Forum GSR - GSX-S
Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quels sont les plus gros défaut de votre GSR

Aller en bas 
+41
ichigo
boblardon
toniomx
Forza
doudou06190
raz73
Daemon
Flotzisch
Hell Wheel
walker41
jo4ldu62
jackhammer95
grossvach
ROCKET374
jerem79800
zuka74
batlebeurre
plustresfastfreddy
Cédric057
SpyCo
wilo73
Dime
Deep95
mysticlo
Nafoot
Victoor
hotwheels
Vince 13
Blankita
blackbird59
cooper
Claude59
Lunam1987
Kary95
Sles74
leodidcy
Maradas
BlaZ
sgweg
Paparigolo
sat49
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:02

Deux petites questions interessantes.

1)Après utilisation quels sont les plus gros défauts de votre GSR?

2)Et si c'était à refaire aujourd'hui racheteriez vous la même ou bien vous vous laisseriez tenter par un autre modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:30

Slt,

Du haut de ma petite expérience, 2 motos dans la vie de motard, débuté en 2008, je suis sans aucun doute certain que je reprendrais la même. j'suis fan des roadster, et actuellement la GSR 750, est le meilleur dans sa catégorie, et sa cylindrée.

Avt de prendre la mienne, j'ai vraiment essayé plusieurs modèles FZ8, FZ1, Z750, Z800, 600 Hornet, Street triple. Je suis pourtant resté love de la GSR.

Après, tout est subjectif..

A+
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:45

le seul défaut ce serait le frein avant un peu spongieux problème facilement réglable avec des durites avia sinon a part ça je ne lui trouve que des qualité c est un vrai vélo cette meule et ce serai a refaire je prendrai exactement la même
sincèrement c est le mega pied cette petite gsr
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:25

concernant le frein AV, les avis sont plutôt unanimes

moi avec ma conduite tranquille, ce ne me pose pas de probleme

pour moi, pas de gros defaut sur le GSR750



si c'était a refaire je reprendrai le meme, en NOIR MAT
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:34

Pour moi nicekl consommation meme le frein me convient. .. seul defau pour moi trop facile a prendre en mains et pousse au crime lol
Revenir en haut Aller en bas
leodidcy

leodidcy


Masculin Messages : 602
-Date d'inscription : 14/03/2013
-Age : 45
-Localisation : Clermont-FD

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeSam 1 Juin - 21:39

Pour moi, je lui ai trouvé aucun défauts jusqu'à présent Smile

enfin si un Embarassed la selle (trop ferme d'origine), mais j'y ai remédié avec une selle confort.

Et si c'était à refaire, je reprendrai la même sans hésitation

I love la GSR Quels sont les plus gros défaut de votre GSR 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Sles74

Sles74


Masculin Messages : 81
-Date d'inscription : 19/05/2013
-Age : 42
-Localisation : ville-la-grand
-Emploi/loisirs : Facilities Engineer/Moto

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeSam 1 Juin - 21:43

pour moi le defaut qui me prend la tete et qui me fais flipper

c'est le rayon de braquage trop court

la garer dans le garage et les demis tours sont un calver pour moi

mais je racheterai la meme si c'etait a refaire

Revenir en haut Aller en bas
Kary95

Kary95


Masculin Messages : 261
-Date d'inscription : 06/04/2013
-Age : 41
-Localisation : Boissy l'Aillerie
-Emploi/loisirs : Conducteur de Train, Moto

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:21

Pour ma part ayant eu un roadster et un sprotive je suis revunu sur roadster avec le GSR et j'en suis tres heureux et pas de defaut sauf le manque de freinage mais avec durite avia ca vas surement allez mieux.

Et donc si c'etais a refaire la meme mais en Black Mat pour allez avec mon casque :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunam1987

Lunam1987


Masculin Messages : 502
-Date d'inscription : 22/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Essonne
-Emploi/loisirs : ingenieur commercial... et plein de loisirs....

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:43

J'adore!!!!!!! Pour moi c'est une pure bécane j'aime...
Seul
Défaut la chicane que je dois remetre de temps en temps, enfin je vais au chevreuses car les MIB sont présent...
Revenir en haut Aller en bas
Claude59

Claude59


Masculin Messages : 65
-Date d'inscription : 04/04/2013
-Age : 49
-Localisation : Douaisis

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:12

Les coups qu'elle peut donner à la remise des gaz, mais c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sles74

Sles74


Masculin Messages : 81
-Date d'inscription : 19/05/2013
-Age : 42
-Localisation : ville-la-grand
-Emploi/loisirs : Facilities Engineer/Moto

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:24

@Claude59

oui défaut assez enbettant sortis de virage ou même rond point
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:16

+750 avec Claude59 et Sles74, c'est franchement désagréable par moment silent
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:56

c'est drôle, cela ne le fait pas à toutes les GSR .....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:33

De ma petite expérience également (2eme moto après une XJ6) je la trouve nickel !!

Pas trop de problème avec le frein pour le moment mais pas eu trop besoin d'un freinage d'urgence ...

Je la trouve tres maniable et un vrai bonheur pour la prise en main ! Bizarrement je me sens beaucoup plus a l'aise qu'avec la XJ6.

Je la rachèterai sans hésitez même si il est fort possible qu'un jour je teste autre chose...

Ah oui et en blanc bien sur ! yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Vince 13

Vince 13


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 55
-Localisation : Aix en Provence
-Emploi/loisirs : Cadre Fonction Publique Territoriale

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:50

De ma toute petite expérience avec cette bécane (450 kms compteur pour l'instant), mais de ma "longue" expérience des motos (permis passé en février 1989 et depuis plus de 20 motos avec une abstinence du 2 roues de plusieurs années):

++un vrai vélo
++super moteur (rapport perf/conso)
+ confortable (je sais, c'est subjectif)
+ super look, moyennant quelques petites modifs

--le freinage, spongieux qui manque de feeling et de mordant: j'attends le fin du rodage pour voir s'il s'améliore ou pas (sinon, durit avia et peut être plaquettes...à voir).
- Par contre, c'est vrai les à coups d'injection à la remise des gaz c'est assez "chiant": je pense qu'on doit pouvoir s'y habituer et lisser le phénomène avec l'habitude.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:18

Blankita a écrit:
De ma petite expérience également (2eme moto après une XJ6) je la trouve nickel !!

Pas trop de problème avec le frein pour le moment mais pas eu trop besoin d'un freinage d'urgence ...

Je la trouve tres maniable et un vrai bonheur pour la prise en main ! Bizarrement je me sens beaucoup plus a l'aise qu'avec la XJ6.

Je la rachèterai sans hésitez même si il est fort possible qu'un jour je teste autre chose...

Ah oui et en blanc bien sur ! Quels sont les plus gros défaut de votre GSR 3555140856



J'ai une XJ6 donc ton ressenti en comparaison m'interesse,il y a t'il des choses que tu regrettes par rapport à la XJ6? Finition,position,confort,côté pratique etc....
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:44

La XJ6 etait tres bien pour moi pour débuter, c'est la moto que j'avais à l'auto-école.

Question look je la trouve pas trop mal et puis surtout niveau assurance c’était top pour une jeune permis !!

Après honnêtement je ne regrette rien de la XJ6, le GSR est un vrai vélo ! Comme je le disais je me sens mieux dessus, moins d’appréhension mais c'est peut-être aussi le peu d'expérience acquise qui fait que je me sens mieux...

Si c'était a refaire je passerai quand même par la XJ6 pour me faire la main mais je ne regrette pas ce changement et encore moins le choix du GSR par rapport aux concurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:02

+ Prix, Partie Cycle, Moteur, Esthétique.
- Freinage de Roadster en 34 ch, Bras oscillant et cadre en acier, Finition.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:58

Claude59 a écrit:
Les coups qu'elle peut donner à la remise des gaz, mais c'est pas la mort.

Est-ce un défaut de l'injection?Je n'ai pas remarqué ce défaut lors e mon essai
Revenir en haut Aller en bas
Victoor




Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 10/04/2013
-Age : 33
-Localisation : cannes

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:58

Bonsoir a tous,

Le seul gros défaut que je lui reproche est son freinage qui manque cruellement de mordant . Pour le reste mais c'est beaucoup moins génant je lui reproche son faible rayon de braquage et les vibrations (vers 5000 tr/m).
Ma prochaine bécane sera soit un roadster( cb 1000r ou une brutale 800) ou soit une sportive ( mv agusta 675 f3 ou ducati 848 evo). J'hesite encore entre ces 4 modéles...
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeMar 4 Juin - 5:26

Je dirais aussi les accoups en début d'accélération en 1ère et 2ème, les vibrations qui pour moi arrivent vers 8000 tours et son rayon de braquage pour la garer!!! Et le peu d'équipements d'origine!
Pour ma part pas de problèmes sur le freinage, vu sur est ma première moto, je n'ai pas vraiment de référence la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
mysticlo

mysticlo


Masculin Messages : 318
-Date d'inscription : 05/10/2012
-Age : 51
-Localisation : ANNECY

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:45

J'ai eu une fois dans un col sur une épingle un gros trou à la remise de gaz en seconde, petit moment de stress, 2 secondes de plus elle était couché par terre cause vitesse nul (elle a 6600Km).

pour le frein si t'arsouille pas comme un fou sur une longue période avec beaucoup de freinage fort et que tu fais pas de circuit, il est satisfaisant.

Pour ce qui est des durites aviation, il y a un poste complet la dessus, elles ne t’apporteront rien sur une utilisation hors circuit car elles servent a palier a la dilatation des durites d'origine quant le liquide de frein monte haut en température. Ce qui n'arrive pas sur route.

Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeMar 4 Juin - 8:05

Pour le freinage je suis d'accord maintenant que je l'ai testé un peu plus ce matin !
Besoin d'un freinage d'urgence et j'avoue avoir pensé à vous direct !!

Mais bon je me suis arrêtée au final donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:15

1)Après utilisation quels sont les plus gros défauts de votre GSR?

1- Le freinage d'origine, je crois que l'on est tous d'accord la dessus ( mais facilement remédiable )

2- La peinture que je trouve merdique! Trop fragile. Pourtant je suis maniaque et malgré le soin que j'y apporte, la peinture s'abime, se raye trop facilement. J'avais le même problème sur mon ancienne GSR 600.



2)Et si c'était à refaire aujourd'hui racheteriez vous la même ou bien vous vous laisseriez tenter par un autre modèle?

Sans doute que je reprendrai la même avec juste une hésitation pour la speed triple mais uniquement pour avoir un moteur plus coupleux.
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitimeMar 4 Juin - 17:00

Moi les défaut que je lui trouvais c'etais:
-frein
-finition
-réservoir un peu large pour les grands trajet c'est pas tiptop (avis personnel car y'en qui me dise je supporte pas avoir un petit reservoir entre les jambes.)
-poid en ville et à l'arret trop d'acier.
-Révison tous les 6000 quand maintenant la plupart préconise tous les 10000km


les plus:
-Moto facile.
-Consommation un vrai chameau on peu faire du km.
-lisibilité du compteur.
-moteur même si je trouve moins fun que le street il est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les plus gros défaut de votre GSR Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les plus gros défaut de votre GSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defaut FI C24 et C27.
» Défaut de peinture sur GSR neuf
» Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?
» Quels rétroviseurs utilisable?
» [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: