| Peinture collecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 45 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Peinture collecteur Ven 3 Mai - 12:19 | |
| Salut à tous, dans les pub sur le côté de ma page Face de Bouc je suis tombé sur ce site: Déco Metal et là  y'aurait plus besoin de nettoyer les collecteurs d'échappement! (et au moins ceux qui se vantent d'avoir une "full black" pourraient vraiment en avoir une  ) Je les ai appelés, y'en aurait pour environ 400€, couleur au choix. Le gars m'a dit que ça tenait super bien et qu'il n'y avait pas de soucis avec le lavage haute pression ni les petits gravillons Le seul problème pour moi c'est qu'ils sont en Seine et Marne, et que ça fait loin Il m'a aussi dit que si il y avait plusieurs demandes du Fofo il y aurait moyen de s'arranger sur le tarif Donc pour ceux que ça tente ¨S: je ne savait pas où poster, c'est un peu du tuning, un peu de l'échappement et un peu de l'entretien  enfin, non, normalement y'a plus d'entretien après | |
|
 | |
jerome

Messages : 27 -Date d'inscription : 22/09/2011 -Age : 48 -Localisation : savoie -Emploi/loisirs : routier
 | Sujet: Re: Peinture collecteur Ven 3 Mai - 18:42 | |
| salut raz 73 moi je l ai peint a la bombe noir mat pour les chemines le rendu et pas mal et pour pas cher je verrais si je peut mettre des photos | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 45 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Peinture collecteur Ven 3 Mai - 23:34 | |
| Et ça tient bien? Parce que les cheminées ça chauffe pas autant (sauf dans le foyer, mais là on se fout de la peinture...) | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | |
 | |
raz73

| Sujet: Re: Peinture collecteur Sam 4 Mai - 0:12 | |
| Ils peuvent peut-être te faire aussi ton "silencieux"  et tes platines de repose-pieds pour être enfin fulfulful black! | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Peinture collecteur Sam 4 Mai - 0:23 | |
| mes pontets de guidon, mes T de fourches.... pour le pot pas con... merci  | |
|
 | |
evO_13

Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 39 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
 | Sujet: Re: Peinture collecteur Sam 4 Mai - 12:48 | |
| Prochaine étape pour moi, les platines repose pieds en thermolaquage noir !
Pour le collecteur je me tâte... plus pour un coté financier qu’esthétique car le rendu est quand même superbe !
Un beau collecteur noir, ça finit super bien la machine je trouve ! Et ce sera beaucoup moins cher que le procédé cité dans ce post. Pour info un Thermolaquage HT (Peinture EPOXY) coûte une 100N d'euros pour un collecteur. Pour 2 jantes entre 100 et 120 euros, le top !
Et il y en a pas mal qui pratique l'Epoxy. Il faut passer hors les carrossiers qui sont pour la majorité des voleurs et se tourner vers les entreprises de ferronnerie, métaux et recouvrement métaux. | |
|
 | |
raz73

| Sujet: Re: Peinture collecteur Sam 4 Mai - 14:17 | |
| Et ça tient bien la température et les gravillons le thermolaquage? Parce que 100€ pour être beau pendant un été seulement ça ferait un peu cher quand même. | |
|
 | |
jerome

Messages : 27 -Date d'inscription : 22/09/2011 -Age : 48 -Localisation : savoie -Emploi/loisirs : routier
 | Sujet: Re: Peinture collecteur Sam 4 Mai - 19:16 | |
| Peinture a 800'c bien poncé | |
|
 | |
jerome

| Sujet: Re: Peinture collecteur Dim 5 Mai - 13:21 | |
| impossible de mettre photo mais va sur www.1001aerosols.com › Accueil › PEINTURE il on de la peintue a 800*C | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Peinture collecteur Dim 5 Mai - 13:52 | |
| voila le lien : http://www.1001aerosols.com/fr/prd1204-haute-temperature-peinture-800-c-noir-mat-400ml.html  | |
|
 | |
evO_13

Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 39 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
 | Sujet: Re: Peinture collecteur Dim 5 Mai - 19:26 | |
| Tu trouves ce type de peintures dans les magasins de bricolage également pour une dizaine d'euros. Mais le rendu sera moins beau qu'un thermolaquage et moins stable dans le temps. Mais point positif c'est beaucoup moins cher. | |
|
 | |
Kiki64

Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 41 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
 | Sujet: Re: Peinture collecteur Mer 28 Mai - 16:53 | |
| Blackbird :Le rendu est pas pareil mais je pense que le rapport prix visuel est abattable t as raison | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peinture collecteur  | |
| |
|
 | |
| Peinture collecteur | |
|