| Pièces carbones MOTO VISION | |
|
+3Matthieu91 C0OKII3 Vince 13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince 13

Messages : 14 -Date d'inscription : 30/05/2013 -Age : 54 -Localisation : Aix en Provence -Emploi/loisirs : Cadre Fonction Publique Territoriale
 | Sujet: Pièces carbones MOTO VISION Jeu 6 Juin - 14:12 | |
| Salut à tous, J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté des pièces carbones chez ce "fournisseur" et si oui ce qu'elles valent niveau qualité et adaptation-facilité de montage. Merci d'avance  | |
|
 | |
C0OKII3

Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 30 -Localisation : Frejus
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Jeu 6 Juin - 21:10 | |
| Salut, je suis bon clients chez eux, va bouquiner mon post, tu devrais trouver pas mal d'infos  Je viens de monté le pad neman/réservoir je ferais des photos dès que possible ! | |
|
 | |
Vince 13

Messages : 14 -Date d'inscription : 30/05/2013 -Age : 54 -Localisation : Aix en Provence -Emploi/loisirs : Cadre Fonction Publique Territoriale
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Jeu 6 Juin - 22:56 | |
| Merci pour ta réponse: je vais aller farfouiller chez toi pour trouver des infos @+  | |
|
 | |
Matthieu91

Messages : 144 -Date d'inscription : 15/05/2011 -Age : 32 -Localisation : essonne -Emploi/loisirs : metallier/ferronnier
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Jeu 13 Juin - 14:14 | |
| | |
|
 | |
C0OKII3

Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 30 -Localisation : Frejus
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Jeu 13 Juin - 14:59 | |
| Du moment que ta pièces en carbone/ou polimère se "clipse/s'emboîte" avec une autre pièce, tu aurais toujours des demi millimètres à limer doucement  Quelque sois le revendeurs ou le fabriquant. Le seul reproche que j'aurais à faire serais pour le manque d'épaisseur. Ils ne doivents même pas faire 1mm d'épaisseur et donc un peut sensible aux vibrations si ils ne sont pas monté avec des joints caoutchouc. | |
|
 | |
Vince 13

| Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Ven 14 Juin - 8:23 | |
| Salut à tous, Pour ce qui est du montage, je compte passer par mon concessionnaire lorsque je la laisserai pour la révision des 1000-1500 kms. Je suis complétement nul en montage - démontage, et au moins si un truc se casse lors de l'opération je serai moins "emmerdé".....  | |
|
 | |
travnick

Messages : 15 -Date d'inscription : 15/11/2012 -Age : 58 -Localisation : MAURIAC -Emploi/loisirs : forces de l ordre
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Ven 16 Aoû - 21:53 | |
| Ben en ce qui me concerne j'ai acheté les caches latéraux réservoir et sous selle, la protection clé de contact et les ailettes arrières carbone chez moto vision. Montage tout à fait normal un peu d'ajustage mais pas de problème particulier. Il ne me manque plus que les ailettes arrières. Mais vu que je ne suis pas un bricolo accompli c'est bon pour tout le monde. Bonne qualité, un peu fin c'est vrai... | |
|
 | |
big jo 42

Messages : 40 -Date d'inscription : 26/11/2012 -Age : 34 -Localisation : vienne
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Sam 17 Aoû - 22:02 | |
| J'ai achetée pas mal de pièces chez moto vision et 2a4. très bonne qualité, même si il faut toujours un petit coup de papier de verre dans les trous fixations pour le montage. j'ai entierement changer les pièces de plastique non peint et aucn soucis avec ces 2 founisseur.  | |
|
 | |
Jean-chris

Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 56 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Sam 17 Aoû - 23:26 | |
| big jo 42, c'est hors sujet mais si tu pouvais m'indiquer juste un lien pour acheter ton sabot bien sympa... | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Dim 18 Aoû - 10:17 | |
| pas de HS, il fait voir le rendu des pièces et précise qu'il y a un peu de boulot pour l'ajustage.... Mondovision et 2a4 ont à mon avis le même fournisseur.. Je confirme c'est propos : un peu de boulot mais résultat sympa.... déjà installé et en attente de livraison de pièces (pièces fabriquées sur commande) Et surtout : GAFFE, FIXATIONS FRAGILES A MANIPULER AVEC PRECAUTION | |
|
 | |
big jo 42

Messages : 40 -Date d'inscription : 26/11/2012 -Age : 34 -Localisation : vienne
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION Lun 19 Aoû - 20:35 | |
| - Jean-chris a écrit:
- big jo 42, c'est hors sujet mais si tu pouvais m'indiquer juste un lien pour acheter ton sabot bien sympa...
Bonjour, le sabot je l'ai acheter cher poly 26 ainsi que les 2 part carter (allumage et alternateur) en carbone. les accessoires sont de bonne qualité. http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-suzuki-750-gsr-2011-2012_4-452.html | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pièces carbones MOTO VISION  | |
| |
|
 | |
| Pièces carbones MOTO VISION | |
|