Sujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME Mer 5 Juin - 20:18
Ouais mais punaise y fait grave de bruit, la vache c'est impressionnant tous le monde se retourne même dans les voitures!! C'est limite abusé!! Bah nan j'ai pas galèré en fait j'ai mis une grosse clé allen dedans , j'ai poussé haut bas gauche droite pour décoller et j'ai tiré à la main en faisant des mouvements haut bah et c'est sorti tt seul!!
Je relance un peu le sujet pour avoir plus d'infos. Je serai intéréssé par ce pot mais j'ai encore quelques questions.
Par exemple est ce que ce pot est homologué niveau sonorité avec la chicane? Vous avez dejà eu des problemes avec les flics? Niveau comportement ca change la moto? Vous avez acheté votre pot directement en magasin ou vous l'avez commandé sur internet?
salut pour ma part j'ai commander le mien chez mon concess pour ce qui et du bruit encore tout a l'heure en plein centre ville je suivait une 308 bleu blanc rouge dans les petites ruelles et .... no soucy mais avec la chicane oui pas de soucis ce sera juste a peine plus fort que l'origine (et un peu plus grave bien-sur ) ensuite niveau comportement, moi rien du tout mis a par le son qui te donne envie d'ouvrir bien en grand voila j'espere t'avoir aider
Disont que ça me rassure un peu coté repression parcequ'en région parisienne c'est un peu la chasse aux sorcières et je suis dejà pas très clean (diodes bleu, bandes LEDs,...) j'ai pas envie d'enrichir un peu plus les caisses du trésor publique
Sinon 550 euros le morceau ça fait un peu cher alors je cherche sur le net mais j'ai un peu peur des arnaques... Si quelqun connais un site de confiance ça ne tombera pas dans l'oreil d'un sourd!
Niveau poid la difference avec le silencieu d'origine est flagrante?
Moi pareil, je l'ai acheté chez mon concess ( le même que Lino057 ) par contre sans la chicane je trouve que c'est assez bruyant lol!! Mais avec la chicane ça va!! Sinon, c'est juste une tuerie ça pot!!! Pour rien au monde j'en changerais!!!
Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 43 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
Sujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME Mar 16 Juil - 23:57
Slt les gars,
Nafoot et lino0057, je vais bientôt.. enfin j'espère...faire partie du clan de Hp Corse Hydroform..
J'ai passé commande à Acte3 Moto, via un coup de pouce de Nafoot (d'ailleur un grd merci public), le 12/06/13, mais pas encore reçu en concess.
Ils m'avaient, en effet, annoncé 4 semaines de délai, mais on est dans la 5ème et tjrs rien reçu de leur coté et Hp Corse Italie, ne leur on pas encore donné d'info pour une date de livraison.
J'en peux plus les gars.. c'est trop dur d'attendre..