieure composée d'empiècements en simili cuir. Le casque jet est conçu en polycarbonate et dispose d'une visière amovible. Une fermeture Microlock est intégrée au casque pour le fixer comme il convient.

Le produit est disponible en deux coloris, dans une large gamme de tailles allant du 2XS au 2XL. Une version American du casque jet est également produite par IXS.

Caractéristiques casque jet IXS HX 89
Poids moyen : 1100 g
Casque conçu en polycarbonate
Doublure intérieure de première qualité avec empiècements en simili cuir
Visière amovible
Scellé par vernis clair
Matériau : doublure 100% polyester

Disponibilités / Prix
Tailles : du 2XS au 2XL
Coloris : noir-blanc, noir-orange
Prix : 99€

http://www.ixs.com/ixs_motorcycle_fashion/
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:17

Casque jet Hi Jack par Diesel et AGV

Ecran démontable, système de fermeture à réglage micrométrique et écran ISV2 anti-rayures

Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque11

Casque jet Hi Jack par Diesel et AGVDiesel et AGV lancent le casque jet Hi Jack avec mécanisme d'écran démontable, système de fermeture à réglage micrométrique et écran ISV2 anti-rayures.

La calotte est fabriquée en fibre de verre ACF. L'intérieur du casque est amovible et lavable en plus d'être anallergique et respirant. Le tissu Drylex est traité contre les bactéries.

Le Hi Jack possède une silhouette bombée avec un choix important d'écrans de différentes teintes, fumées ou miroitées. Le produit est disponible en sept coloris, cool grey, micablue/white, black/orange, black/white, white, green et grey/matt black.

Les deux sociétés italiennes AGV et Diesel s'associent pour allier savoir-faire et design.
Caractéristiques techniques Hi Jack

Calotte : fibre de verre ACF
Drylex avec traitement antibactérien
Intérieur : amovible et lavable, Casque jet Hi Jack blancanallergique et respirant
Ecran : ISV2 anti-rayures (disponible aussi en fumé 80% et iridium silver)
Mécanisme d'écran : avec système pour démonter l'écran sans outils
Système de fermeture : boucle à réglage micrométrique

Disponibilités / Prix

Tailles : XXS, XS, S, M, L, XL
Coloris : cool grey, Mica Blue / White, Black / Orange, Black / White, White, Green, Grey/Matt Black
Prix : 209 €


http://www.agv.it/fr
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:41

Couvre-casques jet insolites Silly Helmet Covers

Indissociable d'un casque jet pour la protection du pilote

Fixation sur la plupart des casques jet du XS au XXL

Nouveautes CASQUES - Page 3 00125

Couvre-casques jet insolites Silly Helmet Covers - SpikeyLes motards qui aiment se déguiser ont été entendus : les Silly Helmet Covers sont des couvre-casques jet à la décoration insolite. D'inspiration viking, ils sauront compléter la panoplie du parfait biker/collectionneur.

Deux modèles, Spikey et Horny, sont proposés par ce fabriquant britannique. Plus de 5000 clients ont déjà été conquis par l'originalité de ces créations, qui nécessitent toutefois une précaution supplémentaire à la montée dans les tours. En effet, il est recommandé de recourir à un ruban adhésif double face ou velcro sur les contours du casque au-delà de 80 km/h.

Nouveautes CASQUES - Page 3 00219

Ce couvre-casque ne saurait remplacer un casque jet indispensable pour pouvoir continuer à rouler. Ensuite, l'amusement prend le dessus !

Caractéristiques casque
Conçu pour recouvrir le casque
Matière extensible : latex caoutchouc
Fixation : ventouses intégrées à fixer sur le casque jet ou bol/demi-jet

Couvre-casques jet insolites Silly Helmet Covers hornyDisponibilités / Prix
Prix couvre-casque jet Spikey : environ 18€ (15,85£)
Prix couvre-casque jetHorny : environ 25€ (21,95£)


http://www.sillyhelmetcovers.com/
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:23

Casque Dark as Night : un casque moto à l'image de Batman

Sur base de Gmax GM48s Platinium

Un intégral original et entièrement homologué

Nouveautes CASQUES - Page 3 Casque12

Casque Dark as Night : un casque moto à l'image de BatmanBruce Wayne ça vous dit quelque chose ? Ce milliardaire discret qui aime aussi bien se balader au volant de sa Lamborghini qu'au guidon d'une MV Agusta dans les rues de Gotham. Motard dans l'âme, Bruce Wayne est aussi et surtout l'un des super héros les plus appréciés. Revêtant son costume d'homme chauve-souris à la nuit tombée, Bruce Wayne devient Batman, le chevalier noir chargé de mettre hors d'état de nuire les mafias de Gotham.

Et pour aller botter le popotin du Joker, Pingouin et autres Bane, Bruce Wayne aime particulièrement chevaucher sa Batpod, ce deux-roues motorisé ultra moderne et armé jusqu'aux pneus.

La sécurité d'un intégral, le style d'un héros

Pour tous les motards un peu geek ou amoureux du héros de comics américain, la marque Helmet Dawg propose des casques motos intégraux reprenant le design du célèbre masque du justicier de Gotham City. Baptisé "Dark as Night", ce casque entièrement homologué a été conçu sur la base du modèle Gmax GM48s Platinium.
Commercialisé pour 325$, soit un peu moins de 250€, ce casque intégral permet d'allier sécurité et style imparable.

Agrémenté d'une combinaison UD Replicas, voilà le casque parfait pour se prendre pour un héros des temps modernes au guidon de sa moto. Il ne vous reste plus qu'à trouver une Batpod chez le concessionnaire du coin.

Disponibilités / Prix
Tailles : du XS au 2XL
Prix : 325$ soit environ 250€


http://www.helmetdawg.com/Products.php

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautes CASQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes CASQUES   Nouveautes CASQUES - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautes CASQUES
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement : NOUVEAUTES INFOS DIVERS
» Nouveautes GANTS
» Photos de vos casques
» CASQUES ORIGINAUX
» Nouveautes BOTTES CHAUSSURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: