| Réhausseur de pontet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucyfire

Messages : 33 -Date d'inscription : 04/05/2012 -Age : 48 -Localisation : lyon
 | Sujet: Réhausseur de pontet Dim 12 Mai - 17:02 | |
| J'ai acheté des réhausseur de pontet chez Cardy mais on trouve les mêmes sur internet le point fort du produit c'est qu'on peut choisir la taille de la réhausse c'est sous forme de cale donc au choix: 2 cm 2,5 cm 3 cm 3,5 cm montage easy bien sur et toutes les visseries sont fournies voilà les photos et mon modèle au plus haut je verrais si je rabaisse, les câbles ça passe juste.         | |
|
 | |
lucyfire

| Sujet: Re: Réhausseur de pontet Dim 12 Mai - 17:06 | |
| ah le prix 46€ chez cardy | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Réhausseur de pontet Dim 12 Mai - 19:57 | |
| plusieurs couleurs dispo ?  | |
|
 | |
pascal01

Messages : 417 -Date d'inscription : 24/04/2013 -Age : 57 -Localisation : france -Emploi/loisirs : commerce/ballade,resto,ciné
 | Sujet: Re: Réhausseur de pontet Dim 12 Mai - 20:06 | |
| ça fait pas un peu haut  | |
|
 | |
lucyfire

| Sujet: Re: Réhausseur de pontet Dim 12 Mai - 22:36 | |
| Je crois que c'est que couleur alu, un peu haut ? j'ai été rouler un peu tout à l'heure et ça me tire moins les avant bras donc plus à l'aise (attention à l'exces de confiance) et dos plus droit pour moi que du bonheur attention tout de même j'ai gazzé un coup à un feu à cause d'un jeune trou duc et ça lève facile mais bon rien d'insurmontable. L'avantage de ce kit c'est que tu as 4 hauteurs possibles. | |
|
 | |
grossvach

Messages : 44 -Date d'inscription : 24/02/2013 -Age : 56 -Localisation : loire -Emploi/loisirs : mécanicien
 | Sujet: Re: Réhausseur de pontet Sam 26 Oct - 18:03 | |
| pas mal le truc... je savais pas que cela ce faisait. moi ,je trouvai aussi le guidon un peu bas,et j ai monté une rondelle de 5 mm entre le té sup et le pontet de guidon. les vis d origines sont encore assez longue,donc pas de modif. a la conduite,on est moins sur les bras. je souffre de fourmi sur le bras droit sur cette moto | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1861 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Réhausseur de pontet Sam 26 Oct - 18:33 | |
| Moi qui est trop sur l'avant je crois que tu viens de me donner la solution a mon problème. Tu as une ref pour le produit?  | |
|
 | |
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Réhausseur de pontet Sam 26 Oct - 21:45 | |
| Pas mal ça! Comme grossvach j'ai des fourmis dans le bras droit et ce truc pourrait bien solutionner le problème! Comment fait-on pour les installer? Compliqué? | |
|
 | |
lucyfire

| Sujet: Re: Réhausseur de pontet Dim 3 Nov - 23:57 | |
| Salut,
Oh bah j'ai pas la ref mais chez cardy y avait que 2 modèles alors ça doit se trouver, a monter simple comme bonjour et les câbles sont assez longs (juste mais ok). Tu dévisse tu intercales la hauteur que tu veux et tu mets les vis dont la longueur correspond that it.
++ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réhausseur de pontet  | |
| |
|
 | |
| Réhausseur de pontet | |
|