Sujet: Shunte contacteur de Béquille Jeu 16 Mai - 21:44
Tout est dans le titre... Est-il possible de shunter le contacteur de béquille sans qu'il y ait de perte de puissance ou de code défaut. C'est la 1ère chose que je faisais sur toutes mes bécanes Maintenant je sais que sur les dernières GSXR, ce shunte n'est possible qu'avec la pose d'une résistance
Si les pistards l'ont fait sur leur GSR 750, qu'ils se manifestent
Pour ceux qui se demandent pourquoi shunter le contacteur de béquille ? Juste pour éviter que ce contacteur ne déconne (comme trop souvent) et que le moteur se coupe en pleine courbe ou qu'il ne vous laisse en carafe en pleine cambrousse
Sujet: Re: Shunte contacteur de Béquille Jeu 16 Mai - 22:56
Déjà fait (pour la piste), et d'ailleurs je le garde sous la selle au cas où... Non tu perd pas de puissance, par contre pour le contacteur d'embrayage oui si tu t'amuse à le shunt...
Citation :
Je cherche une vieille photo et j'edit mon post
Voila, c'est la seule photo que j'ai,
Dernière édition par Angelus le Jeu 16 Mai - 23:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Shunte contacteur de Béquille Jeu 16 Mai - 23:03
Merci pour la réponse Donc je vais me trouver la même cosse Suzuki et shunter au niveau de cette cosse. Comme ça je pourrai garder bien au chaud dans mon garage le contacteur et le rebrancher pour la revente
Sujet: Re: Shunte contacteur de Béquille Mer 19 Juin - 16:02
@Angelus
J'ai trouvé un contacteur de béquille de scoot Suzuki sur leboncoin à 5€ Pas voulu chercher plus ou cramer de l'essence pour aller voires casses motos. Photo ce soir pour les intéressés