Sujet: Vidéos des échappements pour GSR 750 by ROCKET374 mise à jour du 14/06/16 Mer 29 Mai - 21:52
Pour certains qui se demandent quel pot choisir, on pourrait référencer sous forme de vidéo, les différents sons de nos belles. je pense que ça peut aider .
Vous me permettez d'avoir mis les deux miennes même si c'est pas des GSR (enfin je parle de mes vidéos de son pas d'autre chose pour ceux qui on l'esprit mal tourné )
j' espère que cela vous plaira bonne vidéo MERCI DE NE PAS RAJOUTER DES VIDEOS EN SUITE DE MESSAGE ON LES RAJOUTE UNIQUEMENT SUR LA PREMIERE PAGE SVP POUR REGROUPER TOUT LES SONS SUR UNE SEULE ET MÊME PAGE .
EDIT ROCKET 3 74: Pour rajouter une vidéo merci de m'envoyer le lien par MP
Leovince GP evo II
without exhaust
Yoshimura GSR750
Yoshimura GSR750
Yoshimura
DEVIL
Ixil carbon
Ixil
Ixil no Db killers
Scorpion
GP pro
Arrow blanc
Fresco carbon
Yoshimura full carbon
Akrapovic
mivv
iXrace
ROCKET 3 ROADSTER SOUND
BMW K1300 S HP AKRAPOVIC
leovince carbone
akra carbone
HP Corse hydroform
SC project GP M2 no Db Killer
SC project GP M2
JISU échappement
SHARK street GP carbone
Leovince factory R carbone
HP corse Hydrophorm Black no Db Killer
Bodis GPCX2
ixil superflow without exhaust
fresco full carbone
Fresco full carbone sans chicanes
gpr furore
fresco double sortie carbon
pot scorpion inox ss db killer
GSR 750 SC PROJECT
LEOVNCE ONE CARBONE AVEC db KILLER
DANMOTO EXO 490
GSR 750 arrow + leovince
Scorpion red power carbone GSR750 avec DB Killer
IXIL 55 X INOX SANS DB KILLER
GSR 750 ARROW+LEOVINCE
GSR 750 ET YOSHIMURA R77
Suzuki GSR 750 Shark Track
GSR AVEC DANMOTO
GSR AVEC EXAN
yoshimura R77
https://www.youtube.com/watch?v=4u7DSt0J8iE leovince LV one sans catalyseur
Sujet: Re: Vidéos des échappements pour GSR 750 by ROCKET374 mise à jour du 14/06/16 Jeu 30 Mai - 13:08
c'est possible qu'il y ait des doublons, le temps de finaliser le topic
ce post n'a l'air de rien, mais y'a eu pas mal de boulot de la part de ROCKET + Walker41 + votre humble serviteur, pour chercher tous ces differents posts éparpillés dans le fofo et les regrouper sous le meme topic
Sujet: Re: Vidéos des échappements pour GSR 750 by ROCKET374 mise à jour du 14/06/16 Jeu 30 Mai - 13:19
Oui oui je me doute, pour ça que je vous dit pour mon pot, ça peut vous faciliter un peu ! Car deux vidéo mais même pot, au pire laisse... Les deux ont un son différent... Alors que c'est le même... Lol
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: Vidéos des échappements pour GSR 750 by ROCKET374 mise à jour du 14/06/16 Jeu 30 Mai - 21:09
Akra de badboy rajouté, enfin ça c'était avant...
Ghuss
Messages : 3 -Date d'inscription : 09/06/2013 -Age : 35 -Localisation : Sautron -Emploi/loisirs : Employé restauration dans un hopital
Sujet: Re: Vidéos des échappements pour GSR 750 by ROCKET374 mise à jour du 14/06/16 Dim 16 Juin - 21:09
Silencieux Bodis GPC-X2 - GSR 750 - Suzuki J'ai découvert ce modèle la et j’hésite a me le commander, le hic (c'est homologuée euro mais pas homologée francais...)
on a un meilleur son sur cette video mais c'est sur une Z750 R
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
Sujet: Re: Vidéos des échappements pour GSR 750 by ROCKET374 mise à jour du 14/06/16 Dim 30 Juin - 9:11
Bonjour,
quelqu'un aurait une vidéo d'un akra carbone slip-on mais avec un filtre BMC ?
Sujet: Re: Vidéos des échappements pour GSR 750 by ROCKET374 mise à jour du 14/06/16 Mar 17 Déc - 22:44
fanf a écrit:
ça donne envie d'en avoir un, par contre c'est quoi qu il fait sur un boitier, il change une pièce!
c'est parce qu'il supprime la valve d'échappement situé au collecteur donc il leurs le système pour éviter d'avoir le voyant FI allumé. C'est une solution comme une autre