| renseignement gsr | |
|
+9plo fred35 fabetche Phoenix la saussouze titi-seb chyco15 Perp-ina dartagnan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: renseignement gsr Mer 4 Mai - 0:32 | |
| bonsoir tout le monde A quoi servent l'éliminateur de sonde lambda? Et a quoi sert un switch? Peut-on débrider le gsr 750?Et est-ce qu'un échappement apporte un réel gain de puissance? ouf beaucoup de questions je sais ????alors merci d'avance Franck |
|
 | |
dartagnan

Messages : 497 -Date d'inscription : 24/04/2011 -Age : 42 -Localisation : Evry/île-de-france -Emploi/loisirs : bricolage/un peu tout et rien
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 4 Mai - 0:34 | |
| Pour le moment je ne serai te répondre mais suis sûre qu'ici tu trouvera ton bonheur  | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 4 Mai - 7:27 | |
| On peut trés certainement débrider un GSR750, mais on devient pour le coup hors la loi. Et en cas d'accident, l'assurance ne fonctionne pas. Il semblerait que bientot la loi des 100 ch va etre supprimée. Donc, attendons avant de débrider  . La plupart des pots dits "adaptables" n'apportent rien d'autre qu'une sonorité différente. Au niveau de la puissance, trés peu apportent un léger gain, et beaucoup font perdre quelques chevaux. Il y a eu dernièrement un comparatif Moto Magazine sur plusieurs silencieux pour Kawa Z750. Un seul donnait des chevaux (+2), et tous les autres en faisaient perdre entre 1 et 4... | |
|
 | |
chyco15

Messages : 105 -Date d'inscription : 30/04/2011 -Age : 36 -Localisation : 94
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 4 Mai - 9:12 | |
| Pour info on peux debrider la GSR 750 et on passe à 120 chevaux, mon concessionnaire m'a dit qu'il sagissait juste d'un file à debrancher , car dans les autres pays elle est vendu deja en full donc il on demonter la becane et on trouvait l'astuce | |
|
 | |
titi-seb

Messages : 94 -Date d'inscription : 29/04/2011 -Age : 42 -Localisation : chateauneuf en thymerais
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 4 Mai - 11:01 | |
| la gsr et pas 106 ch partout j'avait crue lire sa | |
|
 | |
chyco15

Messages : 105 -Date d'inscription : 30/04/2011 -Age : 36 -Localisation : 94
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 4 Mai - 11:45 | |
| Ba moi aussi mais selon mon Concessionnaire non, et apparament il a debrider ca becance d'essai | |
|
 | |
titi-seb

Messages : 94 -Date d'inscription : 29/04/2011 -Age : 42 -Localisation : chateauneuf en thymerais
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 4 Mai - 11:52 | |
| a voir avec le temps et des essais | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 4 Mai - 17:35 | |
| moi j'au lu aussi partout que c'était 106cv à fond donc pas de débridage! Cheek faudrait pensé à te présenté merci! _________________   | |
|
 | |
Phoenix

Messages : 519 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 37 -Localisation : à coté de Marmande
 | Sujet: Re: renseignement gsr Jeu 5 Mai - 10:23 | |
| Bonjour, Mon concessionnaire m'a dit discretement pour info que sur le papier elle est a 106ch, mais que Suzuki avait réussi a contourner légèrement les choses et qu'elle serait a 110ch réellement. | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: renseignement gsr Jeu 5 Mai - 10:32 | |
| oui elle délivre un chouïa de plus (passage au banc de moto-station : 107ch) mais apparemment, c'est sa puissance en full. le marché francais étant une grosse part du gateau des ventes de roadsters, ils ont fait en sorte qu'elle ne délivre "que" 106ch pour qu'elle ne soit pas bridée chez nous. | |
|
 | |
fred35

Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 47 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
 | Sujet: Re: renseignement gsr Lun 30 Mai - 12:33 | |
| je vien d'envoyer un mp à un nouveau membre qui se prénome jay apparament il travail chez suzuki il est le mieu plaçé pour nous répondre | |
|
 | |
fred35

Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 47 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
 | Sujet: Re: renseignement gsr Lun 30 Mai - 12:50 | |
| bon jay n'a pas pu me répondre sur la question peut plus d'info plus tard | |
|
 | |
plo

Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 34 -Localisation : Ouzouer sur loire
 | Sujet: Re: renseignement gsr Lun 30 Mai - 20:10 | |
| pour moi aussi je croyais qu'elle etait en full a 106ch et c'est pour ca qu'elle avait justement un moteur tres "libre", sans bridage... a voir mais je pense que je ne me trompe pas, meme le magasine moto&motard le precise. | |
|
 | |
jey

Messages : 35 -Date d'inscription : 25/05/2011 -Age : 37 -Localisation : DAX 40 -Emploi/loisirs : Mécano moto
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 1 Juin - 22:39 | |
| Effectivement, pas de bridage sur la GSR. Le moteur est tellement modifié par rapport au bloc GSXR que en gagner va être compliqué et cher!!!! Ca va passer par des lignes complètes et autres pièces racing, impossibles de monter des pièces comme les abres à cames de GEX sans changer la moitier du moteur!!!!!
C'est pour ça que son moteur est si bon : pas de bridage. Après moi j'ai toujours débridé mes motos... donc la loi des 106cv... | |
|
 | |
okidoki69

Messages : 470 -Date d'inscription : 20/05/2011 -Age : 38 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)
 | Sujet: Re: renseignement gsr Jeu 2 Juin - 7:40 | |
| Oui le moteur du GSR est vraiment différent de celui du GSX-R, il tourne bien moins vite et il est bien moins pointu. Sur le GSXR le moteur délivre 148ch et tourne à plus de 13000tr. Suzuki à quand même fait tourner 3000 tr/min moins vite sont moulin pour que nous puissions avoir plus de couple à bas régime et mi régime et que le moteur soit plein partout le top pour un usage routier. Pour plus de ch il faut virer ce cata :-) GSXR 750 puissance 149 ch. (110,3 kW) à 13 200 tr/min, couple 8,63 daN.m à 11 200 tr/min GSR 750 Puissance 106 ch (78 kw) à 10 000 tr/min et 8 DaN.m à 9 000 tr/min | |
|
 | |
portearriere

Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 51 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
 | Sujet: Re: renseignement gsr Jeu 2 Juin - 13:30 | |
| ben voila mes renseignement ! 100cv ful, mais 106 a 10000 tres/min, de plus, il exite des boiters leovince pour bouster la moto, evec evidement une ligne direct, qui vas supprimer la sonde lambda par un bouchon, maaaaaaais, la conso obtenu par un calcul savant de l'injection, explose ! et comme on l'a dit dessus, messieurs, jouer a ça , équivaut a rouler sans assurances, et un motard qui tombe , a toujours ça famille derrière lui, et c'est eux qui paient si l'expertise montre une telle chose ! en bref si tu veux plus de pêche, achette un gsxr, ou une hayabusa ! moi j'ai achté cete moto pour le fun, et sa petite frimousse, alors !!!! | |
|
 | |
okidoki69

Messages : 470 -Date d'inscription : 20/05/2011 -Age : 38 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)
 | Sujet: Re: renseignement gsr Jeu 2 Juin - 16:21 | |
| Oulah j'ai pas tout compris mdr. Pour infos quand on supprime le cata on consomme moins. Sur la 600 j'avais gagné 0,5l/100. C'est pas grand chose mais bon. Ca libere tellement le moteur c'est jouissif.Et les experts en assurance s'en foutent des lignes complètes :-). | |
|
 | |
fred35

| Sujet: Re: renseignement gsr Mar 3 Juin - 20:42 | |
| en voila un black mdrrrrrrr (on va se comprendre ) | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mar 3 Juin - 22:14 | |
| ok merci fred je verrai ca demain.......
| |
|
 | |
portearriere

Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 51 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 4 Juin - 15:51 | |
| en plus, je pense qque le rodage joue beaucoup, moi j'ai roder dechicané, y'a plus de carat (bouffé); un super son et une pattttate d'enfer ,, mais bien sur, si je veux plus , y'a le gsxr, donc! | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: renseignement gsr Mer 4 Juin - 20:14 | |
| merci pour la remontée portearrière...... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: renseignement gsr  | |
| |
|
 | |
| renseignement gsr | |
|