| Metzeler M5 Interact | |
|
+3bglacial blackbird59 Waterprouffe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Waterprouffe

Messages : 321 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 33 -Localisation : PARIS
 | Sujet: Metzeler M5 Interact Lun 13 Mai - 9:54 | |
| Salut, Bon hier en rentrant de ballade j'ai remarqué sur mon pneu (hormis le fait que je perde l'arrière sur tous gros freinage) une bande sur tout le contour du pneu  :  J'ai donc commandé un train de Metzeler M5 Interact suite à tous les avis positif que j'ai lu dessus. Essais pneus Metzeler : ESSAIS PNEUS METZELER  Je vous fait un retour dès réception courant de la semaine  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | |
 | |
bglacial

Messages : 289 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 32 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Consultant informatique
 | Sujet: Re: Metzeler M5 Interact Lun 13 Mai - 21:53 | |
| Et de pencher  Il est carré ton pneu la !  | |
|
 | |
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Re: Metzeler M5 Interact Lun 13 Mai - 22:14 | |
| Lol ... c'est vrai que la va falloir pencher et arrêter de faire que de la national lol
et niveau prix?? tu va les monter ou?
| |
|
 | |
steel

Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 48 -Localisation : partout et nulle part
 | Sujet: Re: Metzeler M5 Interact Lun 13 Mai - 22:20 | |
| du coup tu as pris la version sport route tu me diras ton ressenti
perso je prendrais les z8 | |
|
 | |
Waterprouffe

| Sujet: Re: Metzeler M5 Interact Mar 14 Mai - 1:03 | |
| - bglacial a écrit:
- Et de pencher
Il est carré ton pneu la !  - Maradas a écrit:
- Lol ... c'est vrai que la va falloir pencher et arrêter de faire que de la national lol
et niveau prix?? tu va les monter ou?
Ouaip le mec qui me la vendue a fait 6000 bornes à de lignes droite  ... c'est dommage l'avant est en bon état. Allopneus pour le site et je les faits livrer et monter à coté de mon taff. - huste75 a écrit:
- du coup tu as pris la version sport route
tu me diras ton ressenti
perso je prendrais les z8 Je sais pas j'ai préferé ceux là on verras  | |
|
 | |
Waterprouffe

| Sujet: Re: Metzeler M5 Interact Ven 17 Mai - 9:21 | |
| Ils sont en train d'être monté je fais mon rodage ce soir et demain !  | |
|
 | |
steel

Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 48 -Localisation : partout et nulle part
 | Sujet: Re: Metzeler M5 Interact Ven 17 Mai - 19:06 | |
| c bon il va pleuvoir tu pourras me dire le ressenti sous la flotte | |
|
 | |
Waterprouffe

| Sujet: Re: Metzeler M5 Interact Mar 21 Mai - 10:16 | |
| - huste75 a écrit:
- c bon il va pleuvoir tu pourras me dire le ressenti sous la flotte
Grave je suis deg. Pour le moment il me reste le coté droit du pneu a finir de roder encore de la Silice partout. En tout cas premières impressions pneu très sains superbe feeling, le pneu accroche bien au freinage encore aucune surprise sous la pluie même avec la fine couche sur le pneu pas encore rodé a fonds ^^ A voir ce week-end s'il fait beau ce que sa donne ! | |
|
 | |
kentum

Messages : 110 -Date d'inscription : 01/07/2013 -Age : 36 -Localisation : Choisy Le Roi -Emploi/loisirs : Téléconseiller
 | Sujet: Re: Metzeler M5 Interact Mar 2 Juil - 8:49 | |
| Je roule avec cette monte depuis un bon moment, et je vous confirme que ces pneus sont collés au bitume, neutres, l'avant remonte pas mal d'informations, du coup on prend vite confiance, par temps sec, ils montent en température rapidement et ne m'ont jamais fait défaut. Sous la pluie, c'est sur que ce ne sont pas des pneus typé touring, mais ils sont franchement bons, pas de frayeur de l'avant en plus de 10000 km, l'arrière à décroché deux fois en ligne droite sur des grosses accélérations en 3eme mais sur route détrempée, et pareil sur les prises d'angle sur le mouillé, on sait exactement ou on en est, la confiance est là. Le seul gros défaut (auquel on peut remédier facilement) c'est la pression, surtout, mettez bien la pression préconisée par le constructeur, ne baissez pas d'un poil, sinon la sanction est directe. Vous aurez l'impression que la moto est lourde de l'avant puis tombe d'un coup dans les virages. Le gars qui me les a monté m'avait enlevé 0.5 bars dans chaque pneus, et maintenant l'avant est usé en escalier... pourtant je me suis rendu compte assez vite du problème de pression.
Bref du très très bon ce pneu, je pense repartir sur la même monte a la fin de celle là. | |
|
 | |
RougeXll

Messages : 177 -Date d'inscription : 30/05/2013 -Age : 30 -Localisation : Orléans
 | Sujet: Re: Metzeler M5 Interact Lun 8 Juil - 3:03 | |
| Je cherchais justement quels types de pneu monter à l'arrière, la moto à 11.000 bornes, j'pense que c'est toujours ceux d'origine, et je les ais fumés en 3000km, moto achetée à 9000km en occasion, pourtant il restait pas mal de gomme, j'comprends pas comment elle est partie aussi vite...  Mon pneu est presque comme le tien, sauf les rainures au milieu, moi par contre j'ai un pneu réellement carré, pire qu'une bagnole, ça me fait chi**, mais j'habite sur Orléans, y'a AUCUN virage dans les 80 bornes à la ronde, c'est pénible et franchement emmerdant... Du coup, vous me conseillez quoi, M5 ou plus dur ?  (Sachant que j'ai aucun avis, c'est ma 1ere moto, mais les BT-16 ont déjà décrochés plusieurs fois, et j'suis vraiment pas en confiance sur l'angle, pourtant j'ai lu partout que c'était de très bon pneus, donc j'ai du mal à savoir si c'est moi qui déconne ou la moto... =/ ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Metzeler M5 Interact  | |
| |
|
 | |
| Metzeler M5 Interact | |
|