Sujet: Re: Changer le Klaxon de la GSR 750 Jeu 13 Juin - 13:04
steal a écrit:
merci pour l'aide stive mais malheureusement je n'ai pas de prise électrique dans le parking de mon immeuble c bien dommage car franchement un vrai klaxon c pas un luxe sur le periph
Je pourrai m'arranger avec mon gardien si tu arrives à trouver une rallonge de 10 mètres.
grifter38 a écrit:
Stivemakouine, tu aurais ps une photo de ton nouveau Klaxon installé pour voir ou tu t'est accroché? je voit le coin, mais pas encore choisi ou j'allais me visser...
Je ferai une photo. Mais si tu lèves le réservoir, tu verras qu'il y a une platine en acier inox juste sur le cadre. Il y a 2 trous avec écrous prisonniers sur la platine. Tu peux fixer le Klaxon ici. C'est de la vis de 6. C'est à cet endroit qu'un membre du forum a déplacé son vase d'expansion
Sujet: Re: Changer le Klaxon de la GSR 750 Lun 17 Juin - 23:31
Changé ! J'ai d’abord roulé avec un seul c'est bluffant !!
Et la, je viens de mettre le 2eme, mais 23h20 c'est tard pour essayer son Klaxon dans son garage collé aux maisons mitoyennes dans un quartier privé a 5jours de la réunion de quartier....
Sujet: Re: Changer le Klaxon de la GSR 750 Lun 24 Juin - 15:04
C'est bon ça ! Ça dépote !!!
gael 84
Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 42 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
Sujet: Re: Changer le Klaxon de la GSR 750 Lun 24 Juin - 19:55
Moi comme cookII avec le MIVV doublegun!!! Y a un varois qui a tester hier avec son 4x4 il cherche encore son tympan dans la boite a gant ca c'est dans les cas extremes sinon avec le mivv DG pas de probleme de discretion:lol!: