Forum GSR - GSX-S
Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer

Aller en bas 
+5
blackbird59
walker41
Boudouti
Colin27
Nono le Taxi
9 participants
AuteurMessage
Pilou

Pilou


Masculin Messages : 184
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 41
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : Fonctionnaire, Moto, Rugby, F1, Cinema

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:58

Heureusement qu'ils existent des abrutis parmi les voleurs de deux-roues qui pensent qu'une moto se pilote comme un T-Max lol! Histoire de deux jeunes qui ne sont pas arrivé à démarrer une moto et qui ont du prendre la fuite en scooter 50 mdr



Citation :
Les braqueurs de moto ne savaient pas démarrer
Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Moto07
vendredi 19 octobre 2012 à 07h15


Deux jeunes Toulonnais, aux casiers déjà chargés, comparaissent devant la cour d’assises du Var pour la tentative balourde de vol à main armée d’une moto à un feu rouge de La Valette

S'ils n'ont pas réussi à démarrer la moto dont ils ont braqué le pilote, le soir du 24 février 2011 à un feu rouge de La Coupiane, à La Valette, c'est que les deux agresseurs n'y connaissaient rien en gros cube.

La victime, un motard de 57 ans, l'a précisé hier à la cour d'assises du Var, devant laquelle comparaissent ces deux jeunes Toulonnais pour tentative de vol à main armée.

« C'était une Suzuki Bandit 1 250 cm3. Pour démarrer, il faut débrayer. Celui qui a essayé n'a pas réussi, parce qu'il n'a jamais débrayé. » Du coup, Mourad Dridi, 22 ans, et Jean-Handy Pinheiro Do Souza, 23 ans, sont apparus encore plus navrants qu'on ne pouvait le penser.

Pour ces faits, qu'il a reconnus en cours d'instruction, Jean-Handy Pinheiro encourt vingt ans de réclusion. Il a confirmé hier à la cour qu'il était bien l'un des deux agresseurs du motard qui avaient fini par s'enfuir sur leur petit scooter.

Grâce à un signalement rapidement diffusé par les témoins, les fuyards avaient pu être localisés par la police et arrêtés, un quart d'heure après les faits, à La Beaucaire, après une poursuite dans la traversée de Toulon.

Dans ses aveux, un mois plus tard devant le juge d'instruction, Jean-Handy Pinheiro avait expliqué qu'il était sorti de prison depuis deux jours, quand un mystérieux complice lui avait proposé de braquer une moto, pour le compte d'un commanditaire prêt à leur payer 1 000 e à chacun. C'était ce complice qui avait fourni l'arme, un flashball.

Celui qui a avoué dédouane l'autre

Jean-Handy Pinheiro n'a cependant pas confirmé ses ultimes aveux, selon lesquels ce complice était Mourad Dridi. « Quand j'étais incarcéré aux Baumettes, c'était difficile, parce que les Marseillais n'aiment pas les Toulonnais. Mais, pour être transféré, je devais donner mon complice. C'est pour ça que j'ai dit que c'était Dridi. Aujourd'hui, je veux simplement dire qu'il n'était pas avec moi. »

Pour Mourad Dridi, qui a toujours nié, l'enjeu est de taille. Car si, avec sept condamnations à son casier judiciaire, il en a deux de moins que Pinheiro, il se trouve en récidive légale. Déjà condamné le 14 mai 2008, par les assises pour mineurs du Var, à quatre ans ferme pour vol à main armée, c'est la réclusion à perpétuité qu'il encourt.

Jean-Handy Pinheiro a nié avoir subi la moindre pression pour se rétracter. La cour a appris que Dridi et lui sont maintenant détenus à La Farlède, sous mesure de séparation, mais qu'ils se voient lors des promenades.

Deux armes

Quand il avait été arrêté au pied d'un immeuble de la cité des Jonquets, après une course-poursuite avec les policiers, Mourad Dridi avait reconnu qu'il se trouvait bien sur le scooter, mais que c'était Pinheiro qui le conduisait et l'avait pris charge peu avant.

Toutefois, la victime de la tentative de vol et plusieurs témoins l'avaient reconnu lors d'un « tapissage » derrière une glace sans tain. Le motard était, hier, moins affirmatif, mais formel en ce qui concernait Pinheiro.

Selon lui, chacun de ses agresseurs avait exhibé une arme de poing. Aucune n'a été retrouvée.


Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer 18778202
Jean-Handy Pinheiro Do Souza (à gauche) est passé aux aveux. Mourad Dridi nie toujours.

Source


Dernière édition par Pilou le Mar 30 Avr - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono le Taxi

Nono le Taxi


Masculin Messages : 1573
-Date d'inscription : 11/10/2012
-Age : 55
-Localisation : Saint Sylvestre
-Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:08

C'est bête ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-taxi.com
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:15

Mdrrr oui chez suz il faut débrayé ^^.



Merci suz quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Boudouti

Boudouti


Féminin Messages : 494
-Date d'inscription : 06/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : Etudiante et serveuse..

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:18

hahahaha c'est c*n ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:03

bien fait, j'espère que ça leur servira de leçon..... et qu'ils moisiront en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:37

Tu sais la prison à perpetuité en france n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:05

Colin27 a écrit:
Tu sais la prison à perpetuité en france n'existe pas...
je sais bien mais 10 ans c'est pas mal.... achètes un jambon (ici deux en l'occurence) et laisse le 10 ans au placard, il va moisir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:03

ca me fait penser que moi aussi, lorque j'ai essayé le gsr, j'ai pas réussi : faut débrayer chez suzuki... Razz
pas sur ma yam...

en tout cas pas doué les mecs... Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:12

oui le débrayage au démarrage est une spécificité de suz,d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi seul suz fait ça, mais bon c'est pas mal contre le bike jacking visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Masculin Messages : 184
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 41
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : Fonctionnaire, Moto, Rugby, F1, Cinema

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeMar 30 Avr - 8:48

Moi c'est mon moniteur de moto école qui voulait que je démarre tout le temps la vieille Kawasaki ER5 en debrayant. Pour lui c'était une sécurité. Du coup c'est devenu un réflexe dès que je met le contact sur n'importe quelle moto (je faisais de même avec ma première moto : ER6)

Mais peut-être que mon moniteur possédait une Suzuki


Dernière édition par Pilou le Mer 1 Mai - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:12

cheers cheers cheers

CHAMPION DU MONDE !!!!! Eux sérieusement ils sont bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:16

Pilou a écrit:
Moi c'est mon moniteur de moto école qui voulait que je démarre tout le temps la vieille Kawasaki ER5 en embrayant. Pour lui c'était une sécurité. Du coup c'est devenu un réflexe dès que je met le contact sur n'importe quelle moto (je faisais de même avec ma première moto : ER6)

Mais peut-être que mon moniteur possédait une Suzuki
pour démarrer une suz, il faut débrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeMer 1 Mai - 0:02

Prise j'ai pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Masculin Messages : 184
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 41
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : Fonctionnaire, Moto, Rugby, F1, Cinema

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:46

J'ai un doute du coup, lorsqu'on est assuré contre le vol (antivol accroché à un point fixe obligatoire) est-ce que l'assurance nous remboursera également si on est victime d'un vol avec violence (moto jacking) ?

Car pour les domiciles généralement les assureurs exigent (en petites lignes) que les voleurs fracturent la serrure de la porte d'entrée et ne passent pas par les fenêtres sans volets fermés.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:20

Il faut regarder dans les conditions générales de ton contrat....
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:46

en même temps a leur age avoir deja autant de probléme.... qu'ils partent tous les deux au trou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:06

Personne ne sait ce qu'ils ont pris comme sanction?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Masculin Messages : 184
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 41
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : Fonctionnaire, Moto, Rugby, F1, Cinema

Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:14

Mon journal locale "Var Matin" n'a pas reparlé de l'affaire depuis. Peut-être que le procé à été repoussé, pour continuer l'enquête, puisque l'un des acusées nie d'avoir essayer de voler la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer   Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voleurs de moto qui ne savaient pas démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien démarrer
» Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ?
» starshop moto
» Impossible de démarrer au bout d'une semaine
» Lavage moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: