Forum GSR - GSX-S
rstreet - Passage de roue Rstreet Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
rstreet - Passage de roue Rstreet Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passage de roue Rstreet

Aller en bas 
+8
Darky
la saussouze
Yoshi83
Selony
FzPsykoze
steel
Julio25
machmach39
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:15

salut tout le monde,

En cherchent un peut sur le net un passage de roue, je suis tomber sur sa:

http://rstreet.fr/gsr-750-2011-2012/94-passage-roue-et-support-de-paque-gsr-750-2011-2012.htmll

Je pence en faire l'acquisition et je voulais savoir si parmie vous quelqu'un l'aurais acheter (je fait une petite recherche sur le forum j'ai rien trouver Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:33

Salut,

Ce passage de roue ne me dit rien, pourtant j'ai vu pas mal de post sur les présentation des motos de ce forum. Je sais que quelqu'un a mit un passage de roue bull composite mais je ne le trouve pas génial.

A+
Revenir en haut Aller en bas
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:35

Oui j'ai vue ce forum mais le prix etait de 190€ non peint. Alors que la 198 avec le passage de roue en peinture epoxy support de plaque et l'eclairage de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:59

une chose est sur c qu'avec ce genre de passage de roue tu n'auras plus de d'eau qui passeras dans ton mini coffre
Revenir en haut Aller en bas
FzPsykoze

FzPsykoze


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 25/03/2013
-Age : 40
-Localisation : Orléans
-Emploi/loisirs : Condcuteur Lamineuse ( verrerie ).

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 0:54

Sympa j'aime beaucoup merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Selony

Selony


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 37

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:46

machmach39 a écrit:
salut tout le monde,

En cherchent un peut sur le net un passage de roue, je suis tomber sur sa:

http://rstreet.fr/gsr-750-2011-2012/94-passage-roue-et-support-de-paque-gsr-750-2011-2012.htmll

Je pence en faire l'acquisition et je voulais savoir si parmie vous quelqu'un l'aurais acheter (je fait une petite recherche sur le forum j'ai rien trouver Crying or Very sad)

Slt!

Pour info, je les ai contacté pour plus d'information car je pense investir dans ce passage de roue, c'est une pièce en polyester qui vient se rajouter par dessus la pièce d'origine.

Faisant parti du forum, tu peux l'avoir à 178 euros... =)

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:21

perso, je le trouve bcp plus joli que celui de chez Ermax
Revenir en haut Aller en bas
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:32

Ah ok cool. Je pensais que sa remplaçait le passage de roue d'origine. C'est donc pour sa que l'ont voie le feux arrière un peut plus encastré. Tu les a contacté quand? Et ont fais commen pour l'avoir à ce tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Selony

Selony


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 37

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:43

machmach39 a écrit:
Ah ok cool. Je pensais que sa remplaçait le passage de roue d'origine. C'est donc pour sa que l'ont voie le feux arrière un peut plus encastré. Tu les a contacté quand? Et ont fais commen pour l'avoir à ce tarif?

Je les ai contacté la semaine dernière, pour l'avoir à ce tarif, tu leur envoie un message sur le site dans la section contact, tu leur précises que tu fais parti du forum gsr 750 et tu demandes un code de réduction qu'ils t'enverrons par mail.

Effectivement, perso je ne comprenais pas comment le feux paraissait plus encastré, maintenant j'ai compris =)

Revenir en haut Aller en bas
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:55

Ok . Je vais le commader ce soir je pense. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Selony

Selony


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 37

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:28

Je l'ai commander cet après-midi, plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:59

machmach39 tu as changé de moto?

_________________
rstreet - Passage de roue Rstreet Admin-11rstreet - Passage de roue Rstreet Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumgsr750.com
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:13

Pour le moment j'ai toujours 600 gsr. Mais je reçois mon petit bijoux samedi Very Happy. Alors je commence a commander se que j'ai pas pus avoir chez le concesse pour la monté de suite Laughing

Sinon pour moi aussi le passage de roue est commande. Tu la commander de quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:15

ok

_________________
rstreet - Passage de roue Rstreet Admin-11rstreet - Passage de roue Rstreet Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumgsr750.com
Selony

Selony


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 37

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:28

machmach39 a écrit:
Pour le moment j'ai toujours 600 gsr. Mais je reçois mon petit bijoux samedi Very Happy. Alors je commence a commander se que j'ai pas pus avoir chez le concesse pour la monté de suite Laughing

Sinon pour moi aussi le passage de roue est commande. Tu la commander de quel couleur?

Je l'ai commander en blanc et toi?
Revenir en haut Aller en bas
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:33

tout pareille. j'ai hâte de voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Selony

Selony


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 37

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:37

également! =)
Revenir en haut Aller en bas
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:37

Alors passage de roue reçus. Livraison rapide (commander mardi soir reçus le vendredi matin par la poste) Le colis etait bien emballer avec marqué en gros dessus FRAGILE. Voila une petite photo. Je posterai une photo une fois monté.

rstreet - Passage de roue Rstreet Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
Selony

Selony


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 37

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:34

Est ce que tu pourras me dire si tu as eu du mal à le monter? des photos également pendant le montage, c'est possible? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Choisy le roi
-Emploi/loisirs : Magasinier livreur

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:29

j'ai recu mon passage de roue et j'ai tenté de le monter et voila le résultat Evil or Very Mad

rstreet - Passage de roue Rstreet Imag0210


rstreet - Passage de roue Rstreet Imag0211

je leur est envoyé un mail j'attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeSam 27 Avr - 20:46

J'ai réussit à faire mieu. Mais j'ai un peut de jour vers la pointe. Sinon ta mis les vis qu'il ton donné? Ta mis les longues vis avec les écrou? Je te mais une photo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Selony

Selony


Masculin Messages : 111
-Date d'inscription : 02/08/2012
-Age : 37

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:10

machmach39 a écrit:
J'ai réussit à faire mieu. Mais j'ai un peut de jour vers la pointe. Sinon ta mis les vis qu'il ton donné? Ta mis les longues vis avec les écrou? Je te mais une photo ce soir

En fait, si je te posais la question, c'est que j'ai eu le même soucis, un beau baillement à l'arrière, et pas moyen de mettre correctement les vis qui traversent à peine de quoi mettre les écrous, tu as eu le même problème?

voici a quoi je suis arrivé personnellement

rstreet - Passage de roue Rstreet 130427101312199527

je les ai contacté, service client impeccable, rapide et très sympa, je soupçonne un défaut de fabrication.

Revenir en haut Aller en bas
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:24

Moi j'ai mieux quand même. Ou les longue vis juste de quoi mettre un ecou et une rondelle. Puis les deux petit vis trop galéré. Je te mais une photo quand je rentre chez moi. Mais demain je vais voir si je peut améliorer un peut. J'ai un pote qui est carrossier, il pence que sai un réglage. Je te redit sa.
Revenir en haut Aller en bas
machmach39

machmach39


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 17/04/2013
-Age : 34
-Localisation : lavancia

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeDim 28 Avr - 0:07

voila se que sa donne

rstreet - Passage de roue Rstreet Imag0111

rstreet - Passage de roue Rstreet Imag0112
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 35
-Localisation : Choisy le roi
-Emploi/loisirs : Magasinier livreur

rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitimeDim 28 Avr - 1:56

Alors pour les vis déjà les grand une galère à mettre et les petites impossible.

J'ai essayé en enlevant le joint mais c'est pareil.

Je les ai eu au téléphone et je doit leur renvoyé pour qu'il contrôle par rapport à leur modèle.

c'est marrant que nous soyons 3 à avoir le problème, il m'avait certifier qu'il n'en avait vendu que deux.

bref la suite semaine prochaine

machmach39 c'est quoi le feu stop sur ta première photo. Tu la acheté en plus??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rstreet - Passage de roue Rstreet Empty
MessageSujet: Re: Passage de roue Rstreet   rstreet - Passage de roue Rstreet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de roue Rstreet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis lèche roue RSTREET
» passage de roue
» Passage de roue
» Passage de roue S2 CONCEPT
» passage de roue ermax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: