| Xenon qui saute | |
|
+4LeTiFlo Kamoulox Kary95 lino0057 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lino0057

Messages : 1964 -Date d'inscription : 29/01/2013 -Age : 36 -Localisation : metz -Emploi/loisirs : mécanicien auto
 | Sujet: Re: Xenon qui saute Mar 4 Fév - 21:03 | |
| le ballast a fait 1 sortie bizarre quand meme, si vraiment ca continu je fait tout contrôler par notre électricien magique au boulot  | |
|
 | |
pakito-95

Messages : 267 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 33 -Localisation : Louvres
 | Sujet: Re: Xenon qui saute Mar 4 Fév - 21:18 | |
| De toute façon le problème ne peut que venir du ballast, l'ampoule exécute se qu'on lui dit et le ballast transmet l'info. Si l'ampoule était HS elle ne s'allumerai pas du tout. Tu as contrôlé que la puissance 35w ou 55w est la même entre le ballast et l'ampoule ? | |
|
 | |
lino0057

Messages : 1964 -Date d'inscription : 29/01/2013 -Age : 36 -Localisation : metz -Emploi/loisirs : mécanicien auto
 | Sujet: Re: Xenon qui saute Mar 4 Fév - 21:21 | |
| non j'ai pas verifier mais c'est le meme qui etait livré dans le pack xenon. je suis sortie avec le moto dimanche aprem et 0 soucis | |
|
 | |
pakito-95

Messages : 267 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 33 -Localisation : Louvres
 | Sujet: Re: Xenon qui saute Mar 4 Fév - 21:29 | |
| Ben ba change ton ballast et le problème devrait disparaître, tu dois avoir une résistance défectueuse dans l'autre | |
|
 | |
lino0057

| Sujet: Re: Xenon qui saute Mar 4 Fév - 21:30 | |
| je vais voir avec le SAV s'il veulent bien m'en renvoyer un 3 eme lol | |
|
 | |
LeTiFlo

Messages : 422 -Date d'inscription : 19/11/2011 -Age : 38 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: Xenon qui saute Dim 9 Fév - 12:50 | |
| - pakito-95 a écrit:
- Avant de claquer une ampoule faut le faire, c'est le ballast qui claque en premier généralement.
Vos kits sont branchés en direct sur la batterie ? comme n'importe quelle ampoule, elles peuvent claquer ... les ampoules au xenon sont remplies de ce type de gaz (et il s'altère plus vite que ce que l'on croit). En auto, les constructeurs disaient au moment de la vente que ça durait la durée de vie de la voiture ... ba voyons ... souvent au bout de quelques années voir quelques mois (selon la qualité des lampes), apparition de tâches blanchâtres, sautillement, teinte de luminosité différente etc. bref, elles claquaient bien avant la ballast. | |
|
 | |
pakito-95

| Sujet: Re: Xenon qui saute Dim 9 Fév - 14:16 | |
| Faut pas abuser non plus, une ampoule qui fait la vie de la voiture, c'est un marchand de tapis le concess, mais une ampoule xénon à malgré tout une autonomie de vie bien supérieur a une halogène | |
|
 | |
LeTiFlo

Messages : 422 -Date d'inscription : 19/11/2011 -Age : 38 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: Xenon qui saute Dim 9 Fév - 14:20 | |
| - pakito-95 a écrit:
- Faut pas abuser non plus, une ampoule qui fait la vie de la voiture, c'est un marchand de tapis le concess, mais une ampoule xénon à malgré tout une autonomie de vie bien supérieur a une halogène
et malheureusement ce que beaucoup de constructeurs disaient à l'époque .. maintenant ils ne le disent plus je te l'accorde ^^. Pour l'ampoule, je maintiens ce que je dis, ça dépend de la qualité de fabrication ... tu ne peux pas comparer une mer** chinoise et une OSRAM par ex. | |
|
 | |
seth19

Messages : 52 -Date d'inscription : 17/03/2013 -Age : 43 -Localisation : masseret
 | Sujet: Re: Xenon qui saute Mar 11 Fév - 0:28 | |
| c est un 35 ou un 55w ton kit car sur mon gex un fois le kit cahrger le gex démarrait plus lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Xenon qui saute  | |
| |
|
 | |
| Xenon qui saute | |
|