| code peinture | |
|
+10ArnOUk cooper jbarnabe neimad47 navruG blackbird59 sisco123 Hell Wheel skyb@ chacha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FloEd

Messages : 20 -Date d'inscription : 08/07/2013 -Age : 35 -Localisation : Saintes
 | Sujet: Re: code peinture Jeu 20 Mar - 21:16 | |
| Commande effectuée sur XaissBike. 2 semaines de délais, à voir. 60€ pour 400ml de base et 400ml de vernis mat. La nuance YKV est un noir mat associé à un vernis mat à paillettes bleues apparemment... | |
|
 | |
FloEd

Messages : 20 -Date d'inscription : 08/07/2013 -Age : 35 -Localisation : Saintes
 | Sujet: Re: code peinture Lun 7 Avr - 11:00 | |
| Peinture reçu en 10 jours. Résultat vraiment très bon : la nuance est identique à l'origine, bonne qualité de pulvérisation. Le vernis est fournis en 2 cartouches de 200ml car composée de goupille pour mélanger vernis/durcisseur et ce qui rend la bombe utilisable uniquement durant 12h après dégoupillage.
La peinture à l'air de bien tenir aux éclats et rayures, à voir dans le temps.
Seul bémol : 400ml de peinture c'est juste suffisant à 2-3 couches de peinture sur un sabot RStreet et 2 couches de vernis par 200ml. Un peu léger... | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: code peinture Lun 7 Avr - 11:59 | |
| Tu mettras quelques photos du résultat  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
FloEd

| Sujet: Re: code peinture Lun 7 Avr - 13:08 | |
|  Photo du sabot remonté | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: code peinture Lun 7 Avr - 13:25 | |
| Pas mal le rendu final. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
FloEd

| Sujet: Re: code peinture Lun 7 Avr - 14:03 | |
| Merci ! Oui je suis assez content du rendu ! Reste à trouver/fabriquer un cache pour le bocal de frein AR et pour le bocal du liquide de refroidissement d'en-dessous. | |
|
 | |
Dark

Messages : 26 -Date d'inscription : 26/03/2016 -Age : 32 -Localisation : Genève
 | Sujet: Re: code peinture Dim 24 Avr - 23:47 | |
| Personne à le code pour le blanc car mon carrossier me demande le numéro car avec le code YWW il trouve pas il a besoin des chiffres | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: code peinture Lun 25 Avr - 8:46 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: code peinture Lun 25 Avr - 11:22 | |
| - FloEd a écrit:

Photo du sabot remonté - Hell Wheel a écrit:
- Pas mal le rendu final.
J'avais pas vu le resultat, c'est plutôt bien ! Je vais faire mes écopes et moustache de phare avec ça ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: code peinture  | |
| |
|
 | |
| code peinture | |
|