Bonjour a tous voila je vais acquérir bientôt la belle . J'aimerai savoir si le rodage en 34chevaux n'est pas néfaste pour la moto. J'ai entendu un peu de tout à ce sujet donc j'aimerai aussi avoir votre avis. Au départ je voulais attendre d'être débrider pour me l'acheter mais mon bandit a fait son temps donc revendu en urgence. J'ai donc préféré me prendre le gsr bridable en 34 pour l'année qu'il me reste a faire bridée et avoir la moto qui me convient débridée plutôt quue de repartir sur une occas qui me durerai qu'un an. Merci de votre attention et de vos réponse.
Kamoulox
Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 37 -Localisation : Sur ma selle !
Sujet: Re: rodage en 34chevaux Mer 1 Mai - 21:54
Aucun soucis pour la moto , bridé 2 ans avec le 600 ,c'est du bridage Suzuki donc c'est prévue pour (c'est une fausse excuse pour que les mecs avec des moteurs de 180cv roule en full :p).
Ca me semblai logique. En gros du moment que le moteur arrive a monter dans les tours ça suffit, c'est pas une histoire d’habituer le moteur a grimper vite dans les tours ou a l’habituer au contrainte de plus en plus forte. Je parle pour la deuxième partie du rodage hein je ne suis pas un sagouin
Aucun soucis pour la moto , bridé 2 ans avec le 600 ,c'est du bridage Suzuki donc c'est prévue pour (c'est une fausse excuse pour que les mecs avec des moteurs de 180cv roule en full :p).