Forum GSR - GSX-S
Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scouby

Scouby


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 01/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Din Ch'nord
-Emploi/loisirs : Graphiste VFX

Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 Empty
MessageSujet: Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5   Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 14:16

Salut à tous,

Voilà je pense changer de pneus AVANT pour ma rando dans les cols a gex (Jura).

J'aimerais un petit avis si des personnes on essayé l'un des pneus Avant: Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et les Metzelers M5. Bien-sure je finirais par mettre les 2 même AV/ARR par la suite.
Mon pneus arr est déjà le Metzelers M5 à changer dans 3000km. Les 2 ont une forme ronde ils me semblent donc Ok pour un mixage.

Étant 2 bons pneus je pense que la diff' ce fait plus sur longévité, tenus sur revêtement abimé et sous pluie.? (C'est ce qui m'intrigue le plus)

Style de conduite: balade avec des crises d'arsouilles fréquentes. (c'est grave doc'? Rolling Eyes).

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben13




Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 27/04/2013
-Age : 44
-Localisation : Salon de Provence

Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 Empty
MessageSujet: Re: Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5   Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:34

En fait c'est pas la même catégorie je trouve, le rosso est à comparer au Z8 chez Metzeler, le M5 au Corsa, je ne connais pas le corsa, mais je roule depuis longtemps avec du M5 avant arrière et c'est très bon (sur circuit, balade et pluie).

Moi je mettrais du M5 à l'avant, qui est meilleurs que le Rosso et le Corsa d'ailleurs Smile

Mais bon visiblement tu ne fais pas de circuit, pour toi le top c'est le Z8 avant arrière, voir Z8 arriere M5 avant mais bon j'aime pas trop avoir 2 types de pneu différents perso Smile

Le Z8 est de loin le meilleur pneu de sa catégorie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Scouby

Scouby


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 01/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Din Ch'nord
-Emploi/loisirs : Graphiste VFX

Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 Empty
MessageSujet: Re: Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5   Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:46

Salut merci de la réponse, mais j'ai eu un souci avec mon pneu.. un mec a du mettrre un coup de cutter ou autre bref dégouté Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 4223912363 il avait quasi rien le pneu arrière.. Maintenant j'ai du changer les 2.

Ayant un commandé un M5 à l'avant le mec m'a mi un M5 aussi à l’arrière ça revenait bien moins chère les 2 mêmes au final.

Pour le moment RIEN A DIRE sur ce pneu. juste un petit "décrochage" mais normal sortie du garage pneu neuf sous une grosse pluie.. Sinon bon grip pour le moment.

Si vous voyez un mec avec un Cutter ou autre rodant près des motos! Choppez le! Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 835975381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 Empty
MessageSujet: Re: Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5   Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirrelli Diablo Rosso 2 ou/et Metzelers M5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirelli Diablo Rosso II ou Diablo Rosso Corsa ?
» Pirelli Diablo Rosso Corsa
» pneu AR diablo rosso 4000km
» Appli "Diablo Super Biker"
» Pneu slick Pirelli Diablo Superbike Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: