Forum GSR - GSX-S
Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poignée passager perso spécial Gsr 750

Aller en bas 
+19
Petchon
rouliojul
Mric01
rotax
hotwheels
jo4ldu62
Kamoulox
blackbird59
worms91
chris93
zoldi
steel
Nafoot
Bosco
Colin27
DingueDeGsxr
SpyCo
Swolf ©
Maradas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tidus3030




Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 03/09/2012
-Age : 37
-Localisation : Paris

Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager perso spécial Gsr 750    Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:52

Bonjour,

Je viens d'acquérir moi aussi une GSR 750 et je serais fortement intéressé par ces poignées. Serait-il possible de les essayer car ma copine n'est pas bien grande et je voudrais être sur qu'elle puisse les attraper.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 29/12/2011
-Age : 58
-Localisation : Region parisienne
-Emploi/loisirs : Karting 125 en rotax Max

Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager perso spécial Gsr 750    Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:28

MP ENVOYER TIDUS3030

Appelle moi telephone un peux plus haut et en mp
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager perso spécial Gsr 750    Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 10:08

Slt Rotax,


petit  Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 1133833840 

Est ce que tu fais tjrs tes poignées passagers? J'essaye de faire monter ma moitié avec moi, mais sans des poignées c'est vraiment compliqué pour moi comme pour elle. Je suis plutôt sur ce modèle-ci :

Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Poigna10


Mais je suis retombé sur ta création, qui me parait être vraiment sympa, et très pratique.

Tu pourrais me dire via MP, si tu les fait tjrs et à quelle prix?

Merci à toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 29/12/2011
-Age : 58
-Localisation : Region parisienne
-Emploi/loisirs : Karting 125 en rotax Max

Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager perso spécial Gsr 750    Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:34

Pour infos  bravo 
Bientot je vais vous metre de nouvelle photos des poignee passager qui seront a fixer dans le logement sous la selle passager .
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager perso spécial Gsr 750    Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41

avec impatience :3
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 29/12/2011
-Age : 58
-Localisation : Region parisienne
-Emploi/loisirs : Karting 125 en rotax Max

Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager perso spécial Gsr 750    Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

voila voila les photos

http://www.forumgsr750.com/t9005-nouvelle-poignee-passager-pour-toute-les-gsr-750#242981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poignée passager perso spécial Gsr 750    Vend poignée passager arrière - Poignée passager perso spécial Gsr 750  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée passager perso spécial Gsr 750
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poignée passager
» Poignée passager
» poignée passager
» Poignée passager
» Poignée passager réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: