Forum GSR - GSX-S
Metzeler M5 Interact Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Metzeler M5 Interact Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Metzeler M5 Interact

Aller en bas 
+3
bglacial
blackbird59
Waterprouffe
7 participants
AuteurMessage
Waterprouffe

Waterprouffe


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 34
-Localisation : PARIS

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:54

Salut,

Bon hier en rentrant de ballade j'ai remarqué sur mon pneu (hormis le fait que je perde l'arrière sur tous gros freinage) une bande sur tout le contour du pneu affraid :



Metzeler M5 Interact Wp_20113

J'ai donc commandé un train de Metzeler M5 Interact suite à tous les avis positif que j'ai lu dessus.

Essais pneus Metzeler :

ESSAIS PNEUS METZELER

Metzeler M5 Interact Metzeler_Sportec_M5_Intetract_Profil_stpz

Je vous fait un retour dès réception courant de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:46

la il est temps de changer.....

Twisted Evil

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:53

Et de pencher Smile Il est carré ton pneu la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:14

Lol ... c'est vrai que la va falloir pencher et arrêter de faire que de la national lol

et niveau prix?? tu va les monter ou?
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:20

du coup tu as pris la version sport route
tu me diras ton ressenti

perso je prendrais les z8
Revenir en haut Aller en bas
Waterprouffe

Waterprouffe


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 34
-Localisation : PARIS

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeMar 14 Mai - 1:03

bglacial a écrit:
Et de pencher Smile Il est carré ton pneu la ! Wink

Maradas a écrit:
Lol ... c'est vrai que la va falloir pencher et arrêter de faire que de la national lol

et niveau prix?? tu va les monter ou?

Ouaip le mec qui me la vendue a fait 6000 bornes à de lignes droite Surprised... c'est dommage l'avant est en bon état.

Allopneus pour le site et je les faits livrer et monter à coté de mon taff.

huste75 a écrit:
du coup tu as pris la version sport route
tu me diras ton ressenti

perso je prendrais les z8

Je sais pas j'ai préferé ceux là on verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waterprouffe

Waterprouffe


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 34
-Localisation : PARIS

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:21

Ils sont en train d'être monté je fais mon rodage ce soir et demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:06

c bon il va pleuvoir tu pourras me dire le ressenti sous la flotte Metzeler M5 Interact 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Waterprouffe

Waterprouffe


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 34
-Localisation : PARIS

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:16

huste75 a écrit:
c bon il va pleuvoir tu pourras me dire le ressenti sous la flotte Metzeler M5 Interact 3310798245

Grave je suis deg.

Pour le moment il me reste le coté droit du pneu a finir de roder encore de la Silice partout. En tout cas premières impressions pneu très sains superbe feeling, le pneu accroche bien au freinage encore aucune surprise sous la pluie même avec la fine couche sur le pneu pas encore rodé a fonds ^^

A voir ce week-end s'il fait beau ce que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
kentum

kentum


Masculin Messages : 110
-Date d'inscription : 01/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Choisy Le Roi
-Emploi/loisirs : Téléconseiller

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeMar 2 Juil - 8:49

Je roule avec cette monte depuis un bon moment, et je vous confirme que ces pneus sont collés au bitume, neutres, l'avant remonte pas mal d'informations, du coup on prend vite confiance, par temps sec, ils montent en température rapidement et ne m'ont jamais fait défaut. Sous la pluie, c'est sur que ce ne sont pas des pneus typé touring, mais ils sont franchement bons, pas de frayeur de l'avant en plus de 10000 km, l'arrière à décroché deux fois en ligne droite sur des grosses accélérations en 3eme mais sur route détrempée, et pareil sur les prises d'angle sur le mouillé, on sait exactement ou on en est, la confiance est là.
Le seul gros défaut (auquel on peut remédier facilement) c'est la pression, surtout, mettez bien la pression préconisée par le constructeur, ne baissez pas d'un poil, sinon la sanction est directe. Vous aurez l'impression que la moto est lourde de l'avant puis tombe d'un coup dans les virages. Le gars qui me les a monté m'avait enlevé 0.5 bars dans chaque pneus, et maintenant l'avant est usé en escalier... pourtant je me suis rendu compte assez vite du problème de pression.

Bref du très très bon ce pneu, je pense repartir sur la même monte a la fin de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
RougeXll

RougeXll


Masculin Messages : 177
-Date d'inscription : 30/05/2013
-Age : 31
-Localisation : Orléans

Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitimeLun 8 Juil - 3:03

Je cherchais justement quels types de pneu monter à l'arrière, la moto à 11.000 bornes, j'pense que c'est toujours ceux d'origine, et je les ais fumés en 3000km, moto achetée à 9000km en occasion, pourtant il restait pas mal de gomme, j'comprends pas comment elle est partie aussi vite... Sad

Mon pneu est presque comme le tien, sauf les rainures au milieu, moi par contre j'ai un pneu réellement carré, pire qu'une bagnole, ça me fait chi**, mais j'habite sur Orléans, y'a AUCUN virage dans les 80 bornes à la ronde, c'est pénible et franchement emmerdant...

Du coup, vous me conseillez quoi, M5 ou plus dur ? Sad
(Sachant que j'ai aucun avis, c'est ma 1ere moto, mais les BT-16 ont déjà décrochés plusieurs fois, et j'suis vraiment pas en confiance sur l'angle, pourtant j'ai lu partout que c'était de très bon pneus, donc j'ai du mal à savoir si c'est moi qui déconne ou la moto... =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metzeler M5 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler M5 Interact   Metzeler M5 Interact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metzeler M5 Interact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metzeler M7 RR
» Metzeler.... Le top !
» METZELER ROADTEC Z8 INTERACT
» pneus metzeler sportec m5 interact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: