Sujet: Re: Différence de prix GB avant GSR 750 Dim 26 Mai - 15:38
c'est surtout que lorsque les 1ères bleues sont sorties, beaucoup de concessions et proprios ont commandés des coques et gb AV pour passer du bleu/noir au bleu/blanc. donc plus de demande = prix qui flambent
Sujet: Re: Différence de prix GB avant GSR 750 Dim 26 Mai - 16:05
cooper a écrit:
c'est surtout que lorsque les 1ères bleues sont sorties, beaucoup de concessions et proprios ont commandés des coques et gb AV pour passer du bleu/noir au bleu/blanc. donc plus de demande = prix qui flambent
Pourtant je n'ai jamais vu de bleu-noir transformée en bleu-blanc
Moi j'ai acheté un GB avant noir pour que ma bleu-blanche ressemble à mon ex 1000 GSXR Je trouvais le GB blanc trop massif...
Sujet: Re: Différence de prix GB avant GSR 750 Lun 27 Mai - 18:15
evO_13 a écrit:
Normal mon petit !
Les blanches sont beaucoup plus cotées ! Les noirs... c'est du second choix
oh lui , même que cela serrait du racisme que cela me m'étonnerais pas ;-) j'aime les moires , j'ai une noire .
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: Différence de prix GB avant GSR 750 Ven 31 Mai - 19:03
cooper a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça d'autant que des bleues noires il n'y en avait pas beaucoup en concession.
À mon avis la différence de prix vient du nacré bleu.....